Je commence one piece et c'est mauvais
Le 15 mars 2019 à 19:54:54 EddieTheEad a écrit :
Heureusement que Nami l'aide pour Baggy sinon c'était la fin de LuffyBaggy > Luffy
🤣 Va revoir le manga/animé s'il te plaît c'est Zoro qui sauve Luffy en le portant de la cage hors du canon ... Nami c'est juste la p*** du debut (que j'aime pas d'ailleurs 😅) qui ne pense qu'à elle .. bwref pour l'auteur du topic death note est un manga sur 2 partie tout a fait normal que ça commence vite et que ça mette dans le bain . Pour Shingeki No Kyojin il faut choquer le lecteur/spectateur pour qu'il reste car quand tu regarde sur la longueur c'est lent (vraiment ..) .Pour Naruto idem il faut choquer le lecteur/spectateur (le gamin que tout le monde déteste et blablabla ) sachant qu'il n'y a aucun suspense vu qu'il a Kurama en lui et que c'est un peu le démon le plus puissant .. BREF , hmm pour Dragon ball (😂 ce manga surcôté qui tourne en rond) j'aime bien DB mais sans plus c'est un manga qui est full combat bullshiter et qui tourne en rond sans véritable objectif ou les morts te parlent oklm et reviennent sans arrêt 😕 .. One piece est de loin mon manga préféré (je ne sortirais pas de grand arguments donc ..) mais si tu regarde sur la longueur c'est le un des meilleurs puisque il a une histoire qui tient largement la route le héros a un objectif commun avec son équipage pas de combat wtf ou une vieille m**** gagne juste parceque c'est un protagoniste bref c'est mon avis . 😁
Ah oui petite liste vite fait ^^ :
-One piece
-Naruto
-Hunter X Hunter
-Boku no hero
-Berserk
Death note , Fairy tail ,One punch man, Owari no seraph, food wars ... 😆
De East Blue à Inies Lobby !
Le 15 mars 2019 à 16:57:07 vegeta-900 a écrit :
J'ai lu les 7 premiers chapitres, j'en suis à la fin de l'arc avec le mec de la marine (morgan) qui a été vaincu super facilement.Alors après avoir lu les trois premiers chapitres j'ai crée un topic qui a été censuré sans aucune raison, mais j'avais expliqué pourquoi je n'aime pas ce manga https://www.jeuxvideo.com/merlinlebrun90/forums/message/988273361
Après avoir lu 4 chapitres de plus, j'avais bien raison, luffy gagne ses combats super facilement, la grosse à la massue qui se fait battre en un coup, pareil pour le monstre marin au début, et maintenant le colonel morgan, je me suis dit "super il est un peu costaud" et bah non il se fait ridiculiser (au passage il ne suffit pas de mettre un perso avec un cigare pour faire un perso classe.
Expliquez moi ce qu'il y a de bien dans one piece, pourquoi est ce le premier des ventes alors que les dessins sont moches, luffy ressemble à un singe, et les combats sont toujours ridicules, surtout que luffy résiste au coups, au balle, au massue, en gros le mec est littéralement invincible, et survit à un tourbillon.
Pas d'insulte, juste des explications, avouez que là ou j'en suis c'est mauvais non ?
Tu peux trouver les dessins moches, ce n'est que ton avis et tes goûts, et puis le héros qui bat ses premiers ennemis dans le manga ce n'est pas une nouveauté, c'est la mise en place du manga donc ce n'est pas accrocher à l'histoire qui faut mais à son univers, c'est clairement de la mauvaise foi ce que tu dis, je peux comprendre que tu n'accroche pas à l'univers et aux dessins (pourtant je trouves pas que les dessins sont plus beau mais ce n'est que mon avis) c'est une raison pour ne pas aimer mais essayes de voire plus haut que ton nez et de t'ouvrir, bon après tu dis que luffy est invincible (mdr) tu n'as que quelques combats. Bon je n'ai pas dit pourquoi tu devais aimer mais pourquoi tu ne pouvais pas en dire du mal comme ça. Voilà après c'est ton avis et il est respectable (en espérant que tu apprécieras ce manga à sa juste valeur)
Le 15 mars 2019 à 17:18:03 vegeta-900 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 17:15:30 Glad0sss3d a écrit :
C'est extrêmement surcoté One PisseAprès ça plait aux enfants donc ça marche bien, c'est cool pour eux
Entièrement d'accord avec toi, si tu regardes bien sur le topic naruto vs one piece, il n y a que des enfants qui supportent one piece.
Genre j'explique pourquoi one piece c'est mauvais, un mec va me répondre avec une insulte en me disant "c'est bien one piece" sans aucun argument et là un autre mec va arriver pour citer le message de l'autre mec et dire "ohlala tu l'as mis en pls t'es trop fort lol"
Moi j'ai déjà dépassé ça depuis longtemps, mais c'est bien la preuve du niveau des fanboy one piece
Naruto vs one pièce pendant c'est dure heure de guerre on a nos arguments il en ont pas
One Piece, ne t'attends pas à voir des combats d'anthologie dès le début. Je le reconnais, les premiers chapitres ne sont pas les plus passionnants. Ce qui est le plus passionnant dans One Piece, c'est l'histoire et les persos. Déjà, l'arc où Luffy rencontre Usopp (un arc un peu au début du manga), l'histoire devient beaucoup plus intéressante. Les personnages sont attachants, le méchant est déjà plus badass et a un pouvoir pas degeu (pour le début du manga du moins). Lis au moins jusqu'à cet arc, et si ça ne te plaît pas, tu peux arrêter. Si tu as ne serait-ce qu'apprécié, continue, ça se bonifie encore ensuite.
J'aime bien One Piece mais je comprends qu'on n'adhère pas au délire, j'ai dû me faire un peu violence pour regarder les premiers épisodes, mais après ça, ça glissait tout seul.
C'est comme pour jojo's bizarre adventure, le début est vraiment bof, mais après avoir dépassé ce stade, ça devient du caviar.
Bonjour Vegeta-900 j'espère que tu vas bien,
Je suis pour la liberté (dans tout les sens du terme)
Je ne suis sûrement pas la meilleur personne pour te parler de one piece, il y en a qui le font extrêmement bien et c'est dommage que tu n'en aies pas entendu parler d'une meilleure manière que "c'est trop bien". Sans argument construit.
Franchement pourquoi quelqu'un devrait juger tes goûts? Si tu n'aimes pas c'est ton choix, respectons !
Peut-être que tu pars avec des préjugés dès le départ mais dans tout les cas ça sera ton propre jugement tes propres goûts donc même avec le meilleur discour, les meilleurs arguments etc... Si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas.
Il y a des gens qui n'aiment pas naruto ou autres grands succès du manga ou autre encore. Et on a le droit de ne pas aimer quelque chose, pas besoin d'en parler des heures.
Pour moi one piece est l'un des meilleurs mangas de tout les temps, je ne me justifirais pas du pourquoi car c'est propre à moi même.
Là où ta démarche est intéressante c'est que tu essaies de le commencer. Je te dis pas que tu dois attendre 400 ou 500 chapitres pour aimer
Mais toute tes questions sur one piece sont dans le manga même car le manga est cohérent
Ça n'est pas sur côté à mon avis mais en continuant à lire ce manga je te promet que tu comprendras très vite ce qu'il vaut. Et tu n'as rien vu de ce manga ;)
Je te souhaite une bonne journée et à tous d'ailleurs
Je te souhaite aussi de découvrir réellement ce manga qu'est One Piece.
Excuse moi si je me suis répété à des moment
Le 15 mars 2019 à 21:41:36 Redhawk0 a écrit :
One piece est un très bon manga et anime , c est juste pas au goût de tout le monde, alors toi après avoir découvert ce manga et t être fait une idée plutôt moyenne de celui-ci, pourquoi tu viens sur ce site uniquement pour en faire la critique ?
Si t aimes pas ba c est ton choix, mais pas celui de certains, alors ça sert à rien de venir ici uniquement pour dire que tu comprends pas pourquoi c est surcoté puisque quoique te dise les autres, t as toujours la même vision bornée...
Finalement tu viens la pour insulter un manga sans raison et t en foutre de l avis des autres, y a que ce que tu regardes qui compte, c est plutôt toi le gamin la...
Essais d accepter la critique des autres, naruto ou drgaon ball sont pas les meilleurs mangas de la planète pour certains, il ont des défauts tout comme one piece.
On est la pour avoir un avis constructif, pas pour écrire des commentaires qui ont absolument aucune pertinence
En plus tu dis que luffy résiste aux balles et que c est ridicule, mais si les persos se feraient buter des la première balle ou blesser très gravement, ça serait cool ?
"bon anime" Tu rigoles ?
On en parle des pyjs qui connaissent rien en manga et qui disent que OP est le meilleur manga ce forum
Flemme de lire les 7 pages du topic mais
structure classique d'un nekketsu
-personnage faible
-ellispe
-le personnage est bien plus fort et gagne facilement
-Tombe sur des ennemis plus coriaces ce qui accentue leur niveau et montre que le héros encore beaucoup de choses accomplir
Dans les prochains petits arcs de East Blue, Luffy va déjà galérer
Mention spécial à l'arc du Baratie, l'un des meilleur du manga
Je viens de me faire le chapitre 8 de one piece qui met fin au tome 1 de l'oeuvre, et il y a encore beaucoup de chose que je reproche.
Déjà luffy qui saute sur un oiseau et qui se fait trimbaler par celui ci.
Des pirates random dans la mer qui attaque zoro dans sa barque et qui disent faire partie de l'équipage de baggy le clown, sauf que zoro les bat super facilement on ne voit même pas de combat encore une fois.
On voit aussi pour la première fois nami, elle fait pas encore partie de l'équipage. Mais comme par hasard on tombe sur elle qui fera partie de l'équipage plus tard...
Luffy qui arrive à battre trois pirates qui était après nami et celle ci a essayé de faire tuer luffy sans raison, heureusement que luffy est invincible et qu'il peut résister à tout en plus de pouvoir battre tout le monde.
Je ressens encore cet invincibilité de luffy
Je me demande comment nami va rejoindre l'équipage rien que pour ça je continue j'espère ne pas être déçu
Hmm ... Step by Step
-Luffy ne saute pas sur un oiseau, avec Zoro ils ont faim il essaye donc de l'attraper pour le bouffer (vu qu'il a des bras élastiques ) mais reste coincé !
-Si tu ne vois pas de combat c'est qu'ils sont très faibles (d'ailleurs c'est la même dans la plupart des mangas )
-Ce n'est pas un hasard qu'il y a Nami puisque tout ce qui se passe à EastBlue c'est le recrutement de son équipage (après c'est pas comme si il ne l'avait pas dit dès le début )
-Luffy à suivi un entrainement au préalable avec Garp et avec ces frères adoptifs normal qu'il soit fort (Nami ressent une haine envers les pirates à ce moment là tout à fait normal )
Tu est déçu par des choses si je peux dire stupides .. Tu te pose des questions ou la réponse se trouve à 2-3 chapitres plus tard (voir même 1 Tome) Tu est au début d'un Manga faisant plus de 900 Chapitres et 90 Tomes et tu te permet de juger alors que tu n'a même pas fait 50% du manga.
Je pourrai te disserter ce que j'aime dans one piece mais ça va finir en un immense pavé que tu auras la flemme de lire car j'ai l'impression que tu souhaites surtout en entendre du négatif. Je me trompe ?
Données du topic
- Auteur
- vegeta-900
- Date de création
- 15 mars 2019 à 16:57:07
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137