Topic de Sasukhey_Uchiwa :

[RISITAS] Sasukhey explication de la supression

Supprimé
Un khey sympa pour me résumer ce qui se passe aprés le mariage avec mehdi :snif2: SVP
Je pourrais meme te payer un peu sasukhey pitiez je peux savoir la fin je t'en supplie j'ai tellement kiffé cette histoire de malade :snif2:
les khey je vous en prie :snif2:
Un petit résumé
Je donne 5 balle au khey qui me résumé ou a la suite :snif2:

Le 17 février 2019 à 17:01:12 zelfirano a écrit :
Dite moi que quelqu'un a les derniers chapitres je peut même pas savoir la fin :snif2:

pareil je suis dégouté mais sa se comprend de sa part :snif2:

j'était a la page 244 de risific
les khey qui on put finir cette chance :snif2:
pitiez pitiez un résumé ceux qui l'ont fini
Y'aura pas de ressucite topic , ya déjà eu un sans brain a l'époque, et la c'est la 2eme fois et de trop , un moment faut comprendre sasu, il fait un Risitas de qualité et partage son aventure mais non il ya 2-3 cono qui foutent tous en l'air. Mafois C'est comme ça et je pense que c'est préférable.
Yo chu un nouveau ghostfag et j ai lu le risitas jusqu'au lycée. Ça me peine un peu ce 410, le risitas était très intéressant. J'ai suivi de loin les raisons du 410, mais si c'est la meilleure solution, tu as bien fait de le suicider. Bon courage pour la suite Sasukhey

Merci à tous pour vos messages de soutien ça me réchauffe le coeur. Ca s'est un peu tassé avec Jax et je pense que ça ne va pas trop aggraver les choses entre nous.

Je me suis permis de reposter le chapitre final de mon Risitas qui contient mes réflexions après toutes ces expériences et à quasiment 30 ans.

Le chapitre est de nouveau disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58975520-1-0-1-0-risitas-mes-reflexions-sur-la-vie-a-quasiment-30-ans.htm

J'espère que ça pourra vous servir d'une quelconque manière https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/3/1532523342-sasukhoya-regarde.jpg

Merde... Désolé pour ce coup dur khey :(

J'ai aussi eu un problème du style avec mon risitas mais j'avais réussi à éviter le 410,je regrette que tu n'ai pas eu la même chance :(

Merci pour le dernier chapitre khey
Merci... ça doit être très frustrant de devoir supprimer plus de 6 mois de travail...
Sinon il y a pas moyen d'identifier le traitre ?

[02:24:53] <az09G>
Sinon il y a pas moyen d'identifier le traitre ?

Probablement un ghostfag https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le spin off sur le papa vegeta etait annonce pour le 25, pas que je sois presse mais puisque tu as tjs ete ponctuel peut-on en conclure qu'il est annule ?

Le 25 février 2019 à 22:40:20 Chupadero a écrit :
Le spin off sur le papa vegeta etait annonce pour le 25, pas que je sois presse mais puisque tu as tjs ete ponctuel peut-on en conclure qu'il est annule ?

En fait j'ai fini le chapitre 1 mais j'ai pas beaucoup avancé sur le chapitre 2. Je voulais prendre plusieurs chapitres d'avance pour pas vous faire patienter 1 semaine entre chaque chapitre. Mais c'est comme vous voulez

Je poste le premier chapitre d'ici la fin de semaine je pense. Je vous en dirais plus d'ici là :ok:

Données du topic

Auteur
Sasukhey_Uchiwa
Date de création
11 décembre 2018 à 15:46:46
Date de suppression
28 avril 2021 à 08:13:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
558
Nb. messages JVC