Pourquoi les jeux de Rockstar games ne sont pas doublés en VF
Le 19 octobre 2018 à 04:50:00 Yoplaiy a écrit :
Surtout que ça critique le fais que les français sont trop naze en anglais et c’est la vérité ! En langue étrangère en général les français sont naze de chez naze comparé à beaucoup d’autres pays.
ouais sauf que désormais grace à l'éducation nationale ,les enfants francais sont désormais nases,en francais en math et en anglais bref
Le 19 octobre 2018 à 04:50:50 jecherchCOPINE a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:48:54 GeoFront a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:47:52 jecherchCOPINE a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:44:50 GeoFront a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:43:59 jecherchCOPINE a écrit :
> Le 19 octobre 2018 à 04:42:33 VeintiTres a écrit :
>> Le 19 octobre 2018 à 04:41:20 jecherchCOPINE a écrit :
> >> Le 19 octobre 2018 à 04:39:42 VeintiTres a écrit :
> > >> Le 19 octobre 2018 à 04:37:16 jecherchCOPINE a écrit :
> > > > https://youtu.be/Z_PereUWYZo?t=202
> > > >
> > > > Ils aiment pas les français en fait, j'avais totalement oublié cette merde.
> > >
> > > C'est vrai que AUCUNE communauté n'en prend pour son grade dans la saga GTA, seul les Français sont visés
> >
> > Avoue que c'est quand même particulièrement humiliant.
>
> Parce que les Canadiens qui se font représenter par un taré redneck psychopathe dans le V c'est pas humiliant ?
Non parce que même s'il est complètement cinglé, Trevor dégage un certain charisme, il est impressionnant même dans sa folie.
Là on passe juste pour des attardés mentaux.
Trevor un charisme? non il est juste bon à faire rire les gens,mais à part c'est juste un idiot progressiste qui vit dans une caravane en pleins désert parce que OLOLOL ILEFOU MDR
Trevor je le trouve nul à chier, j'ai pas aimé Gta 5 de toute façon, mais objectivement Trevor est plus charismatique et dégage plus de choses que le français en marinière que tu vois juste 10 secondes pour baragouiner du franglais.
"Trevor je le trouve nul à chier, j'ai pas aimé Gta 5 de toute façon, mais objectivement Trevor est plus charismatique et dégage plus de choses que le français en marinière que tu vois juste 10 secondes pour baragouiner du franglais."
tu compares un perso que l'on voit 5 seconde avec un perso que l'on voit pendant des dizaines d'heures
Justement, y'a des persos développés pour l'ensemble des pays/ethnies sauf pour la France où tu as juste ce personnage.
oui c'est vrais mais c'est pas grave de toute façon la scène n'avait pas besoin de plus
Le 19 octobre 2018 à 04:16:29 Jeanadebisi5 a écrit :
Car la vf c'est bidon tout simplement, que ce soit en série, en film ou en jeu
Les Jean-VO qui essaye de faire les anciens en dénigrant les doubleurs français. On a des doubleurs absolument excellent en France il faut arreter de se donner un genre. Mais évidemment on a aussi des doubleurs de merdes il faut juste que le studio mette des moyens pour le doublage.
Le 19 octobre 2018 à 04:51:53 lGustavoGaviria a écrit :
Car la vf c'est bidon tout simplement, que ce soit en série, en film ou en jeuLes Jean-VO qui essaye de faire les anciens en dénigrant les doubleurs français. On a des doubleurs absolument excellent en France il faut arreter de se donner un genre. Mais évidemment on a aussi des doubleurs de merdes il faut juste que le studio mette des moyens pour le doublage.
Que les doubleurs soient bons ou non l'œuvre originale n'en reste pas moins dénaturée.
[04:51:16] <GeoFront>
Le 19 octobre 2018 à 04:50:00 Yoplaiy a écrit :
Surtout que ça critique le fais que les français sont trop naze en anglais et c’est la vérité ! En langue étrangère en général les français sont naze de chez naze comparé à beaucoup d’autres pays.ouais sauf que désormais grace à l'éducation nationale ,les enfants francais sont désormais nases,en francais en math et en anglais bref
Bien dis
les mecs ont des seveurs en carton pour gta , alors demande leur pas l'impossible
ils pensent fric avant tout
Le 19 octobre 2018 à 04:53:37 Flyzoo a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 04:51:53 lGustavoGaviria a écrit :
Car la vf c'est bidon tout simplement, que ce soit en série, en film ou en jeuLes Jean-VO qui essaye de faire les anciens en dénigrant les doubleurs français. On a des doubleurs absolument excellent en France il faut arreter de se donner un genre. Mais évidemment on a aussi des doubleurs de merdes il faut juste que le studio mette des moyens pour le doublage.
Que les doubleurs soient bons ou non l'œuvre originale n'en reste pas moins dénaturée.
J'aurais pas mieux dit. J'ai jamais dit que les doubleurs étaient mauvais, simplement, selon moi, si tu remplaces la voix de l'acteur tu lui enlèves 50% de son jeu. Je dis ça pour les films, pas pour les JV ou les animés.
Données du topic
- Auteur
- WildMild
- Date de création
- 19 octobre 2018 à 04:14:02
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68