Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

J'étais dans le privée, j'ai pas mal d'histoire à raconter, mais aucune se détache réellement

Par contre on m'avait raconté que dans un autre collège des mecs avaient foutus un carambar dans le cul d'un gars :hap:

en 4ème, Le premier de la classe réellement surdoué qui ramène un vieux flingue des années ~60 encore fonctionnel à l'école qui'l avait trouvé dans sa cave pour nous le montré, Gilbert qui vient le chercher devant tout le monde mais il à pas eu grand chose au final
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547739888-1546705550-1544894150-1543337640-1541673082-1533241657-jesus-go-minox.png
Au lycée rien à signaler. Par contre au collège un mec a mis de la drogue dans une bouteille d'eau et l'a faite boire à quelqu'un. Le mec a terminé à l'hosto.

- Au collège : une baston a éclaté contre un (gros) célestin et un wesh. Le wesh a finit en 100 en bas d'un escalier de 30 marches. Le célestin a juste eu 2h de colle et il s'est fait respecté :rire:

- Au lycée : Un gars a mis des antivol de vélo sur le portail, le jour d'un DS de math. Le DS a été reporté et tout les cours de 8-10h annulé. Il a recommencé le jour du bac blanc de math :rire:

Je n ai pas d anecdote glauque par contre quand j étais au CFA un élève à gagner à l euromilion ( pas le jackpot mais une grosse somme) au début de l année il venait en Clio et après en RS5

j etais dans un college privee perso donc relativement tranquille, mais y a quand meme deux gros evenements qui ont marque a scolarite.

le premie c est un prof qui est adore par tout le monde et qui foutait l ambiance de fou dans les classes, du jour au lendemain il est devenu depressif, sa femme a eu un accident de voiture et a fini dans le fleuve de la ville, c est passe dans les journaux du coin.

le deuxieme bien plus grave c etait en fin dannee de ma sixieme, un eleve s est fait planté sous le preau par plusieurs autres eleves, et il est mort, ils ont ferme l ecole pendant une semaine pour l enquete et il s est avere que c etait des anciens eleves exclus qui voulaient vandetta contre certains eleves de l internat, c est arrive vers 20h un vendredi du coup y avait que peu d eleves le week end , et c est tombe sur un mec totalement random ni bizu ni intello...

sale histoire.

Le 17 avril 2019 à 17:29:52 Flypold12 a écrit :
Je n ai pas d anecdote glauque par contre quand j étais au CFA un élève à gagner à l euromilion ( pas le jackpot mais une grosse somme) au début de l année il venait en Clio et après en RS5

Le meilleur moyen de perdre son pognon :hap:

Le 17 avril 2019 à 17:33:19 Spartan-02 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 17:29:52 Flypold12 a écrit :

Le meilleur moyen de perdre son pognon :hap:

Apres je ne sais pas ce qu il est devenue ni combien il à gagner

Le 16 avril 2019 à 20:59:29 bijyuku2 a écrit :
un suicide, un mort par cancer (collège)
un emprisonné, un autre mort d'une chute (lycée)

:ouch:

sinon vous avez eu cet eleve intello qui menancait de suicider avec son compas en chialant parce su il n avait pas eu 20 mais 17 au controle de math ? :hap:
:) Un jour, lorsqu’en que j’étais en cour d’histoire, un c*nnard face à moi c’est retourner avec un cutteurs à là main et ma fait salement saignée le poignet « sans faire exprès ».
J’ai cru que j’allais m’évanouir en voyant tout mon sang entrain de couler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555515617-fb98ade0-cbff-4ebc-8c9b-e332645e5136.jpg

Le 17 avril 2019 à 17:37:05 Toubmak33 a écrit :
sinon vous avez eu cet eleve intello qui menancait de suicider avec son compas en chialant parce su il n avait pas eu 20 mais 17 au controle de math ? :hap:

l'intello qui se mettait à pleurer car il-elle avait eu un 17 oui , j'en ai vu :rire:
moi j'avais un 15 , j'en pouvais plus , je fêtais ça pendant une semaine et mes parents m'achetaient un cadeau direct :rire:;

Jai eu une intello qui chiale pendant un contrôle parce qu'elle n'arrivait pas à se concentré
Aussi, lorsque j'étais en première il y avait un parc à côté de mon lycée ou souvent les élèves s’y rendez pour faire tout et n’importe quoi, un jour on as retrouver un corps pendus sur un des plus grands arbres du parc, sa a refroidis tout le lycée je vous raconte pas ( 2013 on oublie pas ) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555515804-d7feaa98-6dd5-495d-a6ce-2290c5c74d86.jpeg
La photo de mon CPE a poil qui a fait le tour du lycée.
C'était juste avant la rentrée, des gars avaient imprimé et collé la photo dans tout le quartier
Le pire c'est que le gars s'est pas démonté et est quand même venu faire son discours de rentrée sur la bonne tenue vestimentaire :rire:
En 4 ème, un mec à côté de moi se branlait en cours et il me forçait à regarder, quand ils ont appelé ses parents, des gros muslims déter, ils l'ont en-cu-lé devant toute le monde :rire:
Sinon une fois j'ai chié dans le lavabo genre en mai car je savais que tout le monde allait boire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Un mec qui bande en cour de math et qui se branle en physique :)
Double post mais un autre vient de me revenir à l'esprit ! Un élève de ma classe était resté dans la salle pendant la récré et la prof fermait la porte à clé pendant les 10/15 minutes. Il a commencé à pleurer et à hurler, puis il a prit une table qui a balancé à travers la fenêtre qui donnait sur la cours (rdc), avant de sortir comme si de rien n'était. L'année suivante il a été dans les classes pour gogole (sous segpa, un truc qui commence par u mais je me rappelle plus)
Il y a des gens d’aubenas ? :hap:

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 311