Vos meilleures anecdotes sur Crusader Kings 2?
[16:18:37] <EuronGreyjoy>
Je jouais une partie avec l'Arménie jusqu'au jour où mon perso décède sans héritier mâle, 6 gosses, 6 filles
Et évidement l'ainée à des statistiques médiocres et est... une naine.
Les vassaux commencent à gronder et ma Tyrion en jupons se retrouve à vendre le pucelage de toutes ses soeurs aux puissances voisines ( Byzantins, Jérulasem, Royaume de Syrie). La révolte finit par éclater et 80% du royaume veut me faire la peau, heureusement mes alliés débarquent et font le boulot pour moi.Après "ma" victoire, le royaume devient étrangement calme (avec 80% des vassaux en prison c'est beaucoup plus gérable) et j'ai pu lancer ma naine maquerelle à l'assaut des restes de l'Ilkhanat avant d'aller bolosser du Timouride un peu trop entreprenant.
J'ai fini ma partie avec elle qui approchait des 70 ans en 1453. Cimer mes soeurs.
Le 03 mars 2019 à 15:55:42 Slawalk a écrit :
Je commence en tant que comte de rouen , a coup de conquête je me retrouve duc de normandie , et comte du maine et anjou , mon personnage meurt et j'ai une héritière (jusque la rien d'anormal ) durant les 30 prochaines années de son regne elle va devenir borgne unijambiste manchot et lepreuse ( ) je vais cependant devenir chef de hermetiste et une petite fille m'emmêne dans le desert , j'etais la en mode ok ok c'est quoi cette merde surtout que mon personnage venait de dvp la folie , cependant j'ai reussi l'event pour ceux qui connaissent l'event je vous laisse conclure
Vas y raconte c'est intriguant ton truc
Le 03 mars 2019 à 17:04:53 BFLove-57 a écrit :
Si tu commences avec les dlc du style Charlemagne/old golds, évite juste l’Angleterre pour ne pas te faire VIKINGED
En vrai, un star duché Français, ou Italien c'est bien. Il se passe des choses, ça bouge sans devoir assumer la responsabilité puisque tu n'es pas Roi.
Edit : Ayaa, je vais me retourner la nuit quand y aura du plancher qui grince chez moi
@RoiLoutre5 : J'étais en PLS, plus jamais je referais la même erreur. Pareil pour l'Event de la Mort. El famoso "Il faut être gentil dans la vie"
Ca m'a saoulé je suis retourné sur EU IV qui est beaucoup moins bordélique
Le 03 mars 2019 à 17:09:14 Kohlastrasz a écrit :
Si tu commences avec les dlc du style Charlemagne/old golds, évite juste l’Angleterre pour ne pas te faire VIKINGED
En vrai, un star duché Français, ou Italien c'est bien. Il se passe des choses, ça bouge sans devoir assumer la responsabilité puisque tu n'es pas Roi.
j'aimerais bien commencé avec vikings ou un petit royaume au Balkans histoire de la jouer Vlad l'empaleur
Le 03 mars 2019 à 17:10:13 BFLove-57 a écrit :
j'aimerais bien commencé avec vikings ou un petit royaume au Balkans histoire de la jouer Vlad l'empaleur
Tu peux go Viking, c'est un autre style de jeu avec les pillages, les vols de femmes (concubines ), t'es un sauvage mais tu lèves beaucoup de troupes rapidement.
Piller Venice ou Rome, ça n'a pas de prix
[17:11:49] <Blur-M>
pas grave si on a pas de dlc ou c'est indispensable?
Je ne saurais te le dire, je vais aussi retenter sans dlc espérant que je ne vais pas trop ressentir le vide
Le 03 mars 2019 à 17:12:42 Kohlastrasz a écrit :
Tu peux go Viking, c'est un autre style de jeu avec les pillages, les vols de femmes (concubines ), t'es un sauvage mais tu lèves beaucoup de troupes rapidement.
Piller Venice ou Rome, ça n'a pas de prix
Quand je joue Vikings je pille l'Italie tous les 10 ans
Le Pape qui se dit "Putain encore eux"
Le 03 mars 2019 à 17:11:49 Blur-M a écrit :
pas grave si on a pas de dlc ou c'est indispensable?
Certains dlc sont quand même un énorme plus. (Old Golds, Way of Life, The Reaper's Due (celui des maladies) et Holy Fury)
Le 03 mars 2019 à 17:18:21 RoiLoutre5 a écrit :
Le 03 mars 2019 à 17:12:42 Kohlastrasz a écrit :
Piller Venice ou Rome, ça n'a pas de prixQuand je joue Vikings je pille l'Italie tous les 10 ans
Le Pape qui se dit "Putain encore eux"
Bon, mon post est encore suicidé, doit avoir un sticker qui emmerde le bot l'admin
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.
Moi j'aime bien créer un personnage (ruler designer) comme comte puis me faire mon petit rp, ma micro-gestion
Le problème c'est que si tu commences au IXème, QUOI QUE TU FASSE si tu commences petit en Europe, tu te fais poutrer la l'Hispanie musulmane
Le 03 mars 2019 à 17:25:59 Baltic-Wind a écrit :
Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.
Moi j'aime bien créer un personnage (ruler designer) comme comte puis me faire mon petit rp, ma micro-gestionLe problème c'est que si tu commences au IXème, QUOI QUE TU FASSE si tu commences petit en Europe, tu te fais poutrer la l'Hispanie musulmane
Données du topic
- Auteur
- Halo3PSG
- Date de création
- 3 mars 2019 à 14:04:23
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 356