Topic de SupraSquad :

Le Deepweb/Darknet c’est vraiment dangereux ?

Genre si un mec y va sans protection il se passe quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ce sont 2 choses différentes pour commencer

Tu parles sûrement du dark net du coup. Et non c'est pas dangereux, tout dépend de ce que t'y fais

Avast prenium + mur de feux + sweat à capuche et tes bon clé
Tout dépend ce que tu y fais et ce que tu vas voir

Le 02 janvier 2019 à 02:42:06 Cocker-Anglais a écrit :
J'y ai perdu un bras.

Ah ! rien que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Tu peut choper un virus

Donc c'est dangereux quand tu a des informations personnelles sur ton ordinateur

Sinon tu va juste devoir le nettoyer

Tu deviens fou au bout de 3 jours

DeepWeb = ce qui n'est pas visible sur les moteurs de recherche classiques + navigateurs standards. Tor est par exemple un nav' pour le deepweb.

DarkWeb = illégalité : vente d'armes, d'organes, ...

Le 02 janvier 2019 à 02:43:21 Torino a écrit :

Tu parles sûrement du dark net du coup. Et non c'est pas dangereux, tout dépend de ce que t'y fais

Je ne savais pas, merci pour la précision :oui:

Le 02 janvier 2019 à 02:43:35 kriasxz a écrit :

Quelles sont les choses à ne pas voir/faire ? :peur:

Faudrait pas te retrouver dans les papiers de la DGSI parce que t'as cliqué sur un lien random quoi

Le 02 janvier 2019 à 02:45:15 Champion_de_TV a écrit :
DeepWeb = ce qui n'est pas visible sur les moteurs de recherche classiques + navigateurs standards. Tor est par exemple un nav' pour le deepweb.

DarkWeb = illégalité : vente d'armes, d'organes, ...

:rire:
Non

Il faut arrêter de voir le darkweb comme étant quelque chose d'illégal. C'est un protocole différent du protocole que l'on utilise nous. C'est tout. Il y a des tas de choses intéressantes. Beaucoup de grosses sociétés s'en servent pour faire des bêta privé de toutes sortes par exemple, avant de sortir un jeu ou autre au grand public.

Alors oui y a des choses illégales mais pour ça, faut chercher. C'est pas n'importe comment que tu tombes sur des trucs du genre.

Le 02 janvier 2019 à 02:45:54 SupraSquad a écrit :

Le 02 janvier 2019 à 02:43:21 Torino a écrit :

Je ne savais pas, merci pour la précision :oui:

Le 02 janvier 2019 à 02:43:35 kriasxz a écrit :

Quelles sont les choses à ne pas voir/faire ? :peur:

Normalement, si tu vas pas profond, tu auras pas grand chose d'accessible. Des sites randoms, de drogue (pas légal mais pas extrême), mystérieux... Parfois, tu trouves des meurtres/pédo/... mais bon en même temps tu en trouves sur JVC aussi des trucs louches donc t'es jamais 100% à l'abri.

C'est dangereux, n'y va jamais
C'est pas dangereux si tu cliques pas n'importe où.
Tant que tu laisses le plugin « noscript » activé et que tu traîne pas sur des sites douteux (genre pedos) et que ton OS est à jour tu devrais pas avoir de soucis
Le pot de miel khey :)
J'ai entendu dire que si t'étais sur le deepweb en regardant des trucs "normaux" tu risques rien.
Mais si tu commences à cliquer sur des liens pedo/exécution là tu risques.. après c'est ce que j'ai entendu. J'ai jamais vu un mec prendre 6 ans de prison pour ça.

Données du topic

Auteur
SupraSquad
Date de création
2 janvier 2019 à 02:41:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 396