[RISITAS] Sasukhey explication de la supression
SuppriméJ'ai participé quelques fois sur ton risitas mais dans l'ensemble je suis resté plutot ghostfag.
Je me souviens encore du moment ou j'ai commencé ton risitas, la nuit, dans une chambre ou je me faisais chier pendant les vacances d'été et avoir suivi tous les jours ton risitas fut absolument génial; tous les soirs j'attendais de savoir la suite car je me retrouvais vraiment en toi et je voulais savoir comment tu avais réussi à avancer.
Meme si je n'ai pas la fin, j'ai pu suffisamment apprendre pour continuer ma vie avec une sorte de bagage en plus, une nouvelle vision de la vie et je te remercie infiniment pour ça.
Merci sasukhoya!
Possible d'être mp stp ?
J'étais un semi ghostfag (j'ai tout lu et je relançais des sweet ou swat quand t'étais en retard )
J'espère pour toi une bonne continuation a toi kheyou.
De la part d'un parisien qui a adoré les passages où tu décrivais son terter
Je suis attristé par cette suppression ...
Merci d’avoir animé les moments d’ennui de mon été et les moments de pauses durant mes études, tu nous auras fait vivre une aventure digne de ce nom avec une excellente écriture sur ta vie, et pour ça je te remercie SasuKhoya !
Dans le doute d’avoir la chance de lire la fin, je vais t’envoyer un MP malgré le fait que je n’ai du poster que 2-3 fois sur le topic
Oh non pas ça Sasukhey oh non! Pas aujourd'hui pas maintenant pas à près tout ce que tu as fait !
Je viens dapprendre ca et Dégoûté sérieux y'a des mecs qu'on rien dautres à foutre que de stalker les autres et de balancer les infos perso... ça donne envie un risitas!
J'avais posté plusieurs fois tardivement (j'ai découvert En septembre fallait que je rattrape le retard ) et envoyé un MP dont tu te souvient
Je vais te redire encore félicitations surtout la en ce moment je traverse une période un peu difficile...
Sinon tu n'as pas eu de problèmes vis à vis de ça avec tes proches? Je me souvient un risitas de l'armée ou le khey qui écrivait avait eu des problèmes...
Encore désolé et merci pour ces moments, bonne continuation
Et moi j'aurais le droit au résumé + épilogue ou pas ? On s'est échangé brièvement en mp je suis ultra dégoûté je m'étais attaché aux personnages et tout. Après si tu veux pas je comprend parfaitement.
Oh non Sasukhoya, j’étais un ghostfag j’ai du demander la sweet une ou deux fois, je reviens de deux semaines de vacs, je cherche ton risitas dans les 3 premières pages des risitas et je me dis qu’il doit y avoir un truc, impossible que ton récit soit si loin, je tape ton pseudo et découvre ce topic. Dégouté de pas avoir la suite mais en tout cas j’espère que les relations avec les proches concernés n’ont pas été altérées par ces trouduc. Néanmoins, hâte d’avoir le résumé
Bonne continuation à toi.
RESSURECTION
Musique d’ambiance à mettre ABSOLUMENT en lisant: https://www.youtube.com/watch?v=Qu3WOFqoQbQ
“Lève ton verre...”
“Lève ton verre...”
“Lève ton verre…”
“Santé !”
“Je porte un toast à la mort de la gaminerie”
“Sortez les 8.6, on vient fêter la mort des fic”
…
…
…
…
“Dites à la ménagère qu'on a ressuscité CloClo”
“Dites aux connards d'intermittents d'allumer les projos”
Mes kheyous…
Je reviens…
Plus fort…
Et plus déter que jamais…
Pour vous offrir la suite et fin de ce périple que vous méritez.
Le risitas renait de ses cendres pour notre plus grand plaisir.
Les clés, vous avez commencé avec le petit dresseur Pokémon qui se faisait limite dessus lors de la rentrée en 6ème
Ce même petit dresseur sans problème qui prenait des coups de pression par Abdel dans la cour de récré devant une foule hilare
Vous l’avez vu devenir de plus en plus déter
Vous l’avez vu nouer de belles amitiés
Vous l’avez vu redoubler, être un cancre et prendre des coups de pression par son CPE quant à son avenir
Vous avez partagé le poids de sa pucellerie et de ses échecs amoureux
Vous l’avez vu changé, se prendre en main, pour ainsi avoir le déclic avec les filles
Vous l’avez vu prendre l’ascenseur social pour fréquenter des milieux qui ne lui était pas prédestinés et obtenir ce qu’il visait depuis des années
Maintenant vous allez suivre la fin de son périple.
Tel le Phénix, le Risitas renait de ses cendres pour rentrer dans la légende
Le PUCIX DETER est de retour
Le Risitas est de nouveau disponible (avec déjà une sweet) ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56873438-469-0-1-0-risitas-un-pucix-deter-face-aux-bgs-yes-life.htm#post_966660590
Données du topic
- Auteur
- Sasukhey_Uchiwa
- Date de création
- 11 décembre 2018 à 15:46:46
- Date de suppression
- 28 avril 2021 à 08:13:33
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC