cette jap:"sortirais-tu avec un blanc?" "Non ils sont tellement beaux c'en est presque est inhumain"
Les critères de beauté sont différents là-bas.
On a nos chances
Pour y être allé quelques mois, y a vraiment des blancs qui sont des cas
Ils croient que porter un T-shirt de manga avec écriture japonaises va faire penser aux filles "ouah il aime le japon, et comme je suis japonaise je suis amoureuse, je vais aller lui parler "
Ca me rappelle, dans un bar réputé pour des étrangers (et japonaises), il y avait un groupe de vieux blancs, ils étaient 4, et j'entendais dire "on va défourailler de la japonaise ce soir", tout en se moquant des japonais. Ils étaient assis toute la soirée, avec leurs T shirt de manga, c'était ridicule. Ils sont rentrés seuls.
Ceux qui ne choppent pas en France, qui sont des Célestins en puissance, ne chopperont pas là-bas, sauf un coup du destin.
Mais croyez pas que dans la rue les filles vous regarderont. Il y aura des regardes curieux, mais les japonais s'en foutent de vous, dans la rue surtout. Ils marchent tout droit et regardent droit, en ne se préoccupant pas de se qui se passent ici. L'inverse d'ici (en France surtout), ou les gens se regardent trop et ça peut virer à la bagarre, on a un pays qui part tellement en couille à ce niveau
Le 26 avril 2019 à 08:50:26 Evangine45 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:47:28 BendelladjALG a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:45:26 Evangine45 a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:44:00 iraqqnessG a écrit :
Se prendre pour un Dieu a cause de l'avis d'une jaune 3/10 mdrrrrrrrrrrrr rare ruurrArticule Mohamed, ont ne comprend pas quand tu écrit.
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Elles prennent quelques maghrébins clairs de peau pour des européens, certes, mais croit-moi que le maghrébin moyen est plus typé gueule de chameau, traits de visage grotesque et cheveux crépus. Vous êtes plus rangés dans la catégorie moyen oriental, arrêtez de vous inventer une vie.
Les Maghrébins ont pas les cheveux crépus à part ceux du sud, tout ça c'est évident pour nous parce qu’on se connait, eux non c'est comme les viets, les coréens, les japs, les chinois pour nous on peine à faire la dif
Se prendre pour un Dieu a cause de l'avis d'une jaune 3/10 mdrrrrrrrrrrrr rare ruurrArticule Mohamed, ont ne comprend pas quand tu écrit.
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Elles prennent quelques maghrébins clairs de peau pour des européens, certes, mais croit-moi que le maghrébin moyen est plus typé gueule de chameau, traits de visage grotesque et cheveux crépus. Vous êtes plus rangés dans la catégorie moyen oriental, arrêtez de vous inventer une vie.
Certains maghrébins type marocain comme jamel debbouzze seraient classé dans la catégorie indien/pakistanais par les japonaises.
Dès que c'est bronzé t'fassons c'est pas européen pour les jap'
Le 26 avril 2019 à 08:51:32 jvchar a écrit :
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Elles prennent quelques maghrébins clairs de peau pour des européens certes, mais croit-moi que le maghrébin moyen est plus typé gueule de chameau, traits de visage grotesque et cheveux crépus. Vous êtes plus rangés dans la catégorie moyen oriental, arrêtez de vous inventer une vie
maghrébin aux cheveux crépue ? ca éxiste ?
tu y est déjà allez pour dire ca ? car un khey berbere expatrié en corée disent qu'ils font pas la diff
un mec sur la radio de bassem expatié au japon disait pareil aussi
Pour avoir une grosse communauté jap/coréen/chinois dans ma fac c'est vrai qu'ils font pas la diff à moins de vraiment ressembler à ramzy, ils comprennent pas que les européens et les maghrébins sont considérés comme différent
Le 26 avril 2019 à 08:50:29 CloudWarfare a écrit :
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Normal les deux sont pas blancs
c'est les traits faciaux qui comptent, les noirs et les asiats ont des nez épatés, les rebeux et les blancs ont de grands nez et ils complexent à mort là dessus ils kiffent les grands nez caucasians
Le 26 avril 2019 à 08:55:27 StickerBan a écrit :
Certains maghrébins type marocain comme jamel debbouzze seraient classé dans la catégorie indien/pakistanais par les japonaises.
Dès que c'est bronzé t'fassons c'est pas européen pour les jap'
forcemment si t'as la geule de ramzy bedia ou jamel debbouze ils ferons proablement la diff
mais le berbere moyen comme benzema ils ferons pas la diff
Le 26 avril 2019 à 08:11:14 Defoliage a écrit :
Elle parle de Brad Pitt pas de Celestin-kun
Le 26 avril 2019 à 08:56:54 LesYeuxChico a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:51:32 jvchar a écrit :
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Elles prennent quelques maghrébins clairs de peau pour des européens certes, mais croit-moi que le maghrébin moyen est plus typé gueule de chameau, traits de visage grotesque et cheveux crépus. Vous êtes plus rangés dans la catégorie moyen oriental, arrêtez de vous inventer une vie
maghrébin aux cheveux crépue ? ca éxiste ?
tu y est déjà allez pour dire ca ? car un khey berbere expatrié en corée disent qu'ils font pas la diff
un mec sur la radio de bassem expatié au japon disait pareil aussiPour avoir une grosse communauté jap/coréen/chinois c'est vrai qu'ils font pas la diff à moins de vraiment ressembler à ramzy, ils comprennent pas que les européens et les maghrébins sont considérés comme différent
bordel j'ai parler de ramzy en meme temps que toi dans mon post au dessus
moi je suis maghrébin et je suis sur qu'ils feraient pas la diff avec un occidental si je vais là-bas
nous c'est pareil, on fait pas vraiment la diff entre un jap/chinois/coréen/ etc etc alors que pour eux ils ont rien avoir entre eux
Le 26 avril 2019 à 08:57:02 BendelladjALG a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:50:29 CloudWarfare a écrit :
La pisse de chameau ta liquéfié le cortex ?Normal les deux sont pas blancs
c'est les traits faciaux qui comptent, les noirs et les asiats ont des nez épatés, les rebeux et les blancs ont de grands nez et ils complexent à mort là dessus ils kiffent les grands nez caucasians
un coup vous êtes arabes un coup méditerranéen un coup africain faudrait savoir
Y'a pas que des berbères en Algérie
Bon, trêve de singerie.
Sinon, oui, globalement elles ne font pas la diff entre un arabo-berbère peu basané et un européen, comme nous ne ferions pas la diff entre un japonais et un coréen ici.
Le 26 avril 2019 à 08:11:13 Keyssou a écrit :
Le 26 avril 2019 à 08:10:00 Quooooiiiiiii a écrit :
https://youtu.be/ljBMKSBdbEw?t=127"C'est comme si je regardais un film ou un œuvre d'art"
Il faut partir au Japon le plus vite possible.
yep allons répandre notre semence sur les nippones friponne
Données du topic
- Auteur
- Quooooiiiiiii
- Date de création
- 26 avril 2019 à 08:10:00
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 532