[RISITAS] "Célestin, Masterchef a commencé"
Go pour l'option 3 allons marchander avec Satan.
La sweet est là mes kheyous, désolé du retard
CHAPITRE 8 : SATANGAKI
Vous avez choisi le choix 3 : INVOQUER SATAN
Musique d'ambiance : https://youtu.be/OFNInVojHME
- Je suis au fond du trou... J'y suis tout entier, trop profond, il n'y a plus qu'une seule personne qui puisse m'aider à ce stade... Je n'ai plus le choix, je dois le faire si je veux sauver le peu que je n'ai pas encore perdu...
- Ô Puissant Satan, Grand Corrupteur Universel, daigne m’apparaître dans toute ta Splendeur rutilante
- Entend moi, Satan, alors que j'invoque ta bénédiction : dans les plaisirs de la chair et la tranquillité de l'esprit !
VIENS MOI EN AIDE SEIGNEUR DE L'OMBRE !
- GLOIRE A TOI, SOUVERAIN DES ENFERS, JE T'OFFRE MON CORPS ET MON AME ! JE MAUDIS LES AUTRES DIEUX COMME TU LES MAUDIS ET ME DONNE A TOI POUR TOUJOURS !"
Gloub ! Je..
- Je suis sorti ! J'ai réussi
- Alors c'est toi, l'impudent qui m'invoque en mon propre domaine...
- Euh... Bon... bonjo.. Euh.. Enfin, oui je suis ... Ce-c'est.. C'est moi monsieur
- Je dois dire que ton courage est surprenant, humain. Me déranger quand on est un damné, c'est une effronterie sans nom
- Mais je ne serais jamais venu si je n'avais pas ressenti une profonde haine envers Deleth venant de toi... Mais dit moi, c'est la première fois que je vois ton visage... Je n'oublie pourtant jamais le faciès d'un de mes suppliciés
- C'est que... Nous ne nous sommes jamais vu jusqu'à maintenant Monsieur... Je veux dire mon Seigneur
- Ne te moque pas de moi, tu sais pertinemment que tout nouveau venu doit passer devant le Conseil avant de subir son premier supplice
- Le Conseil... Je ne vois pas de quoi vous parlez, quand je suis arrivé ici j'ai été directement placé dans une cellule puis on m'a laissé choisir entre trois supplices
- Tu veux dire que tu as été plongé dans le marais sans être passé devant le Conseil ?
- Laisse moi deviner ? Ènbâne et ses comparses ont encore voulu te garder pour eux ? Ils n'en sont pas à leur premier coup, ce n'est pas la première fois qu'ils s'accaparent un supplicié pour leur propre plaisir Bon, tu vas venir avec moi, humain, je t'emmène au Conseil, et nous allons procéder à ton jugement
- Il s'agit d'un passage obligatoire pour les nouveaux arrivants en enfer, nous y jugeons les nouveaux pour décider si ils méritent de rester ici, et quel sera leur supplice. Maintenant suis moi
- Mais avant de commencer, j'aimerai que nous parlions de ton incompétence, Ènbâne, car tu as encore une fois cédé à la tentation de t'accaparer un nouvel arrivant, pour le torturer selon ton bon vouloir
- Vous m'en voyez navré ô grand maitre, mais vous savez, c'est plus fort que moi, j'aime tellement me délecter de la souffrance de ces sales humains HÉHÉHÉ
- En effet grand maitre, mon ami Ènbâne adore faire souffrir les nouveaux arrivants, et vous savez comme nous que les nouveaux sont les meilleurs à torturer, ainsi, la tentation est grande
En effet grand maître, mon ami Ènbâne adore faire souffrir les nouveaux arrivants
Mon ami Énbâne adore
Mi Ènbâne adore
- (Merde... Je suis sur le point de faire une nouvelle crise) EUSS... eussou... EUSS...
(Bordel non, pas ici, pas maintenant) EUSSSS.... (Résiste bordel.... JE DOIS RÉSISTER) EUSS... EUSSSSSS...
- Écoutez, mes frères, en vu du passé de cet humain, je ne vois pas ce qui expliquerait qu'il subisse les supplice de l'enfer.
- Certes, quelque péchés par ci par là, mais rien de grave dans le fond
- Il y a fort à parier que c'est encore Deleth qui a manqué d'impartialité dans son jugement... Peut être avait-il un contentieux personnel avec ce jeune homme. Aussi, je préconise que nous l'envoyons au purgatoire pour que cette histoire soit tirée au clair
- Je voterai pour un renvoi au purgatoire également, en tout cas une chose est sûre, ce jeune homme n'a pas mérité le supplice du marais, bien trop sévère par rapport à ses fautes pécheresses
- En effet, il a subi tôt le marécage... C'est normalement un lourd supplice que nous réservons aux résidents de longue date en enfer, qui ont été punis pour des péchés impardonnables
- (Merde, c'est trop) C'est ... C'EST TROP !!
- RAAAAAAAAH !!! VOUS POUVEZ RÉPETER ?
- RÉPÉTEZ CE QUE VOUS VENEZ DE DIRE VITE VITE VITE
- J'ai dit que le marécage était un supplice réservé aux plus gros pécheurs
- JUSTE AVANT VITE GNEU EUSSOU VITEVITEVITE RÉPETEZ
- Mais il est complètement fou ma parole
- Si je me souviens bien, je crois que j'ai dit que tu avais subi tôt le marécage, ce qui est inhabituel pour un nouveau
- A... A SUBI TÔT LE MARÉCAGE...
- AYAAAAAAAAA ASOUBIDO LA MARÉKAAAAAAAAA AGNEUGNEU EUSSOUUUUUUUUUUUU
- OGNEUGNEU LA MAREKAAAAAAAAAAAARGGHHHH
AGNEUGNEU SATAN YATANGLAKI SATANGAKLI
AKLIKLI
- QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TAPAGE ? FAITES LE TAIRE
EUSSOUUUUUUUUU LA MARECAAAAAAA
LA BOUGNE DORT AGNEUGNEU BOUGNADOURE
- DÉGAGEZ MOI ÇA ! QU'ON L'ENVOIE AU PURGATOIRE
AAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 15 avril 2019 à 08:32:04 jsuimalade345 a écrit :
Ayaaaa incroyable la sweet, comment tu trouves ces jeux de mots l'OP ?
Je réfléchis et ça finit par venir tout seul + J'avais prévu mon coup à l'avance avec Ènbane pour faire la blague, c'est pour ça que je lui ai donné ce nom, le problème c'est que je pensais pas que vous voteriez la 3 donc j'ai du réécrire complètement la sweet pour trouver un autre contexte (Je pensais que vous alliez voter Dieu)
Bon heureusement Satan l'envoie au purgatoire quand même, il a une chance de s'en sortir.
Données du topic
- Auteur
- LeCumshoteur
- Date de création
- 4 avril 2019 à 00:08:09
- Nb. messages archivés
- 947
- Nb. messages JVC
- 945