[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméLe 16 février 2019 à 18:43:31 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:31:33 Fouras2Father a écrit :
bordel cet autiste
Bordel j'suis deg, j'avais lu ce Risitas du début jusqu'à la fin, c'était devenu LE Risitas culte du 18-25 derrière d'autre d'exception tel que Oeuf, LnP, Fume et récemment Cana
Faut tjr que débile se ramène et fout tout en l'air...
En plus c'est pas la première fois que sa arrive...
A par Jax, y'a qui de ton entourage qui a été impacté ? J'espère qu'ils t'on en pas voulu et que sa c'est bien passé...
FORCE ET COURAGE A TOI SASU, ON VAS SE LE FAIRE TKT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 16 février 2019 à 20:30:20 GilbertNoiyade a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:43:31 Sasukhey_Uchiwa a écrit :
Le 16 février 2019 à 18:31:33 Fouras2Father a écrit :
bordel cet autisteBordel j'suis deg, j'avais lu ce Risitas du début jusqu'à la fin, c'était devenu LE Risitas culte du 18-25 derrière d'autre d'exception tel que Oeuf, LnP, Fume et récemment Cana
Faut tjr que débile se ramène et fout tout en l'air...
En plus c'est pas la première fois que sa arrive...A par Jax, y'a qui de ton entourage qui a été impacté ? J'espère qu'ils t'on en pas voulu et que sa c'est bien passé...
FORCE ET COURAGE A TOI SASU, ON VAS SE LE FAIRE TKT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste Jax pour l'instant mais c'est déjà trop. Heureusement que j'ai pu finir le risitas avant de devoir le suicider. Merci kheyou pour le soutien
Bordel y'a vraiment des ahuris finis à la pisse... Sasukhey qui s'est donné du mal pendant des mois pour donner du plaisir à des centaines de lecteurs pour être remercié de la sorte par un gros bouffon... Y'a vraiment des choses qui m'échappent dans cette société et sur la mentalité de certains...
Je profite de ce message pour te féliciter Sasukhey, j'ai été un lecteur assidu de ton histoire sans être inscrit ici et en ne connaissant pas trop tous les "codes" de ce forum. Je suis tombé un peu par hasard sur ton récit et j'ai tout de suite accroché ! Je me suis créé un compte juste pour t'écrire ce message. Crois-moi je suis un grand lecteur de roman et tu possèdes une énorme qualité d'écriture ! Tu as vécu beaucoup de moments drôles, de réussites, de mega-teuf, de sport, de rencontres, etc... et tu as réussi à raconter tout ça et retranscrire tes émotions de façon remarquable en trouvant à chaque fois les mots justes sans en faire des tonnes, je ne pense pas que cela soit donné à tout le monde, tu imposes vraiment le respect mec ! J'ai même ressenti une progression dans ton écriture au fur et à mesure de ton récit.
Y'a une scène qui m'a particulièrement faite rire, elle est anodine et n'est qu'un détail dans ton histoire : je crois que c'est lors de ton premier voyage à Shangai (tu m'as donné envi d'y aller au passage) lorsque ton pote Dewey je crois rentre torché de boîte tard dans la nuit et prends un vélo au hasard dans la rue... J'ai imaginé dans ma tête la scène du vieux chinois en train de courire après ton pote en pleine nuit en gueulant en chinois...
En tout cas je te souhaite bonne continuation, tu as l'air d'avoir trouver ta voix et t'épanouir et sache que tu peux te lancer dans l'écriture un jour, je suis sur que tu pourras trouver un public.
Bon vent Sasukhey !
PS. J'espère que l'incident avec ce trou du cul qui a contacté Jax ne va pas t'empêcher de rédiger le Spin-off de ton daron, tu nous as vendu du rêve !
PS2. Je suis bluffé par les prédictions de la voyante, n'étant pas quelqu'un de superstitieux, elle a quand même visé juste sur des détails bien précis...
Le 16 février 2019 à 21:15:19 Berlusconi2019 a écrit :
Bordel y'a vraiment des ahuris finis à la pisse... Sasukhey qui s'est donné du mal pendant des mois pour donner du plaisir à des centaines de lecteurs pour être remercié de la sorte par un gros bouffon... Y'a vraiment des choses qui m'échappent dans cette société et sur la mentalité de certains...Je profite de ce message pour te féliciter Sasukhey, j'ai été un lecteur assidu de ton histoire sans être inscrit ici et en ne connaissant pas trop tous les "codes" de ce forum. Je suis tombé un peu par hasard sur ton récit et j'ai tout de suite accroché ! Je me suis créé un compte juste pour t'écrire ce message. Crois-moi je suis un grand lecteur de roman et tu possèdes une énorme qualité d'écriture ! Tu as vécu beaucoup de moments drôles, de réussites, de mega-teuf, de sport, de rencontres, etc... et tu as réussi à raconter tout ça et retranscrire tes émotions de façon remarquable en trouvant à chaque fois les mots justes sans en faire des tonnes, je ne pense pas que cela soit donné à tout le monde, tu imposes vraiment le respect mec ! J'ai même ressenti une progression dans ton écriture au fur et à mesure de ton récit.
Y'a une scène qui m'a particulièrement faite rire, elle est anodine et n'est qu'un détail dans ton histoire : je crois que c'est lors de ton premier voyage à Shangai (tu m'as donné envi d'y aller au passage) lorsque ton pote Dewey je crois rentre torché de boîte tard dans la nuit et prends un vélo au hasard dans la rue... J'ai imaginé dans ma tête la scène du vieux chinois en train de courire après ton pote en pleine nuit en gueulant en chinois...
En tout cas je te souhaite bonne continuation, tu as l'air d'avoir trouver ta voix et t'épanouir et sache que tu peux te lancer dans l'écriture un jour, je suis sur que tu pourras trouver un public.
Bon vent Sasukhey !
PS. J'espère que l'incident avec ce trou du cul qui a contacté Jax ne va pas t'empêcher de rédiger le Spin-off de ton daron, tu nous as vendu du rêve !
PS2. Je suis bluffé par les prédictions de la voyante, n'étant pas quelqu'un de superstitieux, elle a quand même visé juste sur des détails bien précis...
Merci mon khey ça me fait plaisir, j'avoue que ca me prend la tête pour Jax surtout que depuis quelques mois ça allait mieux entre nous. Mais bon, si il m'en veux a cause de ça ce serait compréhensible, j'ai déconné.
Concernant le spin off, je vais le faire quand même, les infos sur mon daron sont normalement decorrélée de celle sur mon risitas.
La voyante était assez impressionnante après il y a le phénomène de la prophétie autorealisatrice, a voir si je surinterprete pas trop
Si le khey qui a contacté Jax passer par là : cimer khey, c'est à cause de gars comme toi qu'on ne peut plus aider des kheys comme ils le méritent
Je lisais un chapitre ou deux le soir avant d'aller me coucher pour enchaîner sur une nouvelle journée de PACES, elle m'a tant touché tant fait rire ton histoire mon kheyou
Encore merci
Le 16 février 2019 à 21:36:35 toko-toko a écrit :
Oh merde
C'est sale ça kheyou, après on se plaint que ce forum ait une sale réputation
Force à toi Sasukhey, j'espère que ça s'engrainera pas d'avantage.
Merci kheyou, j'espère aussi... C'est con mais des que tu veux partager des choses avec les autres ça te retombe dessus
Le 16 février 2019 à 21:44:55 FuseeAMerde a écrit :
J'avais pas fini de lire
Je lisais un chapitre ou deux le soir avant d'aller me coucher pour enchaîner sur une nouvelle journée de PACES, elle m'a tant touché tant fait rire ton histoire mon kheyou
Encore merci
Désolé khey, j'avais pas trop le choix...
Le problème c'est qu'il a du mal prendre la fin, mais je pense que ça aurait été intéressant d'avoir son ressenti sur le récit.
J'espère que ça va pas trop nuire à votre relation quand même Sasu
Bordel je pense sincérement que c'est le meilleur que j'ai lu, ton parcours me fait rêver, gg pour ton évolution khey
J'espère que tu te rereconciliera avec jax...
Tu m'a donner envie de tester les arts martiaux, en vrai j'ai toujours rêver d'être comme retsu kaioh dans baki, si tu vois le délire...
J'espère te revoir bientôt avec le spin-off de ton daron déter, et encore bravo pour ton parcours
Salut sasukhey
je sais pas si tu te souviens de moi mais javais commence otn risitas ya loooongtemps. jai repris hier et je me suis arrete a la page 510 a peu pres. Et aujourd'hui je vois le topic suicidé.
Vraiment un enfoiré celui sui a fait ca. Apres jax le prend un peu mal cest dommage mais bon cest comprehensible. Hate de lire le spinoff sur tes parents et domlage que jai pas pu finir celui ci je me suis arrete a la fin de votre sejour en chine
Courage khey et jespere que le karma rattrapera les autistes qui niquent ton risitas a chaque fois.
[19:04:50] <Garichig0>
j'ai été un ghost fag j'avous que c'est un peu tard pour poster mais ton risitas m'a vraiment permis de prendre beaucoup plus conscience de moi et de mes actions et de profiter de chaque jours et de travailler ma confiance en moi, t'as occupé beaucoup de mes soirées avec ton super risitas, ça me fait vraiment mal au coeur. Mais je tiens à te remercier pour tout ça tu m'as donné une leçon à travers ton risitas j'espère que tout ira bien pour toi et tes amis. merci pour tout mon key. J'aimerais vraiment connaitre la fin de ce risitas, surtout que le problème c'est que j'ai des chapitres de retard et ils ne sont pas sur risific
.
[19:29:19] <Oumagade>
Dégouté...La fin de ce Risitas, c'est un peu comme le massacre du clan Uchiha. Tout se passait bien et d'un coup, plus rien...
Je suis intervenu qu'une fois dans le topic, et c'était pour te féliciter pour ton histoire magnifique. T'as réussi l'exploit de me rendre le sourire avec tes délires avec Matthieu, Hugo, Jax, Tom et les autres, tes expériences par rapport au MMA, à la boxe thai... et tes divers échecs et réussites par rapport aux filles.
Tu m'as donné envie de me secouer les miches et de reprendre ma vie en main. J'ai suivi ton conseil et me suis inscrit dans plusieurs associations de protection de l'environnement/ des animaux. Je pense aussi reprendre la musculation en salle
Pour l'instant, ma vie a pas changé des masses mais je poursuis mes efforts ! Je préfère en ch**r et être fier de moi que rester devant mon pc à rien glander. N'était-ce pas la morale de ce Risitas ?
...
C'est vraiment dommage, ton histoire prenait une direction quasiment mystique. Et j'aurai tellement kiffé connaitre l'histoire du daron Végéta... M'enfin...
Merci pour tout, Sasukoyah !
.
[23:59:47] <Bludy>
Khey, sache que grâce à ton risitas, j’ai gagné une confiance énorme en moi, et j’ai plus aucun soucis pour parler aux filles, même les « bombes » des lycées/écoles me font pas peur
J’ai dû poster trois fois sur ton topic, mais j’aimerais vraiment avoir la suite, je sais même plus où je m’étais arrêté, je crois que c’est au moment où t’as fait une pause de deux semaines
Putain, ton histoire avait l'air énorme. Je suis trop dégouté de ne pas pouvoir la lire du coup, merde.
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC