"Célestin, tu me présentes à ta famille ?"
--- Afin d'être moins avec son père, Célestin va plus souvent chez sa copine ---
- Je t'aime Célestin. Tu es tellement tendre et gentil, je me sens tellement bien avec toi
- Moi aussi Vanessa, je t'aime
- Ca fait des semaines qu'on est en couple et on a toujours pas couché ensemble. C'est le moment Célestin, j'ai envi de toi...mhhh.
- T'as l'air tout gêné Célestin, t'as jamais couché avec une fille ?
- Oh c'est trop mignon il est encore puceau ! Je vais t'apprendre comment on s'y prend avec une fille.
- On débute par les préliminaires. Pour commencer, suce fiston.
- Quoi ?! Oh non pas encore ??
- Hihihi, je plaisante Célestin. Je voulais juste voir ta tête !
- Ouf j'ai eu peur, je me suis dit encore dit que…
- Donc je disais, on débute par les préliminaires. Je vais d'abord te…
- Debout fiston, il est déjà midi et aujourd'hui c'est ton anniversaire !
- J'ai un cadeau pour toi ! Allez, lève toi et enlève ton bas de pyjama
- Tiens, je t'ai acheté un nouveau bas de pyjama, enfile ça pour voir si il est à ta taille ! Il était temps de changer, après 10 ans !
- Rejoins-moi dans la cuisine quand t'as fini, on va manger le gâteau d'anniversaire.
--- Célestin enfile le nouveau bas de pyjama, qui est à la bonne taille, puis s'habille ---
- Pfffiou faut que j'arrête d'être parano. Bon, allons dans la cuisine maintenant.
--- Célestin se rend dans la cuisine. Son père l'attend, le pénis en érection dans le gâteau ---
- Mais papa je... ARGLBGLRBARL
- Joyeux anniversaire fiston, c'est un gâteau fait maison, j'espère qu'il est à ton goût
--- Après quelques instants , le père s'arrête et Célestin reprend son souffle ---
- Maintenant, à toi de choisir la suite ! Soit on boit d'abord un peu de vin, soit je te donne d'abord ton cadeau d'anniversaire.
- Euh...mais c'était pas le bas de pyjama le cadeau ?
- J'ai jamais dit que c'était le bas de pyjama. Alors, tu as choisi ?
- Très bien. Baisse ton pantalon fiston.
- Euh non ! Le vin ! Je change d'avis, je préfère le vin d'abord
- D'accord fiston. A la tienne !
--- Quelques instants après avoir trinqué et bu plusieurs verres ---
- Maintenant, c'est l'heure du cadeau !
- C'est parce que t'as trop bu fiston. Allez, baisse ton pantalon.
- Allez, suce fiston. Et comme je suis double je vais pouvoir te prendre par derrière en même temps, pas mal fiston, hein ?
- Ca c'est un bon fiston ! Un bon cadeau pour son bon fiston
--- Un jour Célestin a particulièrement mal aux fesses. Il décide d'aller voir son médecin ---
- Papa, je vais chez le docteur. A tout à l'heure
- Tu veux pas que je t'emmène fiston ?
- Euh… je préfère marcher. A tout à l'heure
--- Plus tard après avoir longuement patienté dans la salle d'attente ---
- Bonjour Monsieur Célestin, qu'est-ce qui vous amène chez moi aujourd'hui ?
- Bonjour docteur, je...étrangement j'ai des douleurs à l'anus ces temps, je me demandais si vous pouviez m'aider
- Nous allons voir cela Célestin. Couchez-vous sur la table et enlevez votre pantalon, je vais regarder ça.
- Mhhh.....En effet c'est bien rouge. J'opte pour une valvulose sinusoïdaire viscero-rectale, ou bien pour une amolipurine anale d'origine thermico-istite. Une pression antibatoire gynéco-plasmique associée à un reflux entérocolite et à une gastridité fistulaire est très souvent accompagnée d'une plévrotite oronarienne asceptique. Une balanophosphite azotémique ainsi qu'une cellutitose asthique devrait pouvoir régler la cystalose ectopale et le dysfonctionnement de l'orhonée presbytale
- D'accord, mais… C'est-à-dire docteur ?
- Je devrais pouvoir régler ça rapidement. Restez dans cette position et attendez-moi là
--- Le docteur revient avec une boîte ---
- Nous avons d'excellents suppositoires contre les douleurs rectacles. Ne bougez pas
- Afin d'aider à l'insertion du traitement, je vais exercer une pression sur le médicament avec les moyens du bord. Attendez deux secondes que j'enlève mon pantalon
- C'est bien Célestin, c'est bien. Laissez-vous faire
- Aaaaah...
--- * CLAP CLAP CLAP CLAP * ---
- Je comprend pas, j'arrive pas à pousser le suppositoire plus loin que...
--- * TOC TOC TOC * ---
- C'est moi, je suis venu chercher mon fils. Je vois que vous vous occupez bien de lui
- Vous tombez à pic Monsieur ! Venez seulement me donner un coup de main, j'arrive pas à lui insérer le traitement correctement !
--- Le père déboutonne sa braguette ---
- Pendant ce temps, je vais lui administrer un médicament naturel par voix oral. Laissez moi insérer mon pénis dans votre bouche Célestin
--- Le père de Célestin donne alors une claque sur les fesses à son fils ---
- Alors fiston, t'es gâté hein ? T'as de la chance d'avoir un père et un docteur qui s'occupent bien de toi
Le 14 décembre 2018 à 21:21:35 electros26 a écrit :
Qu'est ce que je viens de lire ??
la folie humaine khey
Données du topic
- Auteur
- JLaitJaun2
- Date de création
- 14 décembre 2018 à 18:57:08
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166