Topic de HakimJongUn :

Je comprends pas les PRIX dans les BARS

Le 25 mars 2019 à 18:46:30 HakimJongUn a écrit :
vous ne voyez pas où je veux en venir. je me demande seulement pourquoi le rhum est vendu plus cher que le pastis, alors que ce dernier est plus cher dans le commerce. :hap:

Parce que le ricard ou le pastis est consommé beaucoup plus dans le bar que le rhum. Tout simplement.

Le rhum est rarement bu pur, il faut faire le cocktail et le mélangé avec d'autre ingrédients

Le 25 mars 2019 à 18:49:10 CahierDe96Pages a écrit :
C'est d'une stupidité cette question

Je ne te le fais pas dire :hap:

[18:44:22] <UNAB0MBER>

Le 25 mars 2019 à 18:42:33 ChatteASucer a écrit :
Parce que tu paies le service, le lieu et l'ambiance

T'en as d'autres des questions de merde ?

Le 25 mars 2019 à 18:50:11 KarlRoos a écrit :

Le 25 mars 2019 à 18:46:30 HakimJongUn a écrit :
vous ne voyez pas où je veux en venir. je me demande seulement pourquoi le rhum est vendu plus cher que le pastis, alors que ce dernier est plus cher dans le commerce. :hap:

Parce que le ricard ou le pastis est consommé beaucoup plus dans le bar que le rhum. Tout simplement.

Cimer chef

Le Ricard il est généralement servi dans un verre a ballon pas très gros, donc c'est 2,50 mais pour un petit verre
Il y a besoin de moins d'alcool pour un verre de ricard que pour un rhum
Le Ricard c'est dilué à l'eau donc moindre frais

A mon avis c'est quelque chose comme ça

les loyers sont enormes pour les debits de boisson.

J'ai un pote qui a une boutique ou il vend de l'alcool mais n'a pas license bar (pas de toilettes handicapees etc...) c'est une surface minuscule dans une rue deserte et il paye 1800 eur par mois de loyer.
Pour un petit bar dans une rue sympa c'est vite 3500/mois

Hé oui tout est cher
Soutenons nos bars, moteurs essentiels de la sociabilité
J'y vais de ce pas d'ailleurs, après avoir bu mon rhum à la maison, boire un petit jaune au comptoir :hap:
par exemple un bar en campagne c'est par cher car le lieu et l'ambiance c'est de la merde

Le 25 mars 2019 à 19:03:43 ajirl559 a écrit :
par exemple un bar en campagne c'est par cher car le lieu et l'ambiance c'est de la merde

Tu rigoles il y a plein de petits bars marrants dans nos provinces reculées :hap:

et post avant "olol le ricard c'est pour les beaufs"

Données du topic

Auteur
HakimJongUn
Date de création
25 mars 2019 à 18:32:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 102