Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 24 mars 2019 à 18:15:22 Aerodynamyx a écrit :
Au dernier chapitre l'auteur va nous balancer un "post ou cancer", on va voir flou
Ddb
Au dernier chapitre l'auteur va nous balancer un "post ou cancer", on va voir flou
S'il fait ça le topic pourrait se faire suppr.
La meilleur solution pour avoir des post c'est de nous faire espérer des sweet.
Le 24 mars 2019 à 18:26:04 LieutenantSpok a écrit :
Au dernier chapitre l'auteur va nous balancer un "post ou cancer", on va voir flouS'il fait ça le topic pourrait se faire suppr.
Non mais les gars je m'en fous des posts sur la fic, je vous met pas le flingue sur la tempe pour poster les gens, j'essaye même de répondre le moins possible aux gens pour ne pas spam mon topic et le up
Vous m'imposez des deadlines, j'essaye de contenter les gens en me bougeant le cul et en essayant de bacler à moitié mes travaux IRL pour pondre des suites tous les jours et " j'allonge la fic " et je " fait durer "
Au cas où, vous savez que je gagne rien hein ? Je gagne pas d'argent pour la fic, je gagne pas en popularité IRL, j'ai pas 15 meufs qui viennent me demander de sortir avec elles.
Je fais ça par ce que j'aime les kheys et par ce que ça me fait plaisir de partager une histoire avec vous.
Si je voulais " des posts " et être connu tout en faisant des suites à rallonge juste pour traire au maximum l'histoire, je ferais écrivain ou youtubeur, par créateur de fic sur le 18-25
Ceci étant dit, je retourne travailler, merci à tous les kheys qui me soutiennent en tout cas
Le 24 mars 2019 à 18:40:49 elprogresso2 a écrit :
Au dernier chapitre l'auteur va nous balancer un "post ou cancer", on va voir flouS'il fait ça le topic pourrait se faire suppr.
Non mais les gars je m'en fous des posts sur la fic, je vous met pas le flingue sur la tempe pour poster les gens, j'essaye même de répondre le moins possible aux gens pour ne pas spam mon topic et le up
Vous m'imposez des deadlines, j'essaye de contenter les gens en me bougeant le cul et en essayant de bacler à moitié mes travaux IRL pour pondre des suites tous les jours et " j'allonge la fic " et je " fait durer "
Au cas où, vous savez que je gagne rien hein ? Je gagne pas d'argent pour la fic, je gagne pas en popularité IRL, j'ai pas 15 meufs qui viennent me demander de sortir avec elles.
Je fais ça par ce que j'aime les kheys et par ce que ça me fait plaisir de partager une histoire avec vous.
Si je voulais " des posts " et être connu tout en faisant des suites à rallonge juste pour traire au maximum l'histoire, je ferais écrivain ou youtubeur, par créateur de fic sur le 18-25
Ceci étant dit, je retourne travailler, merci à tous les kheys qui me soutiennent en tout cas
Non mais kheyou les écoutent pas, bien evidemment que ta vie étudiante passe avant tout
Le 24 mars 2019 à 18:40:49 elprogresso2 a écrit :
Franchement on s'en fiche du temps que tu mettra a pondre la prochaine suite , je t'invite même a faire une pause de deux-trois jours pour te consacrer sur le plus important
merci pour tout elprogresso, j'aime bien ta fic
les autres kheys, est-ce que l'un de vous a un récap s'il vous plaît?
merci par avance
Très belle "fiction" ( ) khey, félicitations ! J'ai parcouru les 132 pages, je me suis bien reconnu dans certains passages, un peu moins depuis quelques épisodes mais c'est vraiment du bon boulot.
Et surtout, écoute pas les morfales qui te réclament une suite en urgence. Prends ton temps khey, et ne fais pas passer le forum avant l'irl sinon, tu vas devenir un vrai Celestin
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310