Topic de vegeta-900 :

Je commence one piece et c'est mauvais

J'ai lu les 7 premiers chapitres, j'en suis à la fin de l'arc avec le mec de la marine (morgan) qui a été vaincu super facilement.

Alors après avoir lu les trois premiers chapitres j'ai crée un topic qui a été censuré sans aucune raison, mais j'avais expliqué pourquoi je n'aime pas ce manga https://www.jeuxvideo.com/merlinlebrun90/forums/message/988273361

Après avoir lu 4 chapitres de plus, j'avais bien raison, luffy gagne ses combats super facilement, la grosse à la massue qui se fait battre en un coup, pareil pour le monstre marin au début, et maintenant le colonel morgan, je me suis dit "super il est un peu costaud" et bah non il se fait ridiculiser (au passage il ne suffit pas de mettre un perso avec un cigare pour faire un perso classe.

Expliquez moi ce qu'il y a de bien dans one piece, pourquoi est ce le premier des ventes alors que les dessins sont moches, luffy ressemble à un singe, et les combats sont toujours ridicules, surtout que luffy résiste au coups, au balle, au massue, en gros le mec est littéralement invincible, et survit à un tourbillon.

Pas d'insulte, juste des explications, avouez que là ou j'en suis c'est mauvais non ?

One piece c'est le meilleur manga du monde, il faut attendre enies lobby et là tu vas adorer :ok:

Le 15 mars 2019 à 17:00:21 Griffith-park a écrit :
One piece c'est le meilleur manga du monde, il faut attendre enies lobby et là tu vas adorer :ok:

Oui donc il faut attendre encore et encore, c'est incroyable ça, pourquoi quand je regardais dragon ball ou naruto, même deaht note, attaque des titans je kiffais dès le début, là chaque fois que je regarde un épisode à la tv ou que je commence le manga je n'aime pas, je dois attendre combien de chapitre avant d'aimer ? La dernière fois un mec me disait de lire 500 chapitres pour voir si j'aime ou pas,c 'est une blague ou quoi bordel :rire:

One piece le seul manga où t'es obligé d'attendre 1000 chapitres avant d'aimer

One Piece c’est le meilleur manga qu’il existe, on en reparlera dans l’avenir

Tu peux pas juger dans l’introduction de l’anime, c’est à dire l’introduction des fruits du demon, du ressemblement des premiers membres de l’equipage, du vogue merry..

Le 15 mars 2019 à 17:03:06 DekuRisitas a écrit :

Tu peux pas juger dans l’introduction de l’anime, c’est à dire l’introduction des fruits du demon, du ressemblement des premiers membres de l’equipage, du vogue merry..

Je lis le manga sur japscan

Pourquoi je peux pas juger ? Pourtant j'ai jugé dragon ball ou naruto au début et j'ai adoré, c'est quoi cette arnaque.

One piece c'est le meilleur manga ? Alors que les perso sont ridicules et que le héros est stupide et résiste à tout

Ne feedez pas s'il vous plait

Le 15 mars 2019 à 17:05:10 Faputa a écrit :
Ne feedez pas s'il vous plait

Bah non je fais l'effort de lire le manga pour comprendre pourquoi les gens aiment ce manga, et chaque fois je me mange un message sans aucun argument ou ridicule, voir des insultes, mais en tout cas merci de up mon topic avec ton manque d'argumentation, maintenant barre toi

Si tout ce que tu veux ce sont des combats où il galère t'inquiètes pas tu vas être servi.

Les dessins sont marrants.

Luffy ressemble à un singe comme tous les héros de shonen inspirés du conte avec le petit garçon singe

Le 15 mars 2019 à 17:04:10 vegeta-900 a écrit :

Pourquoi je peux pas juger ? Pourtant j'ai jugé dragon ball ou naruto au début et j'ai adoré, c'est quoi cette arnaque.

One piece c'est le meilleur manga ? Alors que les perso sont ridicules et que le héros est stupide et résiste à tout

Bah écoute, si c’est pas un manga qui te branche pourquoi continuer ?

Enfin le style des personnages est marrant, après j'avoue souvent les cases sont assez fouillies et je comprends que dal, même dans les dernier chapitres.

Le 15 mars 2019 à 17:07:39 DekuRisitas a écrit :

Le 15 mars 2019 à 17:04:10 vegeta-900 a écrit :

Bah écoute, si c’est pas un manga qui te branche pourquoi continuer ?

J'essaie de comprendre comment ce truc est le numéro 1

Chaque fois que je critique un passage les gens me disent "tu connais rien à one piece gueguegue faut voir du début" https://www.jeuxvideo.com/merlinlebrun90/forums/message/987628705

C'est donc ce que j'ai fait en manga (car les gens aiment conseiller le manga) et c'est encore bof, et là les mecs me sortent "il faut lire 500 chapitres avant d'aimer :)

500 chapitre bordel pour que ça devienne bien.

Au pire donnez moi le moment ou ça devient bien pour que je saute toute la merde du début puisque les fan de one piece avoue eux mêmes que c'est mauvais au début

Non le début est bien mais t'as pas l'air d'avoir envie d'aimer alors va lire autre chose

Le 15 mars 2019 à 17:13:50 ParecooI a écrit :
Non le début est bien mais t'as pas l'air d'avoir envie d'aimer alors va lire autre chose

Il faut m'expliquer en quoi c'est bien alors sachant que tous les fan one piece me disent que ça devient bien au chapitre 500 et qu'il faut souffrir avant d'aimer, en plus d'être insultant (t'as lu que ça comme chapitre fdp critique pas mon manga préféré) en gros des gamins

C'est extrêmement surcoté One Pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501419840-kemarhausseepaul.jpg

Après ça plait aux enfants donc ça marche bien, c'est cool pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501419840-kemarhausseepaul.jpg

Le 15 mars 2019 à 17:13:50 ParecooI a écrit :

Luffy résiste au balle de la marine à un moment, c'est ridicule sérieux, rien peut tuer ce type, il se fait aspirer par un tourbillon et hop il survit, il se fait fracasser par une massue mais pas un seul dégât juste parce qu’il est élastique

C'est le plus fort du game dès le début, aucun intérêt

Je n'ai lu que le début aussi et je n'ai pas aimé l'auteur

Le 15 mars 2019 à 17:15:30 Glad0sss3d a écrit :
C'est extrêmement surcoté One Pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501419840-kemarhausseepaul.jpg

Après ça plait aux enfants donc ça marche bien, c'est cool pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501419840-kemarhausseepaul.jpg

Entièrement d'accord avec toi, si tu regardes bien sur le topic naruto vs one piece, il n y a que des enfants qui supportent one piece.

Genre j'explique pourquoi one piece c'est mauvais, un mec va me répondre avec une insulte en me disant "c'est bien one piece" sans aucun argument et là un autre mec va arriver pour citer le message de l'autre mec et dire "ohlala tu l'as mis en pls t'es trop fort lol"

Moi j'ai déjà dépassé ça depuis longtemps, mais c'est bien la preuve du niveau des fanboy one piece

Pour t'en faire un vrai avis pertinent lis au moins une bonne partie du manga / animé et après dis nous ce que tu en as pensé..

N'oublions pas ca reste un shônen il faut pas chercher trop loin non plus ( Même si Oda maîtrise bien son histoire il sait où il va j'ai l'impression..)

C'était bien quand j'étais gosse mais après j'ai grandi :ok:

C'est vrai que goku resiste pas aux balles dès le début du manga :)

Sinon je suis assez d'accord, j'ai trouvé le début assez long et chiant, mais les personnages finissent vite par etre attachant et dès l'arc Arlong Luffy en chie..

Données du topic

Auteur
vegeta-900
Date de création
15 mars 2019 à 16:57:07
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 321