LISTE de LIVRES pour devenir l'Ultime INTELLECTUEL
Le 23 août 2020 à 17:34:32 H1kk1 a écrit :
Saluts les kheys Je fais un tour sur ce topic pour savoir si savoir si vous connaîtriez pas des bouquins qui couvrent l'entièreté des différentes mythologies (grecque, celtique...). Si possible quelque chose d'assez visuelle avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textes
Je lis un bouquin sur la mythologie grecque en ce moment, mais avec quasiment pas d'illustrations
Le 23 août 2020 à 20:11:23 Kyrtu a écrit :
Salut les Kheys, c'est vraiment louable votre volonté d'améliorer votre culture G !
Je n'ai absolument pas le temps de lire pour le plaisir, ni de poster mes lectures, mais étant en Prépa B/L j'ai déjà brassé pas mal pan de la philosophie / littérature / Ses et histoire contemporaine ( depuis 1870). Si vous cherchez des livres spécifiques ou des voulez des recommandations n'hésitez pas à me MP, ce serait avec plaisir que je jetterai un oeil à mes bibliographies ou à mes cours afin de vous éclairer !
Avec plaisir
Le 23 août 2020 à 21:51:20 QueenMomo a écrit :
Saluts les kheys Je fais un tour sur ce topic pour savoir si savoir si vous connaîtriez pas des bouquins qui couvrent l'entièreté des différentes mythologies (grecque, celtique...). Si possible quelque chose d'assez visuelle avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textesJe lis un bouquin sur la mythologie grecque en ce moment, mais avec quasiment pas d'illustrations
La mythologie d'Edith Hamilton?
Le 23 août 2020 à 21:53:21 Vagabund a écrit :
Saluts les kheys Je fais un tour sur ce topic pour savoir si savoir si vous connaîtriez pas des bouquins qui couvrent l'entièreté des différentes mythologies (grecque, celtique...). Si possible quelque chose d'assez visuelle avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textesJe lis un bouquin sur la mythologie grecque en ce moment, mais avec quasiment pas d'illustrations
En plein dans le mille
Le 23 août 2020 à 21:55:31 QueenMomo a écrit :