[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméLe 17 février 2019 à 14:53:06 aurelien431 a écrit :
Y aura-t'il le spin off sur le père du coup ?
oui
Le 17 février 2019 à 15:06:59 RoronoaThokhey a écrit :
Le 17 février 2019 à 14:53:06 aurelien431 a écrit :
Y aura-t'il le spin off sur le père du coup ?oui
Merci à Sasukhey pour ce qui est aujourd'hui le risitas qui a eu le plus de succès de ces deux dernières années.
Il a même été supprimé de Risific... Je ne pourrai donc plus jamais aller le relire, je ne pourrai pas relire ces passages épiques, cette dérouillée de Mehdi contre Fabrice...
Celui qui a mp Jax est un idiot bordel. Un simple idiot. Un putain d'enfant qui nous a privé du meilleur risitas réalisé jusqu'alors.
Entre ça et le reste... Je pense bientôt quitter le forum, ce genre de débile profond commence à pulluler. Je n'y venais que pour les Risitas, et le meilleur d'entre tous ceux que j'ai pu lire s'est fait 410, et l'auteur, ce bon gars qui voulait juste nous partager sa vie et son talent d'écriture, se retrouve potentiellement dans la merde à cause de ce dégénéré.
Force à toi Sasukhey. Je ne suis pas autant à plaindre que certains puisque j'ai pu lire la fin et l'épilogue, mais j'ai les grosses boules car j'aurais aimé pouvoir le relire à mes heures perdues.
Merci pour ces longs mois, hâte de lire le spin off sur ton père !
:cimerchef:
MAIS NON BORDEL KHEY JE COMPTAIS POST APRES AVOIR FINIR J'EN ETAIS A QUAND TU REVISAIS AVEC JAX EN PARLANT DE VOYAGES
Je souhaite Ă ceux qui sont Ă l'origine de la suppression, les COUILLES BLEUES A VIE
Tant pis, en tout khey sache que c'est un risitas de véritable qualité que tu nous a pondu, et je suis réellement dégouté de ne pas pouvoir le finir, je me suis bien marré dessus surtout au passage avec Jamel qui va fouiller le vestiaire
Je me suis reconnu dans plein de passages du collège et du lycée, et je voulais savoir, as tu réussi finalement ce double diplôme ??
Bonne continuation khey ton histoire m'a beaucoup plu et sa aurait été un plaisir de te lire !!
Le 17 février 2019 à 22:41:21 Palaeksa a écrit :
Franchement ce khey a été fini à la pisse puis bercé trop près du mur. Sa mère aurait dû l'avaler . Il est sorti du mauvais trou et il a atterri ici .
Tout est dit
Le 16 février 2019 à 17:59:12 Hawkless a écrit :
je comprend pas pourquoi il traite jax d'enfoiré en plus?
Au dela de la raison, rien que le fait de le contacter suite a ce Risitas est completement debile....
D'un point de vue purement egoiste, je suis content d'avoir pu tout suivre avant le 410 et de l'autre cote, je suis deg pour toi Sasu, j'imagine pas comment tu dois te sentir embarrasse...
Ces kheyes debiles, j'te jure...
Ballot de constater encore une fois ce genre d'acte de débilité, ce qui m'incite d'autant plus à lâcher ce forum qui se dépérit entre la 410cratie et la twitterisation de la communauté (le second étant p-e un corollaire du premier), et devrait t'inciter à en faire autant, pour ton équilibre mental
Je te remercie d'avoir constitué l'une des seules plus-values restantes de ce forum et te souhaite une vie prospère tout en étant sage, et de même à hugo, en espérant que ses investigations portent leur fruit
Bon ben du coup pour moi Sassukhey restera un pucix tte sa vie car jai été stopé à la prepa quand tu charbonais la petite libanaise.
C'est grace a ton risitas que j'ai eu ma prémiére copine .
Khey je suis aux mariage de mehdi
sa fait des heure que je cherche désespérément . Si tu veux pas je le comprendrai .
Mais stp tu peux me faire un mini résumé .
Merci beaucoup sasukhey pour ce qui est certainement le meilleur risitas de l'histoire du forum
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 Ă 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC