American pie
Tara Raid (qui joue Vicky dans le 1,2 et 4) dit toujours dans les médias qu'elle veut que le 5 se fasse
Pour faire la différence avec les spin off, c'est simple
La saga principale : American Pie
Les spin off : American Pie Present
Le 16 mars 2019 Ă 05:54:26 :
Le 16 mars 2019 Ă 05:10:15 aash a Ă©crit :
Avec ce topic je viens de me rendre compte quâils ne sont plus dispo sur Netflix.Putain ça m'avait donnĂ© envie de les remater
AprÚs j'ai toujours trouvé le 4 badant quand tu matais ces films au lycée et que maintenant t'es quasi aussi ùgé que les mecs du film
Tu feras jamais de soirée dans une baraque en bord de mer avec tes potes
Disponible à vie dans toutes les qualités sur n'importe quelle riviÚre
Le 25 février 2023 à 18:32:38 :
Tara Raid (qui joue Vicky dans le 1,2 et 4) dit toujours dans les médias qu'elle veut que le 5 se fassePour faire la différence avec les spin off, c'est simple
Les spin off : American Pie Present
J'ai jamais voulu voir les spin off, aucun intĂ©rĂȘt si y'a pas la bande des 4 films
Le 25 février 2023 à 18:33:34 :
Le 25 février 2023 à 18:32:38 :
Tara Raid (qui joue Vicky dans le 1,2 et 4) dit toujours dans les médias qu'elle veut que le 5 se fassePour faire la différence avec les spin off, c'est simple
Les spin off : American Pie PresentJ'ai jamais voulu voir les spin off, aucun intĂ©rĂȘt si y'a pas la bande des 4 films
Le pĂšre de Jim est dans tous les spin off
Dans le 1er spin off, c'est avec Matt, le frĂšre de Steven Stifler qu'on voit dans le 1 et 2 , mais autre acteur, car le personnage est plus ĂągĂ©. Le Sherminator est lĂ
Les meilleurs sont les spin off String Academy et Beta House (les 2 films se suivent, donc tu suis les mĂȘmes personnages sur 2 films, 1er lycĂ©ens qui vont un weekend Ă l'universitĂ© et le deuxiĂšme est Ă l'universitĂ© qui est la mĂȘme du Week-end du prĂ©cĂ©dent. Il y a 2 Stifler : Erik et Dwight)
Dwight est un mélange de Steve et Matt, tandis qu'Erik est un Jim bis
Le 25 février 2023 à 18:27:04 adri502255 a écrit :
Je viens de me refaire hier et aujourd'hui, les spins off American Pie string academy et Campus en folie (les 2 se suivent et ont les mĂȘmes personnages)C'est toujours sympa
TrÚs sympa de mémoire Campus en folie avec les jeux grecs interdis
Y'a la série Blue Mountain State sur le meme principe mais en série de 3 saison
Le 25 février 2023 à 18:44:39 :
Je viens de me refaire hier et aujourd'hui, les spins off American Pie string academy et Campus en folie (les 2 se suivent et ont les mĂȘmes personnages)C'est toujours sympa
Je ne connais pas cette sĂ©rie, mais si c'est dans le mĂȘme dĂ©lire qu'American Pie avec un groupe de pote Ă suivre avec un leader dĂ©jantĂ© comme Steve ou Dwight Stifler, ça m'intĂ©resse.
Le 25 février 2023 à 18:44:39 :
Je ne connais pas cette sĂ©rie, mais si c'est dans le mĂȘme dĂ©lire qu'American Pie avec un groupe de pote Ă suivre avec un leader dĂ©jantĂ© comme Steve ou Dwight Stifler, ça
Le 25 février 2023 à 20:06:12 :
Stifler bordel ce génie dont sa mere est amoureuse de son pote
Amoureuse n'est pas le mot
Le 25 février 2023 à 20:08:23 :
Stifler bordel ce génie dont sa mere est amoureuse de son poteAmoureuse n'est pas le mot
Le 25 février 2023 à 20:10:17 :
Le 25 février 2023 à 20:08:23 :
Stifler bordel ce génie dont sa mere est amoureuse de son poteAmoureuse n'est pas le mot
D'ailleurs, Stifler se tape aussi la mĂšre de Finch
Le 25 février 2023 à 20:14:31 :
ArrĂȘtez, quand je regarde ces films ça me fait dĂ©primer de voir Ă quel point je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© de ma jeunesse. Je fantasmais que moi aussi un jour j'aurais des amis cool et qu'on essayerait chacun de se dĂ©mener pour se dĂ©puceler durant les annĂ©es de lycĂ©e. Mais que nenni, je suis moche et pas populaire, j'ai regardĂ© tout ça de loin...
cest pas trop tard pour vivre si tu gardes cette mentalité ça va pas changer
Le 25 février 2023 à 20:09:18 :
Films de merde pour adulescents attardĂ©s. C'est ainsi que l'AmĂ©rique ancre la bĂȘtise dans la jeunesse occidentale.
Tous les adolescents du monde se comportent de façon débile, se mettent en danger et sont fascinés par l'acte amoureux, c'est le propre de l'adolescence. T'es qu'un rabat-joie et tu fais preuve d'un antiaméricanisme primaire
Données du topic
- Auteur
- fromuman2lambo
- Date de création
- 16 mars 2019 Ă 04:17:24
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88