Topic de WestonPrice :

Acouphènes, hyperacousie, mâchoire qui pop, tensions au cou, fatigue chronique, tête en avant "geek"

Je me permets de UP ce topic qui est une vraie mine d'or.
J'ai eu des soucis aux ATM + déséquilibre récemment, j'en ai chier pendant facile 4-5 mois avant même le diagnostic.
Putain j'ai 10 des 12 symptômes cités, et pas passagèrement :peur:
J avais pris conscience de ça y a pas longtemps, j ai eu souvent le nez bouché l hiver mais j ai eu de la chance mon visage s est plutot developpé harmonieusement
Mais j ai regardé autour de moi, y a une part genetique mais il est vrai que j ai certains amis qu on tendance a respirer par la bouche, ils ont une machoire minuscule par ailleurs.

Wsh les kheys

Je up un peu le sujet parce qu’il est vachement intéressant en gros j’ai quasi tous les symptômes, le truc que j’ai en plus c’est la sensation de pression dans les oreilles et putain c’est insupportable, ça fait genre 6 mois maintenant et j’ai les acouphènes qui s’ajoute au bordel.
Du coup j’ai fait un IRM de la mâchoire (de l’ATM) plus précisément et en effet j’ai une légère luxation bilateral

Enfin voilà bien relou quoi 😶

Je collectionne tout les symptômes presque...
Et le pire c’est que j’ai mis du temps à les remarquer (genre je calculais Même pas que j’avais la tête vers lavant) je l’ai remarqué y’a 5 ans de ça

Ce qui me pourri la vie dans les symptômes cités ce sont les acouphènes, franchement j’en ai marre complet de la vie à cause de ça, k.o tout le temps

Des forumeurs qui ont essayé ?

UP !

J'ai exactement les mêmes symptomes depuis 2 ans.
Des solutions ?

Bonjour l'auteur, je sais pas si tu passes toujours sur le forum mais je voulais juste savoir si corriger ta posture et tout ce qui est cité dans l'article que t'as posté dans le topic 2019 a fini par éliminer tes acouphènes ou les rendre moins forts? Merci beaucoup, car j'ai tout les symptomes que t'as précisé mais c'est les acouphènes qui me pourrissent la vie au point où j'en suis extrêmement suicidaire.
Donc ya moyen de soigner certains trucs?:(

Données du topic

Auteur
WestonPrice
Date de création
16 février 2019 à 22:56:29
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 340