Topic de Aircraftxx :

LISTE de LIVRES pour devenir l'Ultime INTELLECTUEL

Le 23 août 2020 à 17:34:32 H1kk1 a écrit :
Saluts les kheys :hap: Je fais un tour sur ce topic pour savoir si savoir si vous connaîtriez pas des bouquins qui couvrent l'entièreté des différentes mythologies (grecque, celtique...). Si possible quelque chose d'assez visuelle avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textes :hap:

Je lis un bouquin sur la mythologie grecque en ce moment, mais avec quasiment pas d'illustrations :hap:

Le 23 août 2020 à 20:11:23 Kyrtu a écrit :
Salut les Kheys, c'est vraiment louable votre volonté d'améliorer votre culture G !
Je n'ai absolument pas le temps de lire pour le plaisir, ni de poster mes lectures, mais étant en Prépa B/L j'ai déjà brassé pas mal pan de la philosophie / littérature / Ses et histoire contemporaine ( depuis 1870). Si vous cherchez des livres spécifiques ou des voulez des recommandations n'hésitez pas à me MP, ce serait avec plaisir que je jetterai un oeil à mes bibliographies ou à mes cours afin de vous éclairer !

Avec plaisir :oui:

Le 23 août 2020 à 21:51:20 QueenMomo a écrit :

Saluts les kheys :hap: Je fais un tour sur ce topic pour savoir si savoir si vous connaîtriez pas des bouquins qui couvrent l'entièreté des différentes mythologies (grecque, celtique...). Si possible quelque chose d'assez visuelle avec pas mal d'illustrations pour accompagner les textes :hap:

Je lis un bouquin sur la mythologie grecque en ce moment, mais avec quasiment pas d'illustrations :hap:

La mythologie d'Edith Hamilton? :noel:

Ajoutez Civilisation de Régis Debray
Un seul : le Saint Coran.

Le 23 août 2020 à 21:53:21 Vagabund a écrit :

En plein dans le mille :hap:

Le 23 août 2020 à 21:55:31 QueenMomo a écrit :

Le 23 août 2020 à 21:53:21 Vagabund a écrit :

En plein dans le mille :hap:

Content que tu le lise ! Profite bien :bave: