N'allez JAMAIS à BasicFit
Putain il m'est arrivé exactement la meme chose il y'a deux jours
J'ai du arreter la muscul en urgence a cause de graves problemes de santé, je suis toujours bloqué à l’hôpital
Mais une fois pendant la nuit, des go musculs avec des tee shirt DBZ se sont introduis par la fenêtre pendant que je dormais
Celui qui portait des écouteurs Basic Fit m'a attrapé par le col et m'a crié dessus en me hurlant :
" Qu'est ce que tu fous ? Si tu reprends pas la séance de suite demain tu vas gain du body fat et ta séance de seche n'aura servi à rien !
- Mais je peux rien y faire.. je...
- Eh Marc regarde ça, un verre d'eau
- Tu te moques du monde Celestin ??? Tu bois ton eau dans un verre ??? Ou est passé ta gourde Basic fit ??? Tu veux nous trahir c'est ça ??? "
Il contracta son bras durement endurcis aux haltères de 50 kilos par main, prêt à me frapper quand tout d'un coup, un mystérieux individu capuchonné apparaît de nul part et balaya à lui tout seul les go muscul obligés de s'enfuir par la fenêtre
Je n'ai point eu le temps de demander son identité qu'il disparut avec pour seul trace, un sac Fitness Park laissé derriere lui comme pour me faire passer un message
Bordel mais pareil, régulièrement quand j'y vais pas pendant 3-4 jours je retrouve des animaux morts écrasés par des poids devant chez moi, l'autre jour j'ai même retrouvé une haltère dans mon salon, elle avait été envoyée pour casser la fenêtre
quand parfois je veux faire juste du cardio, en partant le mec à l'accueil le fixe et se lève et me dit que le tourniquet pour sortir est bloqué alors que je vois bien qu'il tourne encore, l'autre fois je lui ai fait la remarque et j'ai senti un souffle chaud dans ma nuque et un mec m'a chuchoté "on t'a dit qu'il était bloqué"
Même chose, durant un treck en siberie, près de novossibirsk, j’ai disctinctement vu un individu avec un sweat basicfit
J’ai pris peur et je me suis enfuis dans la toundra mais grâce à ses nombreux entraînements de cardio il m’a rattrapé rapidement
Je vous raconte pas la suite car j’ai peur pour ma vie, j’ai réussi à passer la frontière, je suis actuellement réfugié dans une yourte en mongolie, mais je soupçonne l’un des cheval de mon hébergeur d’appartenir au mouvement
Viens pas te plaindre
Bordel l auteur je suis en vacances depuis 2 semaines et y a 3 jours j ai vu un mec avec un sac basic fit, alors que le prochain BF est à 30km
Je l ai échappé belle j ai l impression
Données du topic
- Auteur
- REBEUVIRIL3
- Date de création
- 12 mars 2019 à 18:44:43
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85