Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Mon collège avait 3 batiments : Le B, le C et le D.

Le A me direz-vous ? Oh un élève lui avait foutu le feu, l'année avant que j'arrive.

Un petit con s'était amusé à déverser de la colle dans mon cartable. :( Ma mère a pété les plombs chez le proviseur et le petit con a fini renvoyé :hap:
En plus c'était un enfant de bonne famille, son père était médecin je crois :(
un mec qui avait tagué le collège pendant les vacances, les segpas qui chiaient partout sauf dans les toilettes (ils préféraient chier sur la cuvette que dans les wc)
d'ailleurs on avait un toilette pour tout le collège (on avait pas le droit d'accéder aux autres), du coup il se passait toujours des trucs là-bas : des batailles de segpas, des weshs qui squattaient en hiver pour être au chaud, des Célestins qui se faisaient courser et s'enfermer dans les toilettes (Dieu merci ça ne m'est jamais arrivé)...
après des gros évènements qui ont touché tout le collège y'en a pas eu des masses, c'était plutôt pleins de conneries de ce genre
mais le collège à côté une meuf s'était faites violé (askip elle était consentante d'après des sources plus ou moins fiables mais le mec s'appelait Oussama donc pas de chance) et un prof qui m'avait initié à Magic s'est fait renvoyé parce qu'il regardé du pron en classe
ah oui une fois il y a eu une baston entre les femmes de ménage chinoises c'était épique
au lycée un mec avait clashé les surveillantes sur twitter parce qu'apparemment elles sortaient avec les weshs de sti
je crois qu'il s'était fais insulté et qu'ils menacaient de le retrouver
A la piscine de l'école j'ai sauté et je me suis ouvert le menton :hap: Je sais pas trop comment je m'y suis pris en tout cas l'infirmière de l'école n'a pas jugé bon de me recoudre ou d’appeler un médecin :hap:
Je suis resté avec le menton ouvert en presque en sang pendant toute une journée avec juste un pitit pansement :hap:
Là non plus ma mère n'a pas apprécié :hap:

Le 17 avril 2019 à 21:25:38 evrandu45 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 20:05:02 Arche_Misath a écrit :
Un mec avait escaladé le portail du parc du lycée, sauf que ce dernier avait des énormes pics, le type ( :) ) a quand même escaladé, à glissé et s'est empalé sur un des pics au niveau de la jambe. C'est arrivé en pleins pendant les cours, en plus coté fenêtre des salles de classes, quand on l'a entendu hurlé, tout le monde s'était levé pour aller voir. Moi j'étais pas encore en cours, j'arrivais seulement et je devais passer par cette rue justement entre le parc et le lycée, les policiers m’empêchaient de passer mais j'ai pu voir le type et c'était archi chaud, y avait du sang partout, ils ont du découper le pic a la scie pour déloger le mec

ça c'est passé à Orléans :question: y avait eu la même histoire dans ma ville

oui khey, c est a Orleans :hap:

Meuf qui a tournée dans une cave avec 15 mecs en 3ème.
Elle est tombée enceinte, y'avait une vidéo.
Mais ça a pas vraiment fait beaucoup de bruit vu qu'elle était vraiment moche et c'était limite un PNJ (elle vait aucune personnalité, elle parlait pas bref le vide total) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ah il y avait aussi le prof de Français qui se casse la gueule dans l'escalier :hap: Certains étaient choqués, d'autres ont ri, ceux-là ont pris cher le reste de l'année :)

Le 17 avril 2019 à 21:45:22 Arche_Misath a écrit :

Le 17 avril 2019 à 21:25:38 evrandu45 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 20:05:02 Arche_Misath a écrit :
Un mec avait escaladé le portail du parc du lycée, sauf que ce dernier avait des énormes pics, le type ( :) ) a quand même escaladé, à glissé et s'est empalé sur un des pics au niveau de la jambe. C'est arrivé en pleins pendant les cours, en plus coté fenêtre des salles de classes, quand on l'a entendu hurlé, tout le monde s'était levé pour aller voir. Moi j'étais pas encore en cours, j'arrivais seulement et je devais passer par cette rue justement entre le parc et le lycée, les policiers m’empêchaient de passer mais j'ai pu voir le type et c'était archi chaud, y avait du sang partout, ils ont du découper le pic a la scie pour déloger le mec

ça c'est passé à Orléans :question: y avait eu la même histoire dans ma ville

oui khey, c est a Orleans :hap:

a oue justement j'ai un pote qui a assisté à la scène, lui aussi il devait passer par le parc pasteur pour aller aux lycée jean zay, il meme venu aider le gars qui c'est fais planté

Incendie en plein milieu d'une journée de cours.
Quelqu'un avait foutu le feu volontairement, on a jamais su qui.
On pensait que c'était un exercice incendie à l'époque. :rire:
Perso les trucs classiques :hap:
-La meuf de 14 ans qui avorte
-Le pote qui se suicide :-(
-Dans les toilettes des meufs au primaire, une grosse merde À CÔTÉ la cuvette bien sur
-Le mec qui pète un carreau et qui s'ouvre le bras :noel:
-3 élèves renvoyés pour avoir vendu de la coke à l'entrée du collège
- Et le mec un peu vener qui veut se taper avec le prof

J'étais dans le privé et pendant mes périodes collège et lycée tout s'est plutôt bien passé, donc rien de spécial à raconter :hap:

Quand je lis vos histoires, je suis bien content de ne pas avoir habité dans des villes craignos et de ne pas être allé dans le public :hap:

Un prof de math qui cassait des règles en bois sur les doigts des élèves quand ils foutaient la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Agrégé dans le lancé de craie sur les élèves et dans les calbottes quand tu bavardais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le prof de sport qui rentrait "par hasard" dans le vestiaire des filles car il se trompait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

une fille qui s'est noyée à la piscine alors que le prof était à cotéelle est morte
- Un 3e qu'on a retrouvé en coma éthilique devant le gymnase.
- Ma prof d'SVT de 4e qui se suicide.
Petit coup de couteau dans le coup des familles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555536649-71734-full.png

un pere qui a tabassé l'infirmier car il a dit que sa fille etait enceinte
un eleve qui a planté un couteau dans la joue d'un autre eleve

voila c tout ce que je retiens et c'etait au college

J'ai déja vu un CPE au college se taper en 1vs1 contre un élève qu'était une armoire, le mec venait d'arriver pour rétablir le calme, il est reparti aussi vite

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 243