Topic de LF425 :

[PHOTO] Voici comment le MEWING a changé ma vie (from puceau to 7/10)

Le 14 mars 2019 à 20:12:40 FasciaLata24 a écrit :
Putain le mec de la photo, RIP ll est pulco à vie 100%
Perso je respire par le nez depuis tout petit, j'ai une grosse machoire de bucheron avec masséter développé :)

tu fais bien de le dire, faut que l'on fasse cesser ce genre d'excuses pourries :oui:

Le 20 avril 2019 à 13:18:25 Ossedudiscord10 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 13:14:50 -no-footix- a écrit :
Sinon la langue est l'un des plus puissants muscles du corps humain justement :(

:rire:

sérieux je pourrais tuer un gorille avec des coups de langue deter

L'auteur est porteur de la vérité faut le savoir hein
Par contre la mâchoire peut réellement changer après 18 ans, la croissance de l'ossature du visage se termine assez tard chez certains

Le 14 mars 2019 à 20:12:21 Megadelire9 a écrit :
Issou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Par contre le coup de la respiration par la bouche c'est un délire hein

Le 20 avril 2019 à 13:26:01 Thickfreakness a écrit :
Par contre la mâchoire peut réellement changer après 18 ans, la croissance de l'ossature du visage se termine assez tard chez certains

Qui gagne:
-des années d'études pour installer sur-mesure un système de bagues, d'élastiques et de câbles en insistant avec une pression forte et constante pendant plusieurs années pour remettre en place la denture et la mâchoire sachant qu'il restera un fil de fer derrière les dents à vie;
-poser sa langue en avant
:hap:

Le 20 avril 2019 à 13:29:21 TCGvN1 a écrit :

Le 20 avril 2019 à 13:26:01 Thickfreakness a écrit :

Qui gagne:
-des années d'études pour installer sur-mesure un système de bagues, d'élastiques et de câbles en insistant avec une pression forte et constante pendant plusieurs années pour remettre en place la denture et la mâchoire sachant qu'il restera un fil de fer derrière les dents à vie;
-poser sa langue en avant
:hap:

La première solution évidemment, mais là je parle juste de croissance naturelle sans qu'aucun autre facteur ne soit pris en compte

J'ai été choqué en retrouvant des selfies de quand j'avais 18 ans, j'avais une mâchoire ultra fine

Jvais rien dire sur le mewing en tant que tel mais la position de la langue peut grave jouer sur la mâchoire (souvent en foutant la merde :rire: )
Et la langue est effectivement un des muscles les plus puissants :oui:
J'ai fais des études sur le sujet plis jeune meme si je bosse pas dedans maintenant :hap:
L'OP m'a fait rire ceci dit :hap:
T'as plus de chances de te faire une mâchoire de segpa en appuyant qu'autre chose :rire:
Mais bordel :rire:
Ptn mais le mewing c'est le nouveau truc à la con après le syndrome de Marfan mdr
pourquoi déterrer ce topic les nuls ?

Données du topic

Auteur
LF425
Date de création
14 mars 2019 à 20:09:55
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 267