Topic de womegazellv2 :

[Help] Je n'arrive a jouir que les jambes tendu

Le 29 septembre 2018 à 17:45:20 Bichito a écrit :
Putain moi aussi... :doute:

Aucune solution pour arrêter ? :-(

En tendant vos jambes vous appuyez sur la prostate, cest pour ça que vous pouvez avoir un orgasme en 30 secondes

Le 29 septembre 2018 à 17:49:16 Mrhistam a écrit :
En tendant vos jambes vous appuyez sur la prostate, cest pour ça que vous pouvez avoir un orgasme en 30 secondes

c'est vrai kheyou ?
Donc en faite tendre les jambes m'aide a me finir , et c'est de base que j'ai un problème ?

Faudrait que j'y pense la prochaine fois que je me branlerais.
Je crois que j'ai tendance à tendre mes jambes aussi... :doute:
Non normalement tu devrais pouvoir ejac sans le faire, moi je fais les 2 , mais quand je suis vraiment excité pas besoin de tendre les jambes pour avoir envie d ejac.

Le 29 septembre 2018 à 17:54:36 Mrhistam a écrit :
Non normalement tu devrais pouvoir ejac sans le faire, moi je fais les 2 , mais quand je suis vraiment excité pas besoin de tendre les jambes pour avoir envie d ejac.

ok merci kheyou je croyais vraiment que j'etais chelou , tu me rassure un peu , faut juste que j'arrive a etre plus rapide mtn ... :(

Salut frérot, je sais que ça date mais je viens de tomber sur ton post et j'ai exactement le même problème que toi. Je voulais savoir depuis le temps si tu as trouvé une solution pour pouvoir jouir sans tendre les jambes

Données du topic

Auteur
womegazellv2
Date de création
29 septembre 2018 à 17:29:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 307