C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 17 avril 2019 à 17:49:03 UretreEnColere2 a écrit :
Double post mais un autre vient de me revenir à l'esprit ! Un élève de ma classe était resté dans la salle pendant la récré et la prof fermait la porte à clé pendant les 10/15 minutes. Il a commencé à pleurer et à hurler, puis il a prit une table qui a balancé à travers la fenêtre qui donnait sur la cours (rdc), avant de sortir comme si de rien n'était. L'année suivante il a été dans les classes pour gogole (sous segpa, un truc qui commence par u mais je me rappelle plus)
ULIS le truc pour les handicapés mentaux
Le 17 avril 2019 à 17:51:44 RebDeter79 a écrit :
Un mec au cours d'une soirée s'est fait violer par ses amis et a été filmé, la vidéo a tourné dans tout le lycée, lui ne se souvenait de rien, quand il est arrivé dans l'établissement tout le monde s'est moqué de lui et n'a pas compris sur le moment. Puis il a vu la vidéo en train de se faire prendre un godemichet, etc.
J'espère qu'il a porté plainte à défaut de cogner ses violeurs
Sinon il y avait un autre gars violent et rejeter par beaucoup qui s'est mis à se bagarrer avec un autre mec un peu fragile, le fragile il a finis en sang puis le mec violent il s'est mis à frapper des profs et des surveillants c'était chaud ensuite il s'est fait virer.
- On a appris que mon prof d'EPS (qui était aussi mon voisin) avait bricolé un système électrique pour se raccorder sur le lycée et pas payer chez lui
- Une année on a eu une rebeu (sinon je vous promet c'était 100% fdesouche de campagne) qui allumait l'alarme incendie toutes les semaines pour pas aller en cours
On n'arrêtait pas de la dénoncer mais la directrice a attendu la moitié de l'année pour la virer
- Un prof de musique qui était pedo... Une dizaine d'années après on a appris qu'il avait touchée trois gamines
Le 17 avril 2019 à 17:49:56 jefousquoici a écrit :
Il y a des gens d’aubenas ?
Y a des mecs de ma classe qui en sont
Deux mec de la cité en face du lycée qu’ont défoncés une meuf a coup de marteaux parce qu’elle avait largué leur pote
Et une meuf du collège qui s’est suicidé parce qu’elle a envoyé des nudes à un mec de 25 ans, et que forcément il a diffusé
Sinon un autre truc sympa dont je le rappelle, c'était un handicapé mental léger (qui s’appelait Josselin en plus, double peine), le genre de mec à venir en bottes en caoutchouc au collège
C'était la victime de tout le monde et une fois en seconde il en a eu marre et il a défoncé la gueule d’un terminal de deux mètres de manière ultra vénère, même pas en se battant bien mais vraiment comme un animal en lui sautant à la gorge et en le rouant de coup bien haineux
Il a été repérés par les petites frappes dealeuses du coin et c’est devenu un genre de garde du corps pour dealers se faisant pas payer
Je sais pas ce qu’il est devenu depuis
Le 16 avril 2019 à 23:21:36 K-SiroxV a écrit :
Un pion qui a tenté de s'interposer dans une descente d'une quinzaine d'individus devant le lycéeils l'ont massacré à 15
Compiègne, ville tranquille
Origine du lycée Mireille Grenet ?
Le 17 avril 2019 à 18:08:52 JusteUnCalin a écrit :
Le 17 avril 2019 à 18:07:41 Chromosomes21 a écrit :
En primaire je me rappelle deux filles voulait que je montre mon kikiJ'ai dit non sèchement, et une connasse a dit à sa pote, "toi montre lui tes fesses"
On a plus jamais pu refaire une bataille dans le collège
En 4ème
Notre principal-adjoint s'est prit un coup de boule par un elève, on a eu le droit à la journée de cours annulée + prévention
Après quoi notre collège a été tagué de menace à l'encontre de ce principal-adjoint car ce dernier avait porté plainte, bien évidemment
Un pote avait ramené un couteau pour se défendre d'un groupe de mecs, il a été choppé et je ne l'ai plus jamais revu
La surveillante a littéralement pété un plomb parce qu'elle avait peur
Le lama qui est monté dans les escaliers et qui a pas réussi a redescendre
La propriétaire du lama a porté plainte et les meufs se sont retrouvées avec un casier judiciaire
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247