Prendre un prénom FRANÇAIS à la place de mon prénom ARABE
Le 10 avril 2019 à 11:36:50 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:29 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:30:47 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:22 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:26:50 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:21:23 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:19:16 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:18:22 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:16:32 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:13:16 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:05:59 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:26 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
Voilà cest exactement ce qu'on dit
Tu ne te considère pas Français mais maghrébin toi si j’ai bien compris? Dans ce cas j’espère que tu n’as pas la nationalité Française.
Alors non je n'ai jamais dit ça t'es fou! Jai dit que changer de prénom pour s'intégrer cetait inutile parce que les gens comme toi ne nous verront jamais comme des français à part entière !
Je suis française, fière de l'être, j'ai eu mon M2 en droit français et je bosse dans une entreprise française, tu trouveras pas plus integre que moi. Pourtant je suis attachée à mon prénom parce que cest mon histoire et mon identité.
Ce serait bien de se rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir, que tu n'es pas soit islamiste soit jean-michel le français de souche
C’est qui les gens comme moi? Je considère un maghrébin pleinement Français dès lors qu’il est né Français et qui est assimilé en fait, et le fait de prendre un prénom Français marque fortement l’attache de l’individu à son pays d’accueil ce qui selon moi est une bonne chose pour favoriser cette assimilation et permettre une certaine homogénéité culturelle.
Eh bien garde ton prénom, c’est pas un problème mais si jamais tu as des enfants en France donne leur un prénom Français.
Je donnerai le prénom que je veux à mes enfants
Je donnerai peut-être à mon fils le prénom de son grand-père, qui était un homme formidable et dont j'aimerais honorer la mémoire.
Et ne t'en déplaise, mon futur fils sera peut-être médecin ou écrivain ou ce qu'il veut, mais il aura un prénom avec une histoire, et il sera français
et non intégré
Bien plus intégré qu'un jean-Marc au RSA au fin fond de la Creuse
Mais t'inquiètes pas s'il devient médecin je lui dirais de vous soigner quand même, c'est pas de votre faute si votre qi est limité
qu'est ce que tu comprends pas en fait ? quand tu rejoins un pays dans le but de faire partie de son destin, tu embrasses sa culture. C est tout, que tu ailles au Canada aux USA au Portugal ou ou tu veux c est pareil pr tlm ya aucun racisme la dedans que du bo nsens. Et t as trois prénoms c est pas fait pour rien tu honores tes ancetres avec les deux autres, comme tlm
Encore de l'hypocrisie, si tu vas au Canada tu vas totalement oublié ta culture française ?
Déjà il ne sera pas né et n’aura pas passé sa vie au Canada donc il ne pourra jamais véritablement être considéré comme Canadien, mais s’il fait le choix de prendre la nationalité pour lui et ses enfants alors il devra veiller à ce que ces derniers embrassent avant tout la culture canadienne.
On parle de l’assimilation des descendants d’immigrés pas des immigrés eux-même.
Donc si t'as un enfant là bas tu vas complètement le déposséder de ses racines ? Laisse tomber on peut pas se comprendre nous n'avons pas les mêmes valeures
Bah si je décide de le faire devenir canadien alors oui l’ahuri, si je ne veux pas renoncer à ma culture d’origine je ne premds pas la nationalité de ce pays et puis basta.
Y a quoi de compliqué là dedans? Si veux faire partie d’une communauté nationale alors tu t’assimiles, c’est tout.
C'est ce que je disais va apprendre à lire, "nous n'avons pas les mêmes valeurs", va baisser ton froc
Le problème c'est que t'es tellement limité que pour toi tu crois devoir choisir qu'une seule culture au lieu de piocher dans la meilleure des deux
Le 10 avril 2019 à 11:37:18 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:13 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:07 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner les derniers arrivants pour ça
C'est parce que vous êtes vous-mêmes des êtres déculturés, des paumés de l'identité ballottés entre la haine que vous éprouvez pour un pays à qui vous devez tout et l'attachement que vous ressentez pour un pays qui ne vous reconnait même plus comme sien.Vous ne pouvez pas appréhender la culture française, puisque vous vous faites un honneur de ne pas la connaître.
y'a plus de culture francais arrêté un peu, la majorité des francais meme de souche connaissent rien à la france, écoute du rap et mange des tacos, tout sa c'est terminé... y'a plus rien
Pour les apatrides et les cassos, effectivement. Preuve que le mondialisme est un gouffre pour les médiocres : la première chose qui te vient à l'esprit pour parler de ses attributs, c'est une chaîne qui empile de la barbaque eco+ noyée dans de la sauce industrielle et du rap.
bah désolé mais la majorité des francais c'est sa, en tout cas dans les grandes villes, apres peut être quand dans les petite villes et petit village c'est préservé mais sa reste très peu d'habitants
Le 10 avril 2019 à 11:37:36 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:26 TintinCrapuleux a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:33:06 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner coupable les derniers arrivants pour ça
exactement sa, la culture francaise n'éxiste plus c'est comme sa , tout est uniformaisé/mondialisé.... y'a qu'a voir les musiques les plus écouté en france pour voir que ce pays n'as plus de culture sa sert à quoi de s'assimiler ?
A éviter que La France devienne la Yougoslavie?
Mais pour le comprendre il faudrait lire des bouquins d'historiens français et arrêter d'écouter PNL et Drake, deux minutes.tu peux pas assimiler quand y'a 20% de la pop qui est africaine, vous etes fou avec vos délire d'assimilation les francais y'a que vous qui y croyez sur la planète surtout que tu veux assimiler à quoi ? a bernard-henri levy ? comme dirais soral
une bonne caricature de mauvaise foi. 20% de la pop est africaine pcq elle s'assimile pas le génie. Et tes propos antisémite trahissent le fond de tap ensée
Le 10 avril 2019 à 11:34:57 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:32:55 Superba a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:54 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:27:24 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:35 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
La France a toujours été constitué d’un agrégat de sous-peuples et l’identité française se définie bien plus selon une culture commune qu’une ethnie en particulier. Le coeur prime sur le sang et un individu issu de l’immigration, né en France et assimilé (qui a donc embrassé les moeurs et la culture Française) peut parfaitement se considérer comme Français.
Les maghrébins qui font le choix de devenir Français peuvent l’être.
Tu es bien naïf LePatriote, quand je te disais que les natios qui croyaient en une France d'assimilation étaient une infime minorité et que la plupart aspirent davantage à une France homogène racialement que culturellement tu me riais au nez
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont une infime minorité, j’en vois pas mal sur ce topic défendre l’assimilation et beaucoup de ceux qui la rejettent ne sont pas natios mais allogènes.
Si demain la France était envahie par les populations des DROM (qui portent des prénoms et noms français) ou par des Africains chrétiens qui eux aussi portent des prénoms français, ça ne vous poserait donc pas de problème, la France serait toujours la France ?
S’ils sont assimilés (qu’ils ont pleinement embrassé la culture Française) et patriotes alors ça me dérangerait moins que d’avoir un pays rempli de François bien blanc gauchistes qui crachent sur leur hérotage au profit d’une idéologie internationnaliste.
Mais selon moi la population dite autochthone doit rester majoritaire car c’est l’idée que l’on se fait de la France, néanmoins l’ethnie est secondaire par rapport à la culture.
C'est bien tu viens enfin d'admettre que oui la race comptait dans l'identité d'un pays car tu as écrit "ça me dérangerait moins" c'est donc que ça te dérangerait tout de même. On y arrive enfin.
Toutefois, tes frères dégénérés peuvent être rééduquées tandis que l'ADN ne peut être changé.
Le 10 avril 2019 à 11:35:13 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:07 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner les derniers arrivants pour ça
C'est parce que vous êtes vous-mêmes des êtres déculturés, des paumés de l'identité ballottés entre la haine que vous éprouvez pour un pays à qui vous devez tout et l'attachement que vous ressentez pour un pays qui ne vous reconnait même plus comme sien.Vous ne pouvez pas appréhender la culture française, puisque vous vous faites un honneur de ne pas la connaître.
y'a plus de culture francais arrêté un peu, la majorité des francais meme de souche connaissent rien à la france, écoute du rap et mange des tacos, tout sa c'est terminé... y'a plus rien
This, américanisation oblige. Il y a une homogénéité culturelle assez remarquable chez les jeunes en France, qu'ils soient de souche ou issus de l'immigration. Ils ont les mêmes centre d'intérêts, écoutent la même musique,... Et si différences il y a, elles sont d'ordre socio-économique, mais au sein d'une même classe, il n'y a aucune différence entre autochtone et allochtone, ou du moins suffisante pour entraver le vivre ensemble, ce sont des fantasmes.
Le 10 avril 2019 à 11:36:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:07 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner les derniers arrivants pour ça
C'est parce que vous êtes vous-mêmes des êtres déculturés, des paumés de l'identité ballottés entre la haine que vous éprouvez pour un pays à qui vous devez tout et l'attachement que vous ressentez pour un pays qui ne vous reconnait même plus comme sien.Vous ne pouvez pas appréhender la culture française, puisque vous vous faites un honneur de ne pas la connaître.
Au contraire par rapport aux véritables cucks de ton genre qui ne veulent même pas assumer leur faiblesse identitaire, nous on a encore notre culture et c'est en ça que ça vous fait chier, vous puez la jalousie
Oui oui effectivement ça se cherche une identité dans les cités avec l'esprit gangster etc mais ça a une culture
Le 10 avril 2019 à 11:38:21 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:36:50 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:29 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:30:47 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:22 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:26:50 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:21:23 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:19:16 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:18:22 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:16:32 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:13:16 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:05:59 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:26 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
Voilà cest exactement ce qu'on dit
Tu ne te considère pas Français mais maghrébin toi si j’ai bien compris? Dans ce cas j’espère que tu n’as pas la nationalité Française.
Alors non je n'ai jamais dit ça t'es fou! Jai dit que changer de prénom pour s'intégrer cetait inutile parce que les gens comme toi ne nous verront jamais comme des français à part entière !
Je suis française, fière de l'être, j'ai eu mon M2 en droit français et je bosse dans une entreprise française, tu trouveras pas plus integre que moi. Pourtant je suis attachée à mon prénom parce que cest mon histoire et mon identité.
Ce serait bien de se rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir, que tu n'es pas soit islamiste soit jean-michel le français de souche
C’est qui les gens comme moi? Je considère un maghrébin pleinement Français dès lors qu’il est né Français et qui est assimilé en fait, et le fait de prendre un prénom Français marque fortement l’attache de l’individu à son pays d’accueil ce qui selon moi est une bonne chose pour favoriser cette assimilation et permettre une certaine homogénéité culturelle.
Eh bien garde ton prénom, c’est pas un problème mais si jamais tu as des enfants en France donne leur un prénom Français.
Je donnerai le prénom que je veux à mes enfants
Je donnerai peut-être à mon fils le prénom de son grand-père, qui était un homme formidable et dont j'aimerais honorer la mémoire.
Et ne t'en déplaise, mon futur fils sera peut-être médecin ou écrivain ou ce qu'il veut, mais il aura un prénom avec une histoire, et il sera français
et non intégré
Bien plus intégré qu'un jean-Marc au RSA au fin fond de la Creuse
Mais t'inquiètes pas s'il devient médecin je lui dirais de vous soigner quand même, c'est pas de votre faute si votre qi est limité
qu'est ce que tu comprends pas en fait ? quand tu rejoins un pays dans le but de faire partie de son destin, tu embrasses sa culture. C est tout, que tu ailles au Canada aux USA au Portugal ou ou tu veux c est pareil pr tlm ya aucun racisme la dedans que du bo nsens. Et t as trois prénoms c est pas fait pour rien tu honores tes ancetres avec les deux autres, comme tlm
Encore de l'hypocrisie, si tu vas au Canada tu vas totalement oublié ta culture française ?
Déjà il ne sera pas né et n’aura pas passé sa vie au Canada donc il ne pourra jamais véritablement être considéré comme Canadien, mais s’il fait le choix de prendre la nationalité pour lui et ses enfants alors il devra veiller à ce que ces derniers embrassent avant tout la culture canadienne.
On parle de l’assimilation des descendants d’immigrés pas des immigrés eux-même.
Donc si t'as un enfant là bas tu vas complètement le déposséder de ses racines ? Laisse tomber on peut pas se comprendre nous n'avons pas les mêmes valeures
Bah si je décide de le faire devenir canadien alors oui l’ahuri, si je ne veux pas renoncer à ma culture d’origine je ne premds pas la nationalité de ce pays et puis basta.
Y a quoi de compliqué là dedans? Si veux faire partie d’une communauté nationale alors tu t’assimiles, c’est tout.
C'est ce que je disais va apprendre à lire, "nous n'avons pas les mêmes valeurs", va baisser ton froc
tes valeurs on se demande un pe uce que c est en fait. Venir chez les autres pour imposer ta culture ? Mais mec personne en veut donc viens pas chialer derriere du rejet
Le 10 avril 2019 à 11:35:25 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:54 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:27:24 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:35 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
La France a toujours été constitué d’un agrégat de sous-peuples et l’identité française se définie bien plus selon une culture commune qu’une ethnie en particulier. Le coeur prime sur le sang et un individu issu de l’immigration, né en France et assimilé (qui a donc embrassé les moeurs et la culture Française) peut parfaitement se considérer comme Français.
Les maghrébins qui font le choix de devenir Français peuvent l’être.
Tu es bien naïf LePatriote, quand je te disais que les natios qui croyaient en une France d'assimilation étaient une infime minorité et que la plupart aspirent davantage à une France homogène racialement que culturellement tu me riais au nez
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont une infime minorité, j’en vois pas mal sur ce topic défendre l’assimilation et beaucoup de ceux qui la rejettent ne sont pas natios mais allogènes.
L'assimilation est bien évidemment défendue puisque tant qu'ils sont là, autant qu'ils soient "intégrés", ça ne signifie pas forcément qu'ils souhaitent vivre avec des noirs et des arabes, quand bien même ces derniers seraient "assimilés".
D'ailleurs c'est quoi être intégré finalement ? Toi-même affirmes que la France n'est qu'un assemblage de bribes toutes aussi différentes les unes que les autres, y a-t-il une réelle culture Française uniformisée ? Et si oui, ça veut dire quoi l'embrasser concrètement ?
L’unité culturelle Française repose sur un héritage historique commun à tous ces peuples ainsi qu’un certain travail d’homogénéisation ammorcé par les jacobins, avant cela l’unité Française était représentée par la figure du Roi.
Se rattacher à la culture Française c’est embrasser les moeurs/les coutumes de ce pays et se faire l’héritier d’une histoire séculaire.
Le 10 avril 2019 à 11:38:36 Superba a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:57 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:32:55 Superba a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:54 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:27:24 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:35 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
La France a toujours été constitué d’un agrégat de sous-peuples et l’identité française se définie bien plus selon une culture commune qu’une ethnie en particulier. Le coeur prime sur le sang et un individu issu de l’immigration, né en France et assimilé (qui a donc embrassé les moeurs et la culture Française) peut parfaitement se considérer comme Français.
Les maghrébins qui font le choix de devenir Français peuvent l’être.
Tu es bien naïf LePatriote, quand je te disais que les natios qui croyaient en une France d'assimilation étaient une infime minorité et que la plupart aspirent davantage à une France homogène racialement que culturellement tu me riais au nez
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont une infime minorité, j’en vois pas mal sur ce topic défendre l’assimilation et beaucoup de ceux qui la rejettent ne sont pas natios mais allogènes.
Si demain la France était envahie par les populations des DROM (qui portent des prénoms et noms français) ou par des Africains chrétiens qui eux aussi portent des prénoms français, ça ne vous poserait donc pas de problème, la France serait toujours la France ?
S’ils sont assimilés (qu’ils ont pleinement embrassé la culture Française) et patriotes alors ça me dérangerait moins que d’avoir un pays rempli de François bien blanc gauchistes qui crachent sur leur hérotage au profit d’une idéologie internationnaliste.
Mais selon moi la population dite autochthone doit rester majoritaire car c’est l’idée que l’on se fait de la France, néanmoins l’ethnie est secondaire par rapport à la culture.
C'est bien tu viens enfin d'admettre que oui la race comptait dans l'identité d'un pays. On y arrive enfin.
Ça a été dur mais on y est
Le 10 avril 2019 à 11:38:27 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:37:36 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:26 TintinCrapuleux a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:33:06 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner coupable les derniers arrivants pour ça
exactement sa, la culture francaise n'éxiste plus c'est comme sa , tout est uniformaisé/mondialisé.... y'a qu'a voir les musiques les plus écouté en france pour voir que ce pays n'as plus de culture sa sert à quoi de s'assimiler ?
A éviter que La France devienne la Yougoslavie?
Mais pour le comprendre il faudrait lire des bouquins d'historiens français et arrêter d'écouter PNL et Drake, deux minutes.tu peux pas assimiler quand y'a 20% de la pop qui est africaine, vous etes fou avec vos délire d'assimilation les francais y'a que vous qui y croyez sur la planète surtout que tu veux assimiler à quoi ? a bernard-henri levy ? comme dirais soral
une bonne caricature de mauvaise foi. 20% de la pop est africaine pcq elle s'assimile pas le génie. Et tes propos antisémite trahissent le fond de tap ensée
comment tu veux assimiler 20% d'africain dans un pays européen ? vous êtes borné, c'est pas de la faute des africains surtout que RIEN ne les encouragent à s'assimiler (pour plein de raison) et j'ai dis BHL mais j'aurais pu dire hollande ou macron peu importe c'était pour reprendre soral qui lui aussi expliquez que l'assimilation est impossible et débile
Le 10 avril 2019 à 11:38:45 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:13 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:07 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner les derniers arrivants pour ça
C'est parce que vous êtes vous-mêmes des êtres déculturés, des paumés de l'identité ballottés entre la haine que vous éprouvez pour un pays à qui vous devez tout et l'attachement que vous ressentez pour un pays qui ne vous reconnait même plus comme sien.Vous ne pouvez pas appréhender la culture française, puisque vous vous faites un honneur de ne pas la connaître.
y'a plus de culture francais arrêté un peu, la majorité des francais meme de souche connaissent rien à la france, écoute du rap et mange des tacos, tout sa c'est terminé... y'a plus rien
This, américanisation oblige. Il y a une homogénéité culturelle assez remarquable chez les jeunes en France, qu'ils soient de souche ou issus de l'immigration. Ils ont les mêmes centre d'intérêts, écoutent la même musique,... Et si différences il y a, elles sont d'ordre socio-économique, mais au sein d'une même classe, il n'y a aucune différence entre autochtone et allochtone, ce sont des fantasmes.
C'est bien pour ça qu'ils se séparent comme l'huile et le vinaigre venus l'âge adulte.Les bobos parisiens célèbrent la diversité entre eux, ne scolarisent pas leur petite Capucine dans une ZEP où elle serait un bout de chaîne alimentaire, chacun va, sciemment ou non, s'installer au milieu des siens.
Le 10 avril 2019 à 11:37:36 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:26 TintinCrapuleux a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:33:06 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner coupable les derniers arrivants pour ça
exactement sa, la culture francaise n'éxiste plus c'est comme sa , tout est uniformaisé/mondialisé.... y'a qu'a voir les musiques les plus écouté en france pour voir que ce pays n'as plus de culture sa sert à quoi de s'assimiler ?
A éviter que La France devienne la Yougoslavie?
Mais pour le comprendre il faudrait lire des bouquins d'historiens français et arrêter d'écouter PNL et Drake, deux minutes.tu peux pas assimiler quand y'a 20% de la pop qui est africaine, vous etes fou avec vos délire d'assimilation les francais y'a que vous qui y croyez sur la planète surtout que tu veux assimiler à quoi ? a bernard-henri levy ? comme dirais soral
exactent exact , il n'y a plus de culture françaises tout est importé d'ailleurs , la France est un brassage culturel qui finira a terme a s'imploser de l'intérieur comme au Brésil
Le 10 avril 2019 à 11:37:36 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:26 TintinCrapuleux a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:33:06 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner coupable les derniers arrivants pour ça
exactement sa, la culture francaise n'éxiste plus c'est comme sa , tout est uniformaisé/mondialisé.... y'a qu'a voir les musiques les plus écouté en france pour voir que ce pays n'as plus de culture sa sert à quoi de s'assimiler ?
A éviter que La France devienne la Yougoslavie?
Mais pour le comprendre il faudrait lire des bouquins d'historiens français et arrêter d'écouter PNL et Drake, deux minutes.tu peux pas assimiler quand y'a 20% de la pop qui est africaine, vous etes fou avec vos délire d'assimilation les francais y'a que vous qui y croyez sur la planète surtout que tu veux assimiler à quoi ? a bernard-henri levy ? comme dirais soral
En fait c'est triste a dire mais l'assimilation elle a déjà lieu hein, autour de moi des immigrés intégrés j'en vois un peu, dans le milieu pro plus que dans le tieks pour être honnête mais c'est surtout la manière dont ils éduquent leurs gosses qui laisse aucune chance aux traditions et a l'identité du bled, dans 3 générations grand max c'est terminé, moins encore si y'a métissage avec des français.
Le 10 avril 2019 à 11:38:36 Superba a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:57 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:32:55 Superba a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:28:54 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:27:24 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:35 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
La France a toujours été constitué d’un agrégat de sous-peuples et l’identité française se définie bien plus selon une culture commune qu’une ethnie en particulier. Le coeur prime sur le sang et un individu issu de l’immigration, né en France et assimilé (qui a donc embrassé les moeurs et la culture Française) peut parfaitement se considérer comme Français.
Les maghrébins qui font le choix de devenir Français peuvent l’être.
Tu es bien naïf LePatriote, quand je te disais que les natios qui croyaient en une France d'assimilation étaient une infime minorité et que la plupart aspirent davantage à une France homogène racialement que culturellement tu me riais au nez
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire qu’ils sont une infime minorité, j’en vois pas mal sur ce topic défendre l’assimilation et beaucoup de ceux qui la rejettent ne sont pas natios mais allogènes.
Si demain la France était envahie par les populations des DROM (qui portent des prénoms et noms français) ou par des Africains chrétiens qui eux aussi portent des prénoms français, ça ne vous poserait donc pas de problème, la France serait toujours la France ?
S’ils sont assimilés (qu’ils ont pleinement embrassé la culture Française) et patriotes alors ça me dérangerait moins que d’avoir un pays rempli de François bien blanc gauchistes qui crachent sur leur hérotage au profit d’une idéologie internationnaliste.
Mais selon moi la population dite autochthone doit rester majoritaire car c’est l’idée que l’on se fait de la France, néanmoins l’ethnie est secondaire par rapport à la culture.
C'est bien tu viens enfin d'admettre que oui la race comptait dans l'identité d'un pays. On y arrive enfin.
A quel moment j’ai dit qu’elle ne comptait pas? J’ai toujours dit qu’elle était secondaire.
Et tu peux garder ton air condescendant pour toi.
Le 10 avril 2019 à 11:39:02 kysersozer a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:33:24 Fistinin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:41 fonkine a écrit :
Flemme de lire les 20pagesPerso j’ai galéré à trouver des alternances en mettant mon prénom arabe.
À la fin mon pere (arabe) a dit d’utiliser mon second prénom (français).
J’ai juste envoyé 4 cv j’ai eu 3 retours positifs
Clairement pour ce genre de démarche utilise ton deuxième prénom français, ça t’ouvre des portes
+1 quand je recrute je regarde les prénoms..
Et t’en es fier ? avec vos techniques de fdp, vous êtes la pire des sous-race
De même je fais pareil sans vergogne.
Tout les jours je sers la France.
Le 10 avril 2019 à 11:34:05 Batora a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:15 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:26:50 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:21:23 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:19:16 swaggytintin a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:18:22 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:16:32 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:13:16 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:05:59 Patriote2032 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:26 Pilenli a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:58:22 MicronIII a écrit :
Prénom français ou pas t'es pas français.
L'intégration c'est de la merde, ça n'existe pas. Tu es ou tu n'es pas, tu ne deviens pas.
Regarde toi putain t'es en PLS à te demander si tu dois renier ce que t'es bordel.
Si t'es pas français de sang tu le sera jamais, tu peux changer ton prénom y'aura pas de différence, surtout si t'es arabe et muz.Quand un mec comme toi essaye de s'intégrer il se détruit lui même et il détruit l'identité française au passage.
Les maghrébins et africains arrivés après 1945 vous serez jamais français comprenez le bien, on s'en branle de vos papiers.
Rends toi service et rends service à la France, retourne au Bled. T'as l'air d'être un bon gars te fais pas du mal comme ça à te tourmenter sur ton identité.
Voilà cest exactement ce qu'on dit
Tu ne te considère pas Français mais maghrébin toi si j’ai bien compris? Dans ce cas j’espère que tu n’as pas la nationalité Française.
Alors non je n'ai jamais dit ça t'es fou! Jai dit que changer de prénom pour s'intégrer cetait inutile parce que les gens comme toi ne nous verront jamais comme des français à part entière !
Je suis française, fière de l'être, j'ai eu mon M2 en droit français et je bosse dans une entreprise française, tu trouveras pas plus integre que moi. Pourtant je suis attachée à mon prénom parce que cest mon histoire et mon identité.
Ce serait bien de se rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir, que tu n'es pas soit islamiste soit jean-michel le français de souche
C’est qui les gens comme moi? Je considère un maghrébin pleinement Français dès lors qu’il est né Français et qui est assimilé en fait, et le fait de prendre un prénom Français marque fortement l’attache de l’individu à son pays d’accueil ce qui selon moi est une bonne chose pour favoriser cette assimilation et permettre une certaine homogénéité culturelle.
Eh bien garde ton prénom, c’est pas un problème mais si jamais tu as des enfants en France donne leur un prénom Français.
Je donnerai le prénom que je veux à mes enfants
Je donnerai peut-être à mon fils le prénom de son grand-père, qui était un homme formidable et dont j'aimerais honorer la mémoire.
Et ne t'en déplaise, mon futur fils sera peut-être médecin ou écrivain ou ce qu'il veut, mais il aura un prénom avec une histoire, et il sera français
et non intégré
Bien plus intégré qu'un jean-Marc au RSA au fin fond de la Creuse
Mais t'inquiètes pas s'il devient médecin je lui dirais de vous soigner quand même, c'est pas de votre faute si votre qi est limité
qu'est ce que tu comprends pas en fait ? quand tu rejoins un pays dans le but de faire partie de son destin, tu embrasses sa culture. C est tout, que tu ailles au Canada aux USA au Portugal ou ou tu veux c est pareil pr tlm ya aucun racisme la dedans que du bo nsens. Et t as trois prénoms c est pas fait pour rien tu honores tes ancetres avec les deux autres, comme tlm
Mais cest quoi que tu comprends pas dans le prenom cest pas un signe d'intégration? Cest un choix personnel des parents et tant qu'on est dans un pays libre on lui donne le prénom qu'on veut
Le prénom c'est très clairement un signe d'intégration au contraire, c'est en général extrêmement connoté ethniquement, tu t'appelle Ali ou Mohamed ca fais de suite penser "tiens un arabe" alors qu'un truc genre Grégoire ou Mattieu c'est neutre, c'est opaque.
L'intégration est pas suffisante, il faut penser assimilation puisque de toutes façons avec lm influx génération dans 5-6 générations tes descendants sont meme plus allogènes meme d'un point de vue génétique et ce malgré les pitoyables tentatives de communautarisme.
Ben écoute j'envisageais même de rejoindre l'armée en tant qu'officier sous contrat, mais malheureusement j'ai un prénom non-francais, je ne dois pas être si bien intégrée que ce que je pense
Mais vraiment le problème vient du fait que les gens tintent quand ils entendent un prénom, alors que ça ne devrait pas être le cas du tout, le mec qui porte le prénom en a rien à secouer, jusqu'à ce que ses interlocuteurs en face lui fassent comprendre qu'il est un sous-citoyen.
Le 10 avril 2019 à 11:38:45 HausdorffCuck a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:35:13 jvchar a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:34:07 CMUDuWakanda a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:31:51 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:29:28 jvchar a écrit :
y'a même plus de culture francaise de quoi vous parlé ? embrassé quoi ? c'est n'importe quoi+1, s'intégrer à la culture américaine vous voulez dire ? J'aurais compris si la France était un vrai pays pratiquant avec des valeurs historique mais c'est tout le contraire, ils ont complètement détruit leur culture et ils veulent désigner les derniers arrivants pour ça
C'est parce que vous êtes vous-mêmes des êtres déculturés, des paumés de l'identité ballottés entre la haine que vous éprouvez pour un pays à qui vous devez tout et l'attachement que vous ressentez pour un pays qui ne vous reconnait même plus comme sien.Vous ne pouvez pas appréhender la culture française, puisque vous vous faites un honneur de ne pas la connaître.
y'a plus de culture francais arrêté un peu, la majorité des francais meme de souche connaissent rien à la france, écoute du rap et mange des tacos, tout sa c'est terminé... y'a plus rien
This, américanisation oblige. Il y a une homogénéité culturelle assez remarquable chez les jeunes en France, qu'ils soient de souche ou issus de l'immigration. Ils ont les mêmes centre d'intérêts, écoutent la même musique,... Et si différences il y a, elles sont d'ordre socio-économique, mais au sein d'une même classe, il n'y a aucune différence entre autochtone et allochtone, ou du moins suffisante pour entraver le vivre ensemble, ce sont des fantasmes.
oui tout le monde finis par être dégénéré/débile/sans culture , la france c'est idiocracy
Le 10 avril 2019 à 11:33:52 DocteurTroll a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:19:53 ArchiBalle2 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:14:24 Exonemesis_08 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:11:52 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:10:19 Exonemesis_08 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:09:00 melyou a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:04:24 Exonemesis_08 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:03:09 iraqqnessG a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:02:07 Exonemesis_08 a écrit :
Perso je travaille dans une société chinoise.
Ici ils font TOUS l'effort de choisir un prénom français et non pas chinois, ils ont perdu leur accent, et se comportent en bon français, et c'est un truc que je respecte énormément.
Quand on viens dans un pays qui n'est pas le notre on s'adapte, on n'impose pas sa culture et ses coutumes.Personnellement, si je vais habiter au Japon (par exemple) et que j'ai un enfant sur place (avec un Japonaise par exemple), je trouverai ça tout a fait normal que cet enfant ai un prénom japonais.
Y a pas plus soumis et docile qu'un asiatique donc bon tes paroles ne nous atteignent guère
Là où tu voit de la soumission je voit de l’intégration, après faut pas pleurer quand on dit qu'un arabe n'est pas intégré hein.
Se défendre ce n'est pas pleurer sinon les p'tits bras vous seriez les chialeuses officielles + Si on vous écoute pour être intégré faudra sucer des queues et s'appeler Michel, non merci on pioche ce qui a de bien dans notre communauté d'abord avant d'intégrer quelques moeurs évidentes française mais sans plus on garde notre dignité
"gneu gneu gneu on veut pas s'adapter, les français sont des racistes"
Arrête de pleurer Abdoul stp, tu deviens gênant là.
"gneu gneu gneu les arabes son méchon"
Arrête de pleurer Kevin, tu deviens gênant là.
QI<50
J'ai jamais dit que les arabes sont méchants, je dit simplement que si vous ne voulez pas faire l'effort de vous intégrer, il ne faut pas venir pleurer quand les FDS ne vous voient pas comme des français.
J'ai plus ou moins grandi avec une famille d'immigrés algérien, les parents ont donné des prénoms français à leurs 3 fils, ils vivent comme des français, à mes yeux ils le sont, même si physiquement ils sont très typés.
Non c'est juste ta définition de s'intégrer c'est de renier ce qu'on est réellement.
On a des origines, si on veut conserver cette partie de nous avec le prénom on a le droit, ça nous empêche pas d'être intégrésJustement si, qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ??
Vous êtes sensé abandonner vos racines pour vous enraciné ailleurs, c'est pas compliqué ! On ne reste pas le cul entre deux chaises comme vous le faites, à se compte là ne vous déraciné pas du tout !
A avoir ce genre de comportement vous ne serez intégrer nulle part et vous formerais une communauté étrangère dans la communauté nationale.
A vouloir être de deux endroit différent vous n'êtes de nulle part.... A quoi bon conserver un passé qui vous empêche de vous intégrer pleinement ?
Au moins de quoi on doit abandonné nos racines ?
Bon je feed même pas, c'est juste le blabla habituel qu'entend tout le temps
Données du topic
- Auteur
- JacketRodeo
- Date de création
- 10 avril 2019 à 10:11:12
- Nb. messages archivés
- 1296
- Nb. messages JVC
- 1292