Topic de zertevuahc :

combien avez vous sur vos COMPTES EN BANQUE?

Punaise je doit avoir un soucis , quand je vois vos moyens vous etes plutôt pas mal :ok:

-632 :mort:

Le 29 janvier 2019 à 19:45:23 AAHpour5ans a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:25:27 zertevuahc a écrit :
c'est juste a titre informatif!
moi perso je suis étudiant, j'ai 18ans, loyer a 450 plus charges payer par ma mère (55e d'électricité, meme si pendant 3 mois on paye 140 car j’ai trop consommé honte a moi)

400e par mois pour vivre (100e par semaine virer par ma mère) pour bouffer sortir etc
PEL : 12660€ (+45€ chaque mois)
actions: environ 9600€
total: 22260€

je compte pas dépenser cet argent, c'est pas énorme mais ca m'aideras si je veux un prêt ou quelque chose comme ca.
et vous les khey?
je précise que je ne me vente pas du tout je suis conscient des sommes, qui d'ailleurs ne suffiraient pas pour se venter.

L'auteur, tu dépenses combien par mois en bouffe? Environ? 150 euros c'est suffisant pour un mec qui vit seul et qui mange pas bcp tu penses?

Le 29 janvier 2019 à 19:47:28 waterglass a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:43:50 zertevuahc a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 19:41:39 waterglass a écrit :
dans les 10K mais j'ai tout dépensé il y'a 2 ans ( 100K ) :gni:

merde c'est con t'as foutu quoi avec tout ca, t'aurais du le placer c'est stupide de tout dépenser comme ca tu trouve pas ?

quand je dis dépenser c'est pour acheter un appart hein :ok:

autant pour moi

Le 29 janvier 2019 à 19:55:01 tsuji a écrit :
Punaise je doit avoir un soucis , quand je vois vos moyens vous etes plutôt pas mal :ok:

Question de parents kheyou.

Perso je suis une merde, si j'étais pas bien né je serais surement un SDF. :hap:

J'ai plus de respect pour les types qui charbonnent et se sortent de leur condition en construisant un patrimoine à gratter des 1.5k mensuel que pour des gens comme moi. :hap:

Après -632 tu forces un peu. Jamais compris comment on pouvait faire pour dépenser plus que ce qu'on gagnait. :(