Topic de zertevuahc :

combien avez vous sur vos COMPTES EN BANQUE?

Punaise je doit avoir un soucis , quand je vois vos moyens vous etes plutôt pas mal :ok:

-632 :mort:

Le 29 janvier 2019 à 19:45:23 AAHpour5ans a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:25:27 zertevuahc a écrit :
c'est juste a titre informatif!
moi perso je suis étudiant, j'ai 18ans, loyer a 450 plus charges payer par ma mère (55e d'électricité, meme si pendant 3 mois on paye 140 car j’ai trop consommé honte a moi)

400e par mois pour vivre (100e par semaine virer par ma mère) pour bouffer sortir etc
PEL : 12660€ (+45€ chaque mois)
actions: environ 9600€
total: 22260€

je compte pas dépenser cet argent, c'est pas énorme mais ca m'aideras si je veux un prêt ou quelque chose comme ca.
et vous les khey?
je précise que je ne me vente pas du tout je suis conscient des sommes, qui d'ailleurs ne suffiraient pas pour se venter.

L'auteur, tu dépenses combien par mois en bouffe? Environ? 150 euros c'est suffisant pour un mec qui vit seul et qui mange pas bcp tu penses?

Le 29 janvier 2019 à 19:47:28 waterglass a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:43:50 zertevuahc a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:41:39 waterglass a écrit :
dans les 10K mais j'ai tout dépensé il y'a 2 ans ( 100K ) :gni:

merde c'est con t'as foutu quoi avec tout ca, t'aurais du le placer c'est stupide de tout dépenser comme ca tu trouve pas ?

quand je dis dépenser c'est pour acheter un appart hein :ok:

autant pour moi

Le 29 janvier 2019 à 19:55:01 tsuji a écrit :
Punaise je doit avoir un soucis , quand je vois vos moyens vous etes plutôt pas mal :ok:

Question de parents kheyou.

Perso je suis une merde, si j'étais pas bien né je serais surement un SDF. :hap:

J'ai plus de respect pour les types qui charbonnent et se sortent de leur condition en construisant un patrimoine à gratter des 1.5k mensuel que pour des gens comme moi. :hap:

Après -632 tu forces un peu. Jamais compris comment on pouvait faire pour dépenser plus que ce qu'on gagnait. :(

Sur mon compte en banque y a Pi€. :(

Le 29 janvier 2019 à 19:49:45 Youssent a écrit :
20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500657240-luis-fonsi-est-qlf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500657240-luis-fonsi-est-qlf.png

27 centimes, en attente de ma bourse :gni:

Le 29 janvier 2019 à 19:51:41 _polar-star_ a écrit :
5000. Depuis le début de l'année je me suis donné comme but d'économiser et de plus rien m'acheter. J'économise poour m'acheter la voiture de mes rêves, dans quelques années. Et tant pis si ça me prend + de 10 ans.

quelle modele ?

-632 :mort:

on a pas tous la chance d'avoir ca tu sais, j'espère que tu vas réussir a te mettre des sous de coter bosse ya pas de secret l'ami bon courage

Le 29 janvier 2019 à 19:56:22 Jean-Lepers a écrit :

Perso je suis une merde, si j'étais pas bien né je serais surement un SDF. :hap:

J'ai plus de respect pour les types qui charbonnent et se sortent de leur condition en construisant un patrimoine à gratter des 1.5k mensuel que pour des gens comme moi. :hap:

Après -632 tu forces un peu. Jamais compris comment on pouvait faire pour dépenser plus que ce qu'on gagnait. :(

si j'ai autant moi c'est mes parents aussi, je bosse l'été mais je dépense par exemple j'ai acheter un ordi pour mes études avec mon argent de l'été, j'ai beaucoup de respect pour mon père qui a commencer ouvrier dans les années 60 avec un CAP et a finis directeur d'une entreprise de revente de médoc, il a une retraite a 3K ce qui est beaucoup comparer aux retraites actuelles, c'est un self made man et je le respecte a fond, dommage qu'il ait Alzheimer

Le 29 janvier 2019 à 20:00:56 zertevuahc a écrit :

si j'ai autant moi c'est mes parents aussi, je bosse l'été mais je dépense par exemple j'ai acheter un ordi pour mes études avec mon argent de l'été, j'ai beaucoup de respect pour mon père qui a commencer ouvrier dans les années 60 avec un CAP et a finis directeur d'une entreprise de revente de médoc, il a une retraite a 3K ce qui est beaucoup comparer aux retraites actuelles, c'est un self made man et je le respecte a fond, dommage qu'il ait Alzheimer

J'ai eu la malchance de connaître un cas dans ma famille, je sais à quel point ça peut être dur et encore moi ce n'était pas mon père. Courage à toi kheyou, même quand ça semble le plus dur tu continueras à avoir de beaux moments, éphémères malheureusement, mais faut prendre quand ça vient, ça aide à supporter le reste.

Le 29 janvier 2019 à 20:06:05 Jean-Lepers a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 20:00:56 zertevuahc a écrit :

J'ai eu la malchance de connaître un cas dans ma famille, je sais à quel point ça peut être dur et encore moi ce n'était pas mon père. Courage à toi kheyou, même quand ça semble le plus dur tu continueras à avoir de beaux moments, éphémères malheureusement, mais faut prendre quand ça vient, ça aide à supporter le reste.

c'est trop tard, il a 72 ans et est en maison de retraite, il sais plus qui je suis mais ce que je regrette le plus c'est que comme il est malade depuis déjà 8-9 ans jetait trop jeune pour qu'on parle de choses sérieuses etc et donc ya beaucoup de choses qu'il aurais pu m'apprendre que je ne saurais jamais... pas facile mais merci pour ton soutiens khey

13 000 25ans :(
environ une trentaines d'euros, pas d'épargne, et avec la facture de la salle, je vais être à 3 euros :rire:

Le 29 janvier 2019 à 20:30:30 MrDurex a écrit :
environ une trentaines d'euros, pas d'épargne, et avec la facture de la salle, je vais être à 3 euros :rire:

force a toi mon gars! bon courage

Le 29 janvier 2019 à 20:33:04 zertevuahc a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 20:30:30 MrDurex a écrit :

force a toi mon gars! bon courage

Merci khey :-)

-59.08 compte courant
22 514.56 pel
1614.03 livret jeune
2000 livreat a
400 euros, 21 ans, étudiant, vous me mettez mal du coup la en voyant vos sommes

Données du topic

Auteur
zertevuahc
Date de création
29 janvier 2019 à 19:25:27