Topic de Soureihnz :

Prise de PERIACTINE, qu'en pensez-vous ?

• 1

Salut les gars, je fais 1m78, 55kg à 23 ans. C'est difficilement supportable moralement. J'ai l'impression d'être bloqué dans un corps d'enfant. Je peux en faire abstraction la plupart du temps, mais quelques fois ça me file des accès de rage.

J'ai déjà une plaquette, je vais probablement acheter une boîte chez le pharmacien.
Que pensez-vous du fait de détourner l'usage de la périactine pour prendre du poids ?

On m'a dit de faire comme suit :

1er jour : 1c à 19h
2e jour : 1c à 11h, 1c à 19h
3e jour : 1c à 11h, 2c à 19h
4e jour : 2c à 11h, 2c à 19h

Puis prendre 4c par jour pendant 15 hours

Avis ?

Fais-toi des sandwichs au beurre de cacahuète (un pot par jour) et reviens dans quelques semaines pour qu'on voit si t'as pas un peu grossi.
Go muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Question peut-être déjà traitée, mais t'as essayé autre chose au moins ?
Essaye de manger et go muscu

Le 21 septembre 2018 à 07:37:33 helmut__mout a écrit :
Question peut-être déjà traitée, mais t'as essayé autre chose au moins ?

Mes perfs à la salle n'augmentent pas.

Par autre chose, que veux-tu dire ? D'autres médocs ? D'autres méthodes ?

Non, j'irais jamais encourager une prise de médocs pour un truc aussi banal. Tu as un corps qui peut grossir. Point. Il te faut juste trouver la bonne méthode (et j'ai pas dit "c facil mang"). Soit tu triches, et tu sais rien faire sans médoc, et tu pourras pas t'en passer, soit tu apprends à te gérer, et tu finiras par atteindre tes objectifs, avec ou sans peine.

Tu fais des collations plusieurs fois par jour ? Depuis combien de temps tu fais du sport et à quel rythme ?

Le 21 septembre 2018 à 07:42:49 helmut__mout a écrit :
Non, j'irais jamais encourager une prise de médocs pour un truc aussi banal. Tu as un corps qui peut grossir. Point. Il te faut juste trouver la bonne méthode (et j'ai pas dit "c facil mang"). Soit tu triches, et tu sais rien faire sans médoc, et tu pourras pas t'en passer, soit tu apprends à te gérer, et tu finiras par atteindre tes objectifs, avec ou sans peine.

Tu fais des collations plusieurs fois par jour ? Depuis combien de temps tu fais du sport et à quel rythme ?

Un peu plus de trois mois, sans progrès.

Je mange deux croissants au beurre le matin, de la viande et 150g de riz le midi, 500g de fromage blanc, et un bon repas le soir. Je suis monté à 57kg de 55, péniblement.

Le 21 septembre 2018 à 07:47:59 Soureihnz a écrit :

Je mange deux croissants au beurre le matin, de la viande et 150g de riz le midi, 500g de fromage blanc, et un bon repas le soir. Je suis monté à 57kg de 55, péniblement.

Y'a 1 an, je faisais moins que toi. Aujourd'hui j'en fait 68. Franchement, tu manges pas grand chose. Le matin, deux croissants, c'est rien. Essaie peut-être un repas salé bien plus consistant (riz, oeufs, pain ... etc), à l'anglaise quoi, et mange entre les repas !

Le 21 septembre 2018 à 09:20:07 helmut__mout a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 07:47:59 Soureihnz a écrit :

Y'a 1 an, je faisais moins que toi. Aujourd'hui j'en fait 68. Franchement, tu manges pas grand chose. Le matin, deux croissants, c'est rien. Essaie peut-être un repas salé bien plus consistant (riz, oeufs, pain ... etc), à l'anglaise quoi, et mange entre les repas !

Pourtant c'est quand même 800kcal, non ?

Le 02 décembre 2022 à 20:21:59 :
Up

• 1

Données du topic

Auteur
Soureihnz
Date de création
21 septembre 2018 à 06:55:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16