Le STYLE, les VÊTEMENTS, ce truc négligé on en parle ?
Le 15 décembre 2018 à 18:06:30 Megidola a écrit :
Généralement ceux qui commence dans le style commence par le fameux Combo Chemise en jeans+Chino beige et tennis blanche
Ultra basique mais toujours mieux qu'un style négligé à mon sens.
Le bleu et le marron c'est très simple à porter, les sneakers blanches pareil ultra simple.
Tenue un peu fade mais qui fonctionne malgré tout.
Le 15 décembre 2018 à 18:06:39 kgb776 a écrit :
ba jsuis désolé mais ce genre de look c'est souvent des hommes qui sont assez féminin donc bonne chance pour choper et te faire respecter hein
Si tu le dis si tu le dis. Juste par curiosité qu'est-ce qui fait féminin selon toi sur la photo ?
Le 15 décembre 2018 à 18:13:39 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:11:46 -OnchMan- a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:55:49 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:51:23 Ywa a écrit :
Drapeau NoirLe 15 décembre 2018 à 17:52:42 yaurakelkechose a écrit :
photo de ton styleJe ne me prends que très rarement en photo, j'en ai juste une là.
Ça va troller mais j'assume, rien que là déjà je me sens mieux qu'auparavant.
Rien d'incroyable pourtant héhé mais le manteau et les chaussures ça fait l'essentiel d'une tenue souvent.Style basique que tu retrouves chez 90 % des mecs qui soit disant s’intéressent à la mode
Et effectivement plutôt homosexuel
Mais mieux vaut ça que les mecs en survet de foot ou el famoso combo chino beige/stan smith
Faut vraiment avoir un problème avec sa sexualité pour se définir (ou les autres) par ses (leurs) fringues
Je vois que monsieur est touché
Écoutes j’y peux rien si ce genre de tenu fait gay et est effectivement porté majoritairement par des gays
Le 15 décembre 2018 à 18:15:42 12h11 a écrit :
Il y a une différence entre porter des joggings h24 et un mettre un manteau en daim et parler de la qualité du tissu de ses habits à ses potes comme une precieuse.
Y a une différence entre juste porter des fringues qui nous font kiffer, en en parlant de temps à autre sur des blablas de l'internet, et sucer des bites en se branlant à 12 sur le tissu de nos fringues
Le 15 décembre 2018 à 18:15:42 12h11 a écrit :
Il y a une différence entre porter des joggings h24 et un mettre un manteau en daim et parler de la qualité du tissu de ses habits à ses potes comme une precieuse.
De toute façon vous les ingés vous avez pas de goût ayaaa Après ça s'étonne d'être pulco
Le 15 décembre 2018 à 18:09:05 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:06:51 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:58:48 Harryota a écrit :
Quels magasins en centre ville recommandes tu alorsPerso comme je vis en province, là où il y a peu de magasins intéressants en plus comme j'ai pas de grandes villes à proximité (style Nantes, Bordeaux, Lyon etc), je commande essentiellement sur Internet.
Mais sinon Monoprix, GAP ou Uniqlo si tu as ça près de chez toi tu peux déjà faire quelques acquisitions !
En soi même chez H&M et Zara en fouillant bien on trouve des choses mais il faut être un consommateur averti, parce que c'est quand même la part belle aux produits de mauvaise qualité globalement.
Globalement oui comme je le disais.
Mais en triant dans la catégorie "Premium" de H&M ainsi que chez Zara il y a des trucs à sauver.
Mon manteau est un Zara par exemple sur cette photo, mais pas une bâche en plastique, un manteau en laine. Alors c'est sûr on a pas le niveau de qualité d'un manteau en cachemire fait par un tailleur hein héhé mais tout est relatif, c'est pas du tout du tout le même prix non plus, il faut rester réaliste.
Le 15 décembre 2018 à 18:16:34 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:06:30 Megidola a écrit :
Généralement ceux qui commence dans le style commence par le fameux Combo Chemise en jeans+Chino beige et tennis blancheUltra basique mais toujours mieux qu'un style négligé à mon sens.
Le bleu et le marron c'est très simple à porter, les sneakers blanches pareil ultra simple.
Tenue un peu fade mais qui fonctionne malgré tout.
ba jsuis désolé mais ce genre de look c'est souvent des hommes qui sont assez féminin donc bonne chance pour choper et te faire respecter heinSi tu le dis si tu le dis. Juste par curiosité qu'est-ce qui fait féminin selon toi sur la photo ?
surtout les chaussures et le pantalon moulant
Le 15 décembre 2018 à 18:16:58 -OnchMan- a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:13:39 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:55:49 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:51:23 Ywa a écrit :
Drapeau NoirLe 15 décembre 2018 à 17:52:42 yaurakelkechose a écrit :
photo de ton styleJe ne me prends que très rarement en photo, j'en ai juste une là.
Ça va troller mais j'assume, rien que là déjà je me sens mieux qu'auparavant.
Rien d'incroyable pourtant héhé mais le manteau et les chaussures ça fait l'essentiel d'une tenue souvent.Style basique que tu retrouves chez 90 % des mecs qui soit disant s’intéressent à la mode
Mais mieux vaut ça que les mecs en survet de foot ou el famoso combo chino beige/stan smith
Faut vraiment avoir un problème avec sa sexualité pour se définir (ou les autres) par ses (leurs) fringues
Je vois que monsieur est touché
Écoutes j’y peux rien si ce genre de tenu fait gay et est effectivement porté majoritairement par des gays
Ah non khey, moi je m'en branle, c'est vrai qu'on me répète souvent que je fais gay, mais en attendant ceux qui viennent me dire ça ils rêvent tous de se taper ma meuf
J'essai juste d'expliquer que c'est pas un raisonnement logique, c'est surtout ça qui m'énerve
Le 15 décembre 2018 à 18:11:45 NightLove a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:09:56 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:08:39 NightLove a écrit :
ba jsuis désolé mais ce genre de look c'est souvent des hommes qui sont assez féminin donc bonne chance pour choper et te faire respecter hein+1 ça attire pas les femmes le style jean-bourge par contre sauf les MILF
Vous vivez où ? Le style Jean Bourge marche partout dès lors que tu viens pas d'une CSP de bac pro sur 12 générations hein
Le style chic casual marche, pas le votre. Je viens d'une grande ville.
Quand t'es beaucoup trop "habillé", tu restreins tes cibles féminines. Après je vise pas sans doute pas le même genre de meufs que vous.
Bah je suis d'accord avec toi tu vois.
Le style très habillé c'est bien uniquement quand tu as un physique très adulte, pas encore mon cas. Mais là ma tenue par exemple c'est du casual chic, j'aurais pu la rendre plus "chic" encore en remplaçant le sweat fin par un col roulé ou une chemise et un cardigan, sans aller forcément sur un blazer donc.
Le 15 décembre 2018 à 17:46:56 BowillyWonka a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 17:43:16 NightLove a écrit :
Tes marques favorites ?Leçon n°1, ne pas raisonner uniquement par MARQUE mais par PRODUIT quand on achète.
Mais pour répondre directement à ta question, c'est très varié et dans toutes les gammes de prix.
Ça va de marques vraiment entrées de gamme telles que Monoprix, GAP, Uniqlo ou COS, à des marques un peu plus affirmées comme Editions MR, Suitsupply, Nudie, Octobre Editions, APC, à des marques haut de gamme telles que WooYoungMi, Ly Adams...
Monsieur a découvert bonne gueule
Le 15 décembre 2018 à 18:15:33 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:12:25 kgb776 a écrit :
Nan mais faut pas déconner, la si t'es en ville avec ce genre de look on va faire qu'une bouché de toi, ca fait vraiment vieux papy, en plus si tu te fait emmerder bonne chance pour te battre avec ce genre de chaussureC'est vrai qu'avec un survêtement tu gagnes +20 en force et +10 en agilité, tandis que l'op avec son style a un bon -30 en force, mais il ne faut pas oublier son manteau qui lui apporte +40 en intelligence, lui permettant de maitriser les forces arcaniques
Faut savoir faire des choix en fonction de ta zone
Tu racontes de la merde.
Zara, Pull and bear ou Jules c'est très bien pour bien s'habiller pour pas trop chère.
C'est juste que t'es un laideron et que t'as un corps de merde et que rien te va. Pauvre crétin.
Pull and bear ya des trucs plus beaux que des trucs dit de marque super chère. Ca permet d'avoir du style sans se ruiner. Encore faut-il avoir la classe.
Mais ce que t'as pas compris, c'est que même un style négligé ça peut donner un style, surtout quand tu es beau gosse.
Un moche et con qui s'habille en costard de 5000 euros, ça reste un moche.
Par contre, Kurt Cobain, chemise de bûcheron et jeans déchiré, il fait mouiller qui il veut.
T'es juste moche cherche pas
Les gens s'habillent comme ils veulent khey, et y'a pas à dire "GNEU GNEU GNEU il a pas respecté tel ou tel règles "
Je m'habille en général très très bien je fais très attention à ça mais je suis sûr que si on devrait écouter certains débiles j'aurais l'air d'un clochard, alors que sans me la péter je fais ce qu'il faut ( les retouches etc )
Le 15 décembre 2018 à 18:19:59 Dat_Moule a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:15:33 JosephCampbell a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:12:25 kgb776 a écrit :
Nan mais faut pas déconner, la si t'es en ville avec ce genre de look on va faire qu'une bouché de toi, ca fait vraiment vieux papy, en plus si tu te fait emmerder bonne chance pour te battre avec ce genre de chaussureC'est vrai qu'avec un survêtement tu gagnes +20 en force et +10 en agilité, tandis que l'op avec son style a un bon -30 en force, mais il ne faut pas oublier son manteau qui lui apporte +40 en intelligence, lui permettant de maitriser les forces arcaniques
Faut savoir faire des choix en fonction de ta zone
Oui, c'est vrai que dans le nord il vaut mieux privilégier une armure qui te rend insensible au gel par exemple
Le 15 décembre 2018 à 18:20:30 Paroxysma5 a écrit :
Tu racontes de la merde.Zara, Pull and bear ou Jules c'est très bien pour bien s'habiller pour pas trop chère.
C'est juste que t'es un laideron et que t'as un corps de merde et que rien te va. Pauvre crétin.
Pull and bear ya des trucs plus beaux que des trucs dit de marque super chère. Ca permet d'avoir du style sans se ruiner. Encore faut-il avoir la classe.
Mais ce que t'as pas compris, c'est que même un style négligé ça peut donner un style, surtout quand tu es beau gosse.
Un moche et con qui s'habille en costard de 5000 euros, ça reste un moche.
Par contre, Kurt Cobain, chemise de bûcheron et jeans déchiré, il fait mouiller qui il veut.
T'es juste moche cherche pas
Pourquoi tu compares le physique d'une personne avec les fringues d'une autre ?
Putain plus incohérent que ça et tu crèves dans ta propre merde
Style basique que tu retrouves chez 90 % des mecs qui soit disant s’intéressent à la mode
Si je fais si homosexuel, une photo de tes tenues VIRILES ET HÉTÉROS khey ?
Je dirais que ma tenue est inspirée du STYLE ANGLAIS sur cette photo, avec les chelsea boots typiquement angliches + le duo noir et marron qui fonctionne facilement.
Le 15 décembre 2018 à 18:13:31 Grayling a écrit :
Bah oui. Entrée de gamme légèrement milieu de gamme mais pas plus.
Même si c'est plus cher que H&M c'est pas du haut de gamme non plus !
Ce que tu oublies de dire c’est que c’est super cher et que en tant qu’etudiant Prolo je ne peux pas refaire toute ma garde robe
Pourtant j’aimerais bien
Données du topic
- Auteur
- BowillyWonka
- Date de création
- 15 décembre 2018 à 17:41:34
- Nb. messages archivés
- 920
- Nb. messages JVC
- 917