Topic de Padoru-Padoru :

Valek c'est un male alpha ?

non, une lopette qui s'est fait passer pour une fille afin de pouvoir exister
Non,il a beaucoup trop d'ego et de chevilles
Pseudo supprimé
Plus fragile que raptor dissident
une victime qui joue les gangsters au même titre que le raptor dissipute
Je me souviens des khey du forum qui fantasmait sur Valek en disant " elle au moins c'est pas une aw, elle cache sa voix "

[22:49:36] <Torama>
Je me souviens des khey du forum qui fantasmait sur Valek en disant " elle au moins c'est pas une aw, elle cache sa voix "

Ayyyaaa oui "El famoso" kheyette

Pseudo supprimé

Le 05 mars 2019 à 22:50:52 Hakaishindeter a écrit :

[22:49:36] <Torama>

Ayyyaaa oui "El famoso" kheyette

Qui suce des noeuds de Karim et boubacar

non il mesure moins d'1m80 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523624713-1501185683-jesusjournalbestreup.png
A l'époque ou il cachais sa geule ça passait maintenant il pu l'ego et la suffisance

Le 05 mars 2019 à 22:48:42 Torama a écrit :
non, une lopette qui s'est fait passer pour une fille afin de pouvoir exister

C'est bizarre ce mec, je peux pas dire qu'il est moche mais il a aucun charisme c'est dingue ... Il aurait vraiment dû garder sa voix de robot et son smiley
Je le trouve cool.
Il respire plus la sympathie qu'un névrosé comme Usul, Gruikthesun et à peu près 90% des mecs de YouTube
Oh bah up hein
On gomuscu et là on existe

[19:58:31] <FeelsBadManXXI>
On gomuscu et là on existe

Mais encore

Je considère qu'un vrai alpha est naturellement musclé par la vie, sans avoir recours à la musculation.
C'est vraiment devenu pas terrible et trop cliché sa chaîne, il aurait peut être du rester sur des vidéos humoristiques

Le 17 mars 2019 à 19:59:02 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je considère qu'un vrai alpha est naturellement musclé par la vie, sans avoir recours à la musculation.

:rire:
Donc male alpha = métier manuel de prolo :)

Données du topic

Auteur
Padoru-Padoru
Date de création
5 mars 2019 à 22:48:12
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 313