Topic de Clairdelune1 :

Le plaisir de la bagnole la nuit

Le 15 octobre 2018 à 02:37:56 Pesowah a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:33:01 FontaineWallace a écrit :
J'adore, surtout dans les petites départementales, mais j'ai toujours peur de rencontrer un sanglier.

J'en ai taper un le jours de mes 20 ans il y a 3 mois :rire:
A 80 mais ca va les air bags n'ont pas explosé j'ai juste du racheter un phare et mtn je me trimbale avec une voiture bicolore :pf:

Et encore t'as eu de la chance. Quel fléau pour les routards de la nuit, et dire que j'en croise même en plein centre ville (à Cassis par exemple)...

Le 15 octobre 2018 à 02:37:56 Pesowah a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:33:01 FontaineWallace a écrit :
J'adore, surtout dans les petites départementales, mais j'ai toujours peur de rencontrer un sanglier.

J'en ai taper un le jours de mes 20 ans il y a 3 mois :rire:
A 80 mais ca va les air bags n'ont pas explosé j'ai juste du racheter un phare et mtn je me trimbale avec une voiture bicolore :pf:

Bienvenue au club :hap:

Le 15 octobre 2018 à 06:12:33 Sociopathy a écrit :
Vous faites quoi exactement quand vous roulez la nuit ? Vous faites toujours les mêmes tours, vous allez dans les mêmes endroits ou bien vous explorez et empruntez des routes que vous ne connaissez pas ? Vous roulez sans cesse ou bien vous vous arrêtez à différents endroits ? Ca vous arrive de sortir comme ça la nuit et d'aller manger seul quelque part, puis de vous arrêtez et de vous balader à pieds avant de reprendre votre voiture ?

C'est pas un peu chiant à force ? Vous n'avez pas peur de vous perdre ou de rencontrer un cinglé sur la route ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490588982-risitas1fisher.png

J'explore :hap:

Vous êtes trop dark les khey

Conduire la nuit à Sydney en cabriolet pendant les nuits chaudes :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=x6V_s61put0&ab_channel=NURTravelStudio

tellement le kiff :coeur:

Données du topic

Auteur
Clairdelune1
Date de création
14 octobre 2018 à 20:19:40
Nb. messages archivés