Le Deepweb/Darknet c’est vraiment dangereux ?
Ce sont 2 choses différentes pour commencer
Tu parles sûrement du dark net du coup. Et non c'est pas dangereux, tout dépend de ce que t'y fais
Tu peut choper un virus
Donc c'est dangereux quand tu a des informations personnelles sur ton ordinateur
Sinon tu va juste devoir le nettoyer
DeepWeb = ce qui n'est pas visible sur les moteurs de recherche classiques + navigateurs standards. Tor est par exemple un nav' pour le deepweb.
DarkWeb = illégalité : vente d'armes, d'organes, ...
Le 02 janvier 2019 à 02:43:21 Torino a écrit :
Ce sont 2 choses différentes pour commencerTu parles sûrement du dark net du coup. Et non c'est pas dangereux, tout dépend de ce que t'y fais
Je ne savais pas, merci pour la précision
Le 02 janvier 2019 à 02:43:35 kriasxz a écrit :
Tout dépend ce que tu y fais et ce que tu vas voir
Quelles sont les choses à ne pas voir/faire ?
Le 02 janvier 2019 à 02:45:15 Champion_de_TV a écrit :
DeepWeb = ce qui n'est pas visible sur les moteurs de recherche classiques + navigateurs standards. Tor est par exemple un nav' pour le deepweb.DarkWeb = illégalité : vente d'armes, d'organes, ...
Non
Il faut arrêter de voir le darkweb comme étant quelque chose d'illégal. C'est un protocole différent du protocole que l'on utilise nous. C'est tout. Il y a des tas de choses intéressantes. Beaucoup de grosses sociétés s'en servent pour faire des bêta privé de toutes sortes par exemple, avant de sortir un jeu ou autre au grand public.
Alors oui y a des choses illégales mais pour ça, faut chercher. C'est pas n'importe comment que tu tombes sur des trucs du genre.
Le 02 janvier 2019 à 02:45:54 SupraSquad a écrit :
Le 02 janvier 2019 à 02:43:21 Torino a écrit :
Ce sont 2 choses différentes pour commencerTu parles sûrement du dark net du coup. Et non c'est pas dangereux, tout dépend de ce que t'y fais
Je ne savais pas, merci pour la précision
Le 02 janvier 2019 à 02:43:35 kriasxz a écrit :
Tout dépend ce que tu y fais et ce que tu vas voirQuelles sont les choses à ne pas voir/faire ?
Normalement, si tu vas pas profond, tu auras pas grand chose d'accessible. Des sites randoms, de drogue (pas légal mais pas extrême), mystérieux... Parfois, tu trouves des meurtres/pédo/... mais bon en même temps tu en trouves sur JVC aussi des trucs louches donc t'es jamais 100% à l'abri.
Mais si tu commences à cliquer sur des liens pedo/exécution là tu risques.. après c'est ce que j'ai entendu. J'ai jamais vu un mec prendre 6 ans de prison pour ça.
Données du topic
- Auteur
- SupraSquad
- Date de création
- 2 janvier 2019 à 02:41:40
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33