Bordel Hunter x Hunter
Je regarde l'anime sur Netflix, et j'aimais plutôt bien, mais l'arc des fourmis avec le combat final c'est plus possible aya, c'est tellement lent
C'est même plus du remplissage là
Je viens d’enchaîner 5 épisodes et l'intrigue a toujours pas avancé, j'ai l'impression de me taper les fameuses 5mn de freezer
On m'a vendu Hunter x Hunter come étant un des meilleurs shonen mais là ouch
Un petit ending pour s'enjailler https://www.youtube.com/watch?v=tHCKq3k157c
« A ce moment, Gon est parti faire pipi, pendant 3 minutes »
musique stressante
« Quand il est sorti, il se sentait plus leger »
L'arc guerre de succession
L'arc est cool, la fin putain
Mais c'est vrai que certains épisodes sont très longs, l'arc prend bien 1/3 de l'anime en tout si je me souviens bien
Je suis d'accord et pas qu'a ce moment là , chaque arc a son moment emmerdant où l'auteur l'étire un max . C'est juste plus voyant avec les fourmis parce qu'il a abusé avec des scènes merdique.
Après j'ai jamais compris la hype sur HxH , je trouve que c'est moyen/bon , sympas a matter mais rien de plus.
L'arc Kimera Ants est le meilleur arc et je m'en veux d'avoir été stupide d'avoir sauté plein d'épisodes , ça a totalement fucked up mon visionnage .
Pose toi bien au chaud et regarde cet animé car il est génial et très intelligemment écrit .
Meilleur arc tout manga confondu. T'es sans doute un normie étant donné que tu découvres le manga sur netflix (putain )
Tu devrais te contenter de DBS et la Casa de Papel
Le 06 décembre 2018 à 18:05:39 Sadenne a écrit :
Surtout que moi je suis plutôt pro manga d'habitude, je regarde très peu d'anim mais Hunter j'ai choisi l'anim.eh bah mon vieux, ça me rappelle pourquoi je préfère lire plutôt que regarder un anime
Exactement pareil. Les animes ruinent tout le rythme des mangas
Lis-le, c'est un très bon manga. Les dessins sont plus moches mais ça accroche bien plus à la lecture.
Données du topic
- Auteur
- Sadenne
- Date de création
- 6 décembre 2018 à 17:56:03
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56