Je commence one piece et c'est mauvais
En même temps passer un certains age et attendre quelque chose d'un shonen...
Genre vous vous étonnez de trouver médiocre une histoire de bonhomme en caoutchouc ? Je sais pas moi grandissez ...
J'ai lu tout one pisse et je continue de lire mais vraiment juste pour connaître la fin. Même si l'arc wano j'ai décroché j'ai 5-6 scan de retard.
Franchement l'histoire est sympa mais c'est toujours le même cycle narratif à chaque arc et VENEZ PAS DIRE LE CONTRAIRE LES FANBOY
De plus comme quelqu'un l'à mentionné plus haut, parfois on comprend rien à certains dessins c'est le bazar complet.
D'ailleurs les dessins..désolé mais moi ça me fait pas fendre la poire ,parfois je trouve ça vraiment laid. Paye la gueule de certains random et même de plusieurs perso principaux on dirait la foire aux monstres
Ce sera tout pour moi.
Le 15 mars 2019 à 17:23:52 T-804 a écrit :
En même temps passer un certains age et attendre quelque chose d'un shonen...Genre vous vous étonnez de trouver médiocre une histoire de bonhomme en caoutchouc ? Je sais pas moi grandissez ...
Mais tout le monde parle de one piece alors forcément je m'attendais à quelque chose de fou, mais on me dit que le début est nul, je pense que je vais le sauter et directement aller aux bon moments, il faut lire le chapitre combien pour que ça commence à être fun ?
Le 15 mars 2019 à 17:27:05 Xigbar69100 a écrit :
J'ai lu tout one pisse et je continue de lire mais vraiment juste pour connaître la fin. Même si l'arc wano j'ai décroché j'ai 5-6 scan de retard.Franchement l'histoire est sympa mais c'est toujours le même cycle narratif à chaque arc et VENEZ PAS DIRE LE CONTRAIRE LES FANBOY
De plus comme quelqu'un l'à mentionné plus haut, parfois on comprend rien à certains dessins c'est le bazar complet.
D'ailleurs les dessins..désolé mais moi ça me fait pas fendre la poire ,parfois je trouve ça vraiment laid. Paye la gueule de certains random et même de plusieurs perso principaux on dirait la foire aux monstresCe sera tout pour moi.
Comment tu as fait pour tenir autant, tu es très courageux en tout cas
Le 15 mars 2019 à 17:22:25 DexterMorgan_ a écrit :
C'est vrai que goku resiste pas aux balles dès le début du mangaSinon je suis assez d'accord, j'ai trouvé le début assez long et chiant, mais les personnages finissent vite par etre attachant et dès l'arc Arlong Luffy en chie..
Oui mais goku c'est un sayan, alors que là le mec résiste aux balles, à une massue, il se fait aspirer par un tourbillon et il est encore vivant, il n'est pas en danger une seule fois et fait ce qu'il veut limite
DDB
J'étais amoureux d'une fille du coup jme suis forcé de lire tout le manga (qu'elle adore) pour discuter avec elle
A l'époque on en était à marinford
C'est répétitif , l'histoire est trop longue.
Go lire Vagabond ou kingdom khey ces mangas pisse sur one piece tout les jours
Le 15 mars 2019 à 17:32:15 FrankensteinRK a écrit :
Y'a aucune tension dans one piece les arcs sont longues , les personnages sont complètement con .
C'est répétitif , l'histoire est trop longue.
Go lire Vagabond ou kingdom khey ces mangas pisse sur one piece tout les jours
Je lis berserk ou encore deaht note, je peux même me refaire l'intégralité de naruto et dragon ball, et ça n'a rien à voir avec one piece
Ça change par la suite où ça reste comme ça ?
Le 15 mars 2019 à 17:32:36 TrioSaumon a écrit :
Le 15 mars 2019 à 17:29:13 vegeta-900 a écrit :
Le 15 mars 2019 à 17:22:25 DexterMorgan_ a écrit :
C'est vrai que goku resiste pas aux balles dès le début du mangaSinon je suis assez d'accord, j'ai trouvé le début assez long et chiant, mais les personnages finissent vite par etre attachant et dès l'arc Arlong Luffy en chie..
Oui mais goku c'est un sayan, alors que là le mec résiste aux balles, à une massue, il se fait aspirer par un tourbillon et il est encore vivant, il n'est pas en danger une seule fois et fait ce qu'il veut limite
tu le sais absolument pas que Sangoku est un saiyan dans les 7 premiers tomes.
T'as découvert Dragon Ball l'année dernière ?
Oui mais je le sais par la suite...
Encore le troll d'hier
Un mec qui juge presque 1000 chapitres en lisant une dizaine
J'ai même pas envie de feed encore.. Au pire, même si il troll pas, rien à battre qu'il rate un bon manga parce qu'il est trop con pour en lire davantage.
Le 15 mars 2019 à 17:34:51 Terezi a écrit :
J'en suis au chapitre 106 perso et j'ai l'impression que c'est un format "un arc une problématique random".
Avoue que le début est nul, là ou tu es c'est encore mauvais ? J'ai peur de perdre mon temps
les chapitres que tes entrain de lire je les lisais quand jetais gosse
Le 15 mars 2019 à 17:34:51 Terezi a écrit :
J'en suis au chapitre 106 perso et j'ai l'impression que c'est un format "un arc une problématique random".
Les mugi' arrivent sur une île. L'île est oppressée par un vilain pas beau. Les mugi' pètent la gueule du vilain pas beau. Tout le monde est content "Youpi on sera toujours copains" avec parfois un nouveau nakama
Je dis ça mais après j'aime bien One Piece. Je ne le considère vraiment pas comme le meilleur manga du monde mais j'adore la profondeur de cet univers haut en couleur
Données du topic
- Auteur
- vegeta-900
- Date de création
- 15 mars 2019 à 16:57:07
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137