Topic de darkpastord :

Les perso transgenre dans The Last Of Us 2

• 1

pourquoi ils ont mit des perso transexuel ? autant j'ai rien contre spécialement autant mettre les deux perso principaux trans c'est bizarre

après je suis pas du genre à casser les couilles may fillm etc comme on voit sur les gdc MAIS

c'est une volonté forcé je trouve, surtout que le perso n'est pas transexuel de base ( elie )

Je me trap et je suiscd'accord. Pareil pour Watchdogs 2 case sentcqu'ils ont forcé la mise en'place d'un personnage trans !
t'as pas joué au 1 ou quoi ? ils l'ont déjà foutu trans dans le dlc pour combler le vide de ce dernier
y'as des trans? mais ils trouvent où leurs pillules? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406607-degoute.png
qui a up cetopic et a supprimé son message?
Il y a qu'un seul personnage transgenre et c'est pas un personnage principale :(
Comme si dans une distopi apocalyptique des gens penseraient d'abord à leurs identité sexuelle plutôt que de chercher à survivre :nonnon:

Le 03 mars 2021 à 00:16:00 Mirvaak a écrit :
Comme si dans une distopi apocalyptique des gens penseraient d'abord à leurs identité sexuelle plutôt que de chercher à survivre :nonnon:

Mais il n'y a pas de personnage transsexuel dans le jeux je comprend pas ... :(

• 1

Données du topic

Auteur
darkpastord
Date de création
28 avril 2019 à 17:44:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318