Topic de FelliniPratt :

Comment peut on aimer le café?

Avec du lait et deux sucres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536804413-8fit93.png
Ca sent l'op qui a goûter le café premier prix donner par un clochard, goute un vrais café et revient parler.

Le 04 mars 2019 à 04:30:20 Ungodly a écrit :
C'est la même chose avec l'alcool khey.

La pression sociale.

L'alcool ça rend bête et heureux au moins, c'est comme la drogue douce mais le café et la clope ça sert à si peu...

Le 04 mars 2019 à 04:31:52 Pantsu-man a écrit :
Ca sent l'op qui a goûter le café premier prix donner par un clochard, goute un vrais café et revient parler.

Je l'attendais celle-là non chez moi il y a le café Nespresso? enfin la marque célèbre pour sa qualité et c'est vraiment dégueulasse, ce qui ne change rien à mon post car je ne fais pas l'analyse sur mon seul cas.

Le 04 mars 2019 à 04:30:50 EmpereurSatan10 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 04:29:12 GladossedAgain a écrit :
Y'a a peu pres autant de cafeine dans une tasse de café et dans un bol de thé hein :ok:

La seul différence c'est que le café c'est delicieux :ok:

Okok 15 mg de caféine tous les 100 mg de café :)
Bien la désinformation :)

Certes y'a plus de cafeine dans le café, mais quand je bois un espresso et toi un thé, la cafeine absorbée est la même hein, c'est le même principe que la bière et le rhum :ok:

Le 04 mars 2019 à 04:30:50 Baitlehem_5 a écrit :

Le 04 mars 2019 à 04:29:48 Pantsu-man a écrit :
Le café noir c'est la vie

Les appellations caféine et théine renvoient en effet à une seule et même molécule dite covalente simple... La molécule 1, 3, 7-triméthylxanthine, de formule chimique C8H10N4O2. Cet alcaloïde de la famille des xanthines est présent dans de nombreux aliments. Il présente un effet stimulant pour le système nerveux ainsi que cardio-vasculaire. Et c'est le même que l'on retrouve dans le thé et dans le café.
Voilà le génie. :sarcastic:

Le 04 mars 2019 à 04:31:22 EmpereurSatan10 a écrit :
L'op le truc qu'il faut que tu saches c'est que y'a des étudiants, des veilleurs, des ouvriers de chantiers qui ont besoin de se booster :)

Rien à voir, je suis étudiant et en double licence mais si tu savais te gérer et bien choisir ton option, tu n'aurais pas à vivre comme une merde pareille.

Pseudo supprimé
L’OP,ce buveur de thé qui se rassure comme il peut.

Le 04 mars 2019 à 04:33:24 FelliniPratt a écrit :

Je l'attendais celle-là non chez moi il y a le café Nespresso? enfin la marque célèbre pour sa qualité et c'est vraiment dégueulasse, ce qui ne change rien à mon post car je ne fais pas l'analyse sur mon seul cas.

Nespresso c'est pas célèbre pour sa qualité hein, c'est du café de commerce tout ce qu'il y a de plus basique

Le 04 mars 2019 à 04:34:35 Mad_Money a écrit :
Les appellations caféine et théine renvoient en effet à une seule et même molécule dite covalente simple... La molécule 1, 3, 7-triméthylxanthine, de formule chimique C8H10N4O2. Cet alcaloïde de la famille des xanthines est présent dans de nombreux aliments. Il présente un effet stimulant pour le système nerveux ainsi que cardio-vasculaire. Et c'est le même que l'on retrouve dans le thé et dans le café.
Voilà le génie. :sarcastic:

Tu veux me faire croire que thé vert=café noir et que les deux sont aussi néfastes pour la santé et le sommeil :rire:.

Mais Nespresso c'est de la merde ta plein d'additifs d'arômes chimique :rire:

Du bon grain moulu ou café turc > all Nespresso c'est du bullshit c'est que du marketing de l'image

La caféine a des bien fait sur le corp, renseigne toi, a dose normal rien n'es mauvais, l'op cet inculte

Le 04 mars 2019 à 04:34:58 GladossedAgain a écrit :

Le 04 mars 2019 à 04:33:24 FelliniPratt a écrit :

Nespresso c'est pas célèbre pour sa qualité hein, c'est du café de commerce tout ce qu'il y a de plus basique

Surement ça doit être comme pour les montres mais 95% des buveurs de café ne boivent pas mieux quotidiennement je pense.

cracher sur le café tout en prenant du red bull :rire:
on aura tout vu sur ce forum

Grave l'auteur complètement a l'ouest qui boit du RedBull mais crache sur le café, stop la désinformation renseigné toi le café est bon pour la santé le RedBull te nique la sante.

Go Google l'inculte

Le 04 mars 2019 à 04:37:19 LF425 a écrit :
cracher sur le café tout en prenant du red bull :rire:
on aura tout vu sur ce forum

Il est temps que tu ailles dormir je pense :rire:.

Données du topic

Auteur
FelliniPratt
Date de création
4 mars 2019 à 04:23:03
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 196