Topic de fromuman2lambo :

American pie

Le 25 février 2023 à 20:15:34 :

Le 25 février 2023 à 20:14:31 :
Arrêtez, quand je regarde ces films ça me fait déprimer de voir à quel point je suis passé à côté de ma jeunesse. Je fantasmais que moi aussi un jour j'aurais des amis cool et qu'on essayerait chacun de se démener pour se dépuceler durant les années de lycée. Mais que nenni, je suis moche et pas populaire, j'ai regardé tout ça de loin...

cest pas trop tard pour vivre si tu gardes cette mentalité ça va pas changer

Ça n'a pas changé, je suis tjrs moche et pas populaire. Ma situation est ce qu'elle est, je ne me fais pas trop d'illusions. Les filles me boudent, y a rien à faire. Et j'ai plus du tout d'ami

Le 25 février 2023 à 20:17:46 :

Le 25 février 2023 à 20:09:18 :
Films de merde pour adulescents attardés. C'est ainsi que l'Amérique ancre la bêtise dans la jeunesse occidentale.

Tous les adolescents du monde se comportent de façon débile, se mettent en danger et sont fascinés par l'acte amoureux, c'est le propre de l'adolescence. T'es qu'un rabat-joie et tu fais preuve d'un antiaméricanisme primaire

Ça ta surtout donné l'illusion qu'un adolescent doit absolument être obsédé par le cul au point pour lui qu'il soit un devoir de coucher avec une fille pour se faire valider par les porcs qui lui servent de potes. Pas étonnant que tu n'ai toujours pas d'amis avec des standards aussi puérils. C'est ça quand on "s'éduque" passivement par la télé.

Le 25 février 2023 à 20:23:58 :

Films de merde pour adulescents attardés. C'est ainsi que l'Amérique ancre la bêtise dans la jeunesse occidentale.

Tous les adolescents du monde se comportent de façon débile, se mettent en danger et sont fascinés par l'acte amoureux, c'est le propre de l'adolescence. T'es qu'un rabat-joie et tu fais preuve d'un antiaméricanisme primaire

Ça ta surtout donné l'illusion qu'un adolescent doit absolument être obsédé par le cul au point pour lui qu'il soit un devoir de coucher avec une fille pour se faire valider par les porcs qui lui servent de potes. Pas étonnant que tu n'ai toujours pas d'amis avec des standards aussi puérils. C'est ça quand on "s'éduque" passivement par la télé.

Je crois que t'accorde trop d'importance à un pauvre film. A la puberté, on développe ce qu'on appelle les caractères sexuels secondaires et on est attiré par l'autre sexe, C'EST NORMAL. Il n'y a rien de tabou, ça fait partie de la sexualité. Nous sommes tous des êtres sexués, c'est ainsi que l'espèce humaine se reproduit

Le 25 février 2023 à 20:31:34 :

Le 25 février 2023 à 20:23:58 :

Je crois que t'accorde trop d'importance à un pauvre film. A la puberté, on développe ce qu'on appelle les caractères sexuels secondaires et on est attiré par l'autre sexe, C'EST NORMAL. Il n'y a rien de tabou, ça fait partie de la sexualité. Nous sommes tous des êtres sexués, c'est ainsi que l'espèce humaine se reproduit

Comme il est NORMAL d'avoir d'autres envies, passions et pulsions telles que l'astronomie, la littérature ou le sport. Nous ne sommes pas que des sexes sur pattes, mais aussi des êtres de pensée. Ce type de films débile place le sexe en priorité sur l'échelle des valeurs, et certains restent visiblement coincés dans cette perspective et n'évoluent plus.

American Pie = best movies of all times ! :up: Et vous, que pensez-vous des American Pie ? Tous les jeunes kiffent ces films ! Vive le Cinéma ! Vive American Pie !

Le 1er est un film culte pour ma génération (30/35 ans).
Les autres sont des merdes.

American pie c'est l'embleme d'une génération, la mienne.

La sage est venue couronnée les années 90, objectivement la dernière décennie où il faisait bon être jeune en Occident.

La dernière sucrerie d'insouciance avant le monde post 11 septembre.

Cela se ressentait même dans la BO, qui était tout simplement le reflet de ce qui marchait en ce temps là, le punk rock californien "joyeux".

Les meilleurs films/livres sont ceux qui arrivent à vous rendre nostalgique de lieux/personnes/moments qui n'existent pas. Le seigneur des anneaux me donne le "mal du pays" de la lothlorien, de la Moria

American pie me rend nostalgique de l'ambiance des campus américains des années 90.

Avec en prime un reflet de ma propre jeunesse bénie dans les 90's.

Je vous plains les clés des années 2000, tout est plus sombre pour vous.

C'est bien si american pie a trouvé a vous détendre et a vous évader

Données du topic

Auteur
fromuman2lambo
Date de création
16 mars 2019 à 04:17:24
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 357