N'allez JAMAIS à BasicFit
Les kheys faîtes hyper gaffe.
Je me suis inscris à BasicFIT. Au début tout allait bien, je m'entrainais. Je me faisais même des potes.
Pis un jour j'ai arrêté d'y aller tous les jours, j'y allais plus que 1 ou 2 fois par semaine. Déjà je sentais qu'on me regardais bizarrement, qu'on me faisait comprendre que les machines étaient prises, que les poids n'étaient pas disponibles.
Je n'y faisais pas attention, je me disais "arrêtes, t'es parano". Même quand j'ai trouvé mon casier ouvert j'ai pensé à une coïncidence, un "accident".
Pis un jour, j'ai arrêté d'y aller, j'ai eu un nouveau travail, plus le temps, la vie quoi.
Un soir je rentrais chez moi, vers 2h du matin, je reconnais que j'avais un peu picolé. Rien de bien méchant, juste de quoi rendre joyeux. Pour oublier la vie quotidienne en somme.
A peine j'ai franchis le palier de mon appartement que 5 molosses avec un tee shirt BASIC FIT écris en rouge sang m'ont sauté dessus et m'ont pété la gueule. J'étais en sang, des hématomes de partout. J'ai du poser 1 semaine de congé pour que ça disparaisse, un peu tout du moins.
Ils m'ont dit que si j'appelais la police ou que j'allais à l'hôpital, je serais un homme mort, et que je devais retourner à la salle m'entrainer.
Du coup ça fait maintenant 2 ans que j'y vais tous les jours. Les jours ou j'ai pas trop envie, j'essaie de prendre des petits poids ou de faire seulement du rameur mais les autres adhérents me regardent l'air de dire "ils nous observent, vas faire du développé couché si tu veux pas avoir d'ennuis".
Je ne peux pas m'en libérer, l'autre jour j'ai du aller à NY en voyage d'affaires et je jure avoir vu un type avec un tee shirt BASIC FIT m'observer depuis un banc dans la rue. Ca m'a foutu les boules, j'ai fait des tractions toute la soirée à l'hôtel avec les rideaux ouverts pour montrer mon implication.
Comment m'en sortir ?
Le 12 mars 2019 à 18:46:50 GoldenBeach a écrit :
Un normal forum
Où vous aller chercher votre imagination ?
Être au RSA permet une totale libération du temps et de l'esprit, qui, ainsi, peut se laisser aller à la création et à la réflexion
Car celui qui de sa journée n’a pas les deux tiers à soi est un esclave, seul le RSA permet de s'extirper de cette condition
Données du topic
- Auteur
- REBEUVIRIL3
- Date de création
- 12 mars 2019 à 18:44:43
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85