Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 25 mars 2019 à 00:07:10 Ihenjlink a écrit :
Le 24 mars 2019 à 23:58:23 eIprogresso4 a écrit :
J'ai été ban pour utilisation de stickers mais j'ai enfin fais la suiteBoosté par l'adrénaline du moment,Célestin se mit à courir de toute ses forces en ligne droite sur la route
150 mètres plus loin,alors qu'il était allongé sur le bord de la route à cause d'un point de côté,une voiture ralentissait à mesure qu'elle s'approchée de célestin
Célestin j'y crois pas c'est bien toi? Lui demanda le conducteur à travers sa vitre
Célestin était éberlué par la vue de ce bel éphèbe asiatique
Oui c'est moi Célestin,je suis au courant pour tout,vas y monte à l'arrière une surprise t'attends !
Célestin monta à l'arrière de la voiture de Sasukhey et c'est là qu'il y trouva sa tendre mère
OOOOH MON BICHON D'AMOUR MAIS QUE T'ONT ILS FAIT?!
C'est rien maman,mais dit moi,explique moi je ne comprend pas
Et bien c'est simple mon fils,j'ai compris grâce à mon instinct maternel qu'il t'était arrivé quelque chose alors j'ai appelé mon copain pour qu'il te vienne en aide
Tu ... Tu as un copain maman?!
Oui mon bichon,désolé de te l'avoir cacher tout ce temps ...
Mais ... Mais tu sort avec Sasukhey ?!
Non non,mais je sors avec son meilleur ami
SALUT PETITE TÊTE COMMENT CA VA?TA MERE M'A DIT QUE T'AIMAIT BIEN SUCER ON VA BEAUCOUP S'AMUSER TOUS LES 4
J'espère que cette suite vous aura plus,il y a 35 autres suites prévues avant 2h du matin
Ayaaaa le retour de Matthieu
Dommage que le Risitas ait été 410 ça aurait fait un parfait spin-off
Il a re 410 le topic?
D'ailleurs la suite sur son père tient toujours?
Le 25 mars 2019 à 00:08:20 eIprogresso4 a écrit :
J'ai été ban pour utilisation de stickers mais j'ai enfin fais la suiteBoosté par l'adrénaline du moment,Célestin se mit à courir de toute ses forces en ligne droite sur la route
150 mètres plus loin,alors qu'il était allongé sur le bord de la route à cause d'un point de côté,une voiture ralentissait à mesure qu'elle s'approchée de célestin
Célestin j'y crois pas c'est bien toi? Lui demanda le conducteur à travers sa vitre
Oui c'est moi Célestin,je suis au courant pour tout,vas y monte à l'arrière une surprise t'attends !
Célestin monta à l'arrière de la voiture de Sasukhey et c'est là qu'il y trouva sa tendre mère
Et bien c'est simple mon fils,j'ai compris grâce à mon instinct maternel qu'il t'était arrivé quelque chose alors j'ai appelé mon copain pour qu'il te vienne en aide
SALUT PETITE TÊTE COMMENT CA VA?TA MERE M'A DIT QUE T'AIMAIT BIEN SUCER ON VA BEAUCOUP S'AMUSER TOUS LES 4
J'espère que cette suite vous aura plus,il y a 35 autres suites prévues avant 2h du matin
Il a re 410 le topic?
D'ailleurs la suite sur son père tient toujours?
Oui malheureusement
Le pire c'est que j'ai même pas la foi de lire son préquel
Le 25 mars 2019 à 00:08:03 Wowfan] a écrit :
quelqu'un pour me faire un résumé du risitas avec sasukhey j'ai arrêté après son dépucelage, et après le topic a été 410
En gros il va grossir son rang d'ami,va baiser à droite à gauche puis va trouver une copine pain au lait 8/10 avec qui il est encore aujourd'hui et il l'aime beaucoup,il va réussir son master à l'edhec (ou essec je sais plus) puis il va travailler un peu en entreprise,faire un tour du monde des arts martiaux avec Jax mais pendant le voyage ils vont s'embrouiller et ils se parleront plus,puis à la fin Sasukhey finira à la tête d'une équipe dans une entreprise de finance dans un pays asiatique (il fera une dédi no fake depuis l'étage d'une grande tour en asie) avec un très bon salaire et sa copine 8/10 Keltoum
Et Hugo continuera à faire des petits trucs par ci par là mais il restera toujours LE KHEY SUR
Le 25 mars 2019 à 00:12:02 eIprogresso4 a écrit :
quelqu'un pour me faire un résumé du risitas avec sasukhey j'ai arrêté après son dépucelage, et après le topic a été 410En gros il va grossir son rang d'ami,va baiser à droite à gauche puis va trouver une copine pain au lait 8/10 avec qui il est encore aujourd'hui et il l'aime beaucoup,il va réussir son master à l'edhec (ou essec je sais plus) puis il va travailler un peu en entreprise,faire un tour du monde des arts martiaux avec Jax mais pendant le voyage ils vont s'embrouiller et ils se parleront plus,puis à la fin Sasukhey finira à la tête d'une équipe dans une entreprise de finance dans un pays asiatique (il fera une dédi no fake depuis l'étage d'une grande tour en asie) avec un très bon salaire et sa copine 8/10 Keltoum
Et Hugo continuera à faire des petits trucs par ci par là mais il restera toujours LE KHEY SUR
putain il est allé vachement loin pourtant il payait pas de mine au départ
une dispute au sujet de quoi avec jax
Le 25 mars 2019 à 00:17:44 Wowfan] a écrit :
quelqu'un pour me faire un résumé du risitas avec sasukhey j'ai arrêté après son dépucelage, et après le topic a été 410En gros il va grossir son rang d'ami,va baiser à droite à gauche puis va trouver une copine pain au lait 8/10 avec qui il est encore aujourd'hui et il l'aime beaucoup,il va réussir son master à l'edhec (ou essec je sais plus) puis il va travailler un peu en entreprise,faire un tour du monde des arts martiaux avec Jax mais pendant le voyage ils vont s'embrouiller et ils se parleront plus,puis à la fin Sasukhey finira à la tête d'une équipe dans une entreprise de finance dans un pays asiatique (il fera une dédi no fake depuis l'étage d'une grande tour en asie) avec un très bon salaire et sa copine 8/10 Keltoum
Et Hugo continuera à faire des petits trucs par ci par là mais il restera toujours LE KHEY SURputain il est allé vachement loin pourtant il payait pas de mine au départ
une dishappiste au sujet de quoi avec jax
Jax c'était son pote de drague,pendant le voyage Jax était célibataire mais Sasukhey avait keltoum mais ne voulait pas la tromper
ça a fait chier jax que sasukhey soit pas chaud pour pecho des asiatiques en boîte a 4h du matin avec lui et il lui a fait la gueule pour ça,ils s'en sont jamais vraiment remit
Et oui sasukhey est passé de victime du collège à cadre supérieure chef d'une équipe dans une filiale en Asie avec sa copine 8/10 et go muscu avec un bon niveau d'art martiaux,il éclate 99% des gens en terme de réussite dans la vie,et il faisait les sweet depuis un building luxueux au lieu de travailler alors qu'il a surement un salaire énorme
Le 25 mars 2019 à 00:19:00 eIprogresso4 a écrit :
Le 25 mars 2019 à 00:17:44 Wowfan] a écrit :
Et Hugo continuera à faire des petits trucs par ci par là mais il restera toujours LE KHEY SURputain il est allé vachement loin pourtant il payait pas de mine au départ
une dishappiste au sujet de quoi avec jaxJax c'était son pote de drague,pendant le voyage Jax était célibataire mais Sasukhey avait keltoum mais ne voulait pas la tromper
ça a fait chier jax que sasukhey soit pas chaud pour pecho des asiatiques en boîte a 4h du matin avec lui et il lui a fait la gueule pour ça,ils s'en sont jamais vraiment remitEt oui sasukhey est passé de victime du collège à cadre supérieure chef d'une équipe dans une filiale en Asie avec sa copine 8/10 et go muscu avec un bon niveau d'art martiaux,il éclate 99% des gens en terme de réussite dans la vie,et il faisait les sweet depuis un building luxueux au lieu de travailler alors qu'il a surement un salaire énorme
dommage pour Jax même s'il a été con je l'aimais bien. En tout cas c'était le risitas de l'été d'ailleur c'est son histoire qui m'a poussé à me trouver des potes pour sortir draguer à leur manière
Putain la fin de cette risific incroyable, l'auteur qui a même tourné un plan a 4 avec trois meufs pour l'illustrer, cette dédication pour le forum
La scene de bromance avec Hector bordel
Quand celestin aborde la meuf et tombe aussi
Bordel ça valait le coup d'attendre dimanche
Le 25 mars 2019 à 00:51:59 SoldatChaton a écrit :
On est Lundi enfin
Putain la fin de cette risific incroyable, l'auteur qui a même tourné un plan a 4 avec trois meufs pour l'illustrer, cette dédication pour le forum
La scene de bromance avec Hector bordel
Quand celestin aborde la meuf et tombe aussi
Bordel ça valait le coup d'attendre dimanche
Le 25 mars 2019 à 01:16:20 elprogreso2 a écrit :
Bonsoir le quilles j'ai pas pu poster ce soir pour divers raison mais là n'ai pas le sujetLe problème est que la fic prend trop temps et d'énergie alors que j'ai des études prestigieuse à satisfaire
C'est ainsi que je le dit haut et fort j'arrête la fic DEFINITEVEMENT, désolé mes quilles
Bonsoir le quilles j'ai pas pu poster ce soir pour divers raison mais là n'ai pas le sujetLe problème est que la fic prend trop temps et d'énergie alors que j'ai des études prestigieuse à satisfaire
C'est ainsi que je le dit haut et fort j'arrête la fic DEFINITEVEMENT, désolé mes quilles
On boost ce fakeu
Ah voilà Mathieu putain
L’OP n’avait jamais terminé sa fic non ? C’était la première fic que j’avais suivi, j’ai vu il y a 2j qu’elle s’est faite 410ed, on sait pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310