[ALERTE] Notre dame en feu
Le 17 avril 2019 Ă 03:09:59 99JACK a Ă©crit :
Je sqis un peuj alcoolisé pardonnez moi mais je voudrais ecahnger en mp avec certains mais comment on fait s'il vous plait (je veux juste communiquer et debattre pmas de choses bizarres svp
Met la souris sur le message et appuie en mĂŞme temps sur alt + f4
Le 17 avril 2019 Ă 03:14:24 FionDeAngelique a Ă©crit :
Le 17 avril 2019 Ă 03:09:59 99JACK a Ă©crit :
Je sqis un peuj alcoolisé pardonnez moi mais je voudrais ecahnger en mp avec certains mais comment on fait s'il vous plait (je veux juste communiquer et debattre pmas de choses bizarres svpMet la souris sur le message et appuie en même temps sur alt + f4
GNEUGNEU GNEUJ MARRANTR PRANK ALT F4 espece de...
Le 17 avril 2019 Ă 02:59:57 BALAVOuuu a Ă©crit :
Les pompiers sont allés chercher la couronne d'epine du Christ au moment où le toit était en feu, ils ont risqué leur vie, c'est casi un acte sacrificiel, leur protocole disait de ne surtout pas faire ça, ils ont désobéit aux règles
Ces héros qui prouvent que la désobeissance est une bonne chose; Le monde entier est ému du sauvetage des reliques
Le 17 avril 2019 Ă 03:15:09 strangelove13 a Ă©crit :
Le 17 avril 2019 Ă 02:59:57 BALAVOuuu a Ă©crit :
Les pompiers sont allés chercher la couronne d'epine du Christ au moment où le toit était en feu, ils ont risqué leur vie, c'est casi un acte sacrificiel, leur protocole disait de ne surtout pas faire ça, ils ont désobéit aux règlesCes héros qui prouvent que la désobeissance est une bonne chose; Le monde entier est ému du sauvetage des reliques
C'est la relique la plus importante au monde en + ou l'une des 2 plus importantes selon les avis
Ils le savaient je pense
Si elle avait été perdue ça aurait été une catastrophe civilisationnelle symbolique vu que ça arrive au moment où l'Islam prend de la place
Le 17 avril 2019 Ă 02:59:23 99JACK a Ă©crit :
Sincèrement je ne suis pas croyant, je suis agnostique mais je,ne comprends pas comment un bâtiment,quelque chose de matériel peut vous émouvoir autant que ça , en tout cas de ce que je vois. Ce n'est pas comme si vous aviez vécu la construction du bâtiment...
Justement, ça fait partie des bâtiments de Paris dont on t’as parlé en cours d’histoire. Debout depuis 850 ans. Figure de la puissance de la France et de son histoire artistique et religieuse. Décris dans de nombreux livres. Sources d’inspiration de films de livres de jeux.
Lieux de rassemblement de touriste du monde entier. Changeante en fonction des saisons. Décorée à Noël, entourée de fleurs en été. Parfois même, enneigée.
Le bâtiment devant lequel j’etais Content de passer et dont j’accumulais les photos sur mon IPhone. Un des bâtiments dont je finissais par me dire qu’il a toujours été la, immuable et qui demeurera bien après mon passage....
Et bien non.
Je suis athée BTW. La valeur religieuse de ce bâtiment ne m’interesse qu’au niveau de son aspect historique.
Le 17 avril 2019 Ă 03:17:42 99JACK a Ă©crit :
SERAIS TU EN TRAIN DINSINUER que le christianisme esty la RELIGION LA PLUS IMPORTANTE DU MONDE VDD ?
Je parlais des reliques Chrétiennes, l'Islam n'a pas de reliques je crois
Mais sinon c'est la religion avec le plus d'adeptes oui
Le 17 avril 2019 Ă 03:24:43 99JACK a Ă©crit :
bordel je sais plus comment on mp on aurait pu avoir des débats inT2RESSANTSS MESSIEUJRD LES KHEYS
T'es trop bourré François Bayrou
C'est à coté du pseudo
Le 17 avril 2019 Ă 03:22:22 Cohen-Rance a Ă©crit :
Comment expliquer les réactions massives d'ironies, de dédains, de moqueries, de joies de la part d'une certaine communauté ? ça commence à faire beaucoup de cas isolés et d'exceptions
Les 900 ans d'histoire de la cathedrale se marrent devant la courte vie misérable de ces sans âmes, elle sera toujours là aprés eux
Le 17 avril 2019 Ă 03:29:55 99JACK a Ă©crit :
Meme si il s agissait de l acienneté du batiment je ne comprends pas en quoi vous pourriez etre autant emus par la fin de celui ci meme en etant tres croyant.L...
Ce n'est pas un batiment, comme tu n'es pas qu'un amas de cellules, les choses ont un sens
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 Ă 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610