Les khey qui ont des douleurs au dos
https://www.youtube.com/watch?v=4BOTvaRaDjI
Trouvé sur /fit/ il y a pas longtemps, c'est pas mal du tout
La raison du mal de dos est qu'on a pas un mode de vie adapté à notre corps, donc faut se mettre à la piscine ou à la course à pied
Perso, moi, c'est la barre de traction qui m'a grave soulagé, se maintenir avec les mains pendant quelques minutes en laissant l'ensemble du corps se suspendre dans le vide, vous imaginez pas comment ca fait du bien après
Mais faut se muscler le dos en parralèle.
Le 21 septembre 2018 Ă 00:19:26 Risilarry a Ă©crit :
J'ai cru que t'allais donner une solution magique en cliquant sur le topic
la nano technologie dans 40 ans peut etre
Quand j'étais plus jeune, j'avais eu une sciatique jamais traitée (dos bloqué plusieurs fois quand je m'asseyais inconfortablement + stress), et périodiquement la douleur revenait et je sentais mon dos sur le point de se bloquer (ou se bloquer genre après avoir jardiné ou autre).
Il y a quelques années, j'ai pris une résolution : ne plus m’asseoir. Jamais. Je suis debout devant mon ordi. Debout quand je mange. Debout dans les transports. Debout en soirée en attendant de danser. Debout au boulot. Seule exception, trajets longs en train, devant un piano ou quand je suis au restaurant. Je ne m'assois plus JAMAIS. Et depuis, mes douleurs au dos ont disparu.
Le 21 septembre 2018 Ă 00:23:20 Nerdjaken a Ă©crit :
Quand j'étais plus jeune, j'avais eu une sciatique jamais traitée (dos bloqué plusieurs fois quand je m'asseyais inconfortablement + stress), et périodiquement la douleur revenait et je sentais mon dos sur le point de se bloquer (ou se bloquer genre après avoir jardiné ou autre).Il y a quelques années, j'ai pris une résolution : ne plus m’asseoir. Jamais. Je suis debout devant mon ordi. Debout quand je mange. Debout dans les transports. Debout en soirée en attendant de danser. Debout au boulot. Seule exception, trajets longs en train, devant un piano ou quand je suis au restaurant. Je ne m'assois plus JAMAIS. Et depuis, mes douleurs au dos ont disparu.
Debout en dormant
Le 21 septembre 2018 Ă 00:22:57 PerfectionR a Ă©crit :
Ba faite du sport aussi, les Kheys.
La raison du mal de dos est qu'on a pas un mode de vie adapté à notre corps, donc faut se mettre à la piscine ou à la course à pied
Perso, moi, c'est la barre de traction qui m'a grave soulagé, se maintenir avec les mains pendant quelques minutes en laissant l'ensemble du corps se suspendre dans le vide, vous imaginez pas comment ca fait du bien après
Mais faut se muscler le dos en parralèle.
la course a pied c'est deconseillé je crois
Quand j'étais plus jeune, j'avais eu une sciatique jamais traitée (dos bloqué plusieurs fois quand je m'asseyais inconfortablement + stress), et périodiquement la douleur revenait et je sentais mon dos sur le point de se bloquer (ou se bloquer genre après avoir jardiné ou autre).Il y a quelques années, j'ai pris une résolution : ne plus m’asseoir. Jamais. Je suis debout devant mon ordi. Debout quand je mange. Debout dans les transports. Debout en soirée en attendant de danser. Debout au boulot. Seule exception, trajets longs en train, devant un piano ou quand je suis au restaurant. Je ne m'assois plus JAMAIS. Et depuis, mes douleurs au dos ont disparu.
On rejoint le délire de se muscler le dos, à force de rester droit, tu dois avoir le dos bien tracé
Le 21 septembre 2018 Ă 00:28:38 SCOLIOSIS a Ă©crit :
Le 21 septembre 2018 Ă 00:22:57 PerfectionR a Ă©crit :
Ba faite du sport aussi, les Kheys.
Mais faut se muscler le dos en parralèle.la course a pied c'est deconseillé je crois
Bonne question, ouais, renseignez-vous dans le doute, pour mon expérience, j'avai eu un problème de rotule mais j'avais le dos bien droit après quelques semaines.
salut khey
j'ai une scoliose, par moment mon dos ce bloque tellement la douleur est intense plus moyen de bouger sauf si ça ce débloque seul ou je doit vraiment forcer, donc avoir encore plus mal, pour aller m'allonger
"faut faire du sport" qu'ils disaient, j'ai toujours eu mal au dos et je faisait du vélo, donc musculation des bras + dos en même temps mais plus possible la 2 minutes sur un vélo j'ai mal que j'en peu plus
Le 21 septembre 2018 Ă 00:31:30 Raitoooo a Ă©crit :
http://monmaldedos.fr/au-quotidien/les-exercices-pour-muscler-votre-dos.htmlENJOY
c'est du fake ou alors ça marche que pour les 40+ ans. les jeunes qui on déjà mal depuis des années c'est INUTILE
Le 21 septembre 2018 Ă 00:28:52 PerfectionR a Ă©crit :
On rejoint le délire de se muscler le dos, à force de rester droit, tu dois avoir le dos bien tracé
Bof, j'ai pas l'impression d'avoir le dos musclé, de toute façon pour se muscler il faut forcer ou faire des efforts intenses et prolongés, se tenir debout c'est juste du maintien. Un peu comme si tu te baladais en permanence avec des poids sur les bras, tu gagneras en force mais peu probablement en masse musculaire !
Par contre, l'effet est lĂ .
Données du topic
- Auteur
- SCOLIOSIS
- Date de création
- 21 septembre 2018 Ă 00:12:34
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82