Topic de medellln :

[civiweb] Contrat VIE, VIA. Entreprise française à l'étranger.

Le 25 août 2019 à 23:53:33 DeprimeMan a écrit :

Le 23 août 2019 à 18:06:40 Buffetjaune a écrit :

Le 23 août 2019 à 16:48:16 DeprimeMan a écrit :
Le pétrole ? :bave:

Ils doivent bien payer, déjà qu'un agent de nettoyage est payé plus qu'un ingénieur en France, j'imagine pas une vie.

Après ça reste une VIE hein et c'est le seul ou je suis pas sûr d'être pris. Gabon je suis sûr a 100%, j'ai aussi un autre truc au lux au cas où :hap:

Félicitations. :fete:

Merci :hap:

Le 22 août 2019 à 22:26:10 medellln a écrit :
Le VIE sert de plus en plus aux entreprises à avoir de très bons profils à prix malin, ne pas payer d'impots. Mais par exemple, il y a une explosion du nombre de rupture conventionnelle durant les VIE car de plus en plus de l'exploitation enbon et du forme.

Par exemple en Suisse tu es payé moins que le SMIC :rire:
A NY, tu es payé comme un livreur uber a 3K :rire:
A Londres, 1,8K soit le salaire d'une femme de ménage sur place :rire:

Pour l'avoir fait en Angleterre, j'avais absolument rien à payer sur place par contre : voiture de société, appartement de fonction, cheque repas et j'en passe. Donc oui, 1800€ net, mais j'en mettais 1500 de côté en vivant très bien.

Le 26 août 2019 à 23:11:54 Mattferr a écrit :

Le VIE sert de plus en plus aux entreprises à avoir de très bons profils à prix malin, ne pas payer d'impots. Mais par exemple, il y a une explosion du nombre de rupture conventionnelle durant les VIE car de plus en plus de l'exploitation enbon et du forme.

Pour l'avoir fait en Angleterre, j'avais absolument rien à payer sur place par contre : voiture de société, appartement de fonction, cheque repas et j'en passe. Donc oui, 1800€ net, mais j'en mettais 1500 de côté en vivant très bien.

Oui pour dubai j'ai aussi ça et en plus c'est 2700 net :bave:

J'Up , l'entretien est cool mais ils mettent trop longtemps pour donner la réponse ( 3 semaines) je pense laisser tomber et me rabattre sur une offre que j'ai eu en CDI ( au lux). J'ai également eu un coup de fil pour un VIE aux USA auquel j'ai cru qu'on m'avait ghosté :rire: , j'ai été sélectionné avec 1 autre gonz pour faire des tests techniques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Du coup ça se joue entre le Gabon et les USA ?

Ça change tout ça. :bave:

Ça a pris combien de temps avant qu'on vous contacte pour une vie ? :(

Le 28 août 2019 à 19:10:33 DeprimeMan a écrit :
Du coup ça se joue entre le Gabon et les USA ?

Ça change tout ça. :bave:

Ça a pris combien de temps avant qu'on vous contacte pour une vie ? :(

Non je pense tout simplement me tirer en CDI au lux, ça m'a l'air d'être une bonne occaz, le vie peut attendre j'ai seulement 23 ans

J'ai ete pris a Amsterdam, je commence en octobre :hap:

J hésite à le faire sauf que je finis mes études à 27/28(si mon stage de césure fini fin août) donc aucune chance.

En plus ma meuf c'est délicat si je pars en vie, elle a pas de qualification donc c est chaud.

Perso finalement je le vais pas en faire mtn. Je vais essayer de prendre un peu d'xp au lux pour ensuite en faire 1 plus facilement dans le pays que je souhaite
salut
C'est moi bien les missions de VIA ne recherche que des bac plus ? Avec ma licence c'est morts?

Putain Airbus qui me contacte pour un VIE auquel j'ai postulé il y a 3 mois :rire:

Je dois en avoir 5 de propositions de VIE mtn :rire:

Bon ben j'ai été embauché à mon VIE à dubai

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Direction Dubaï
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La grosse blague ce site, que des postes d' ingenieurs payés 1500 euros :rire:

Ou comment delocaliser main d' oeuvre et tete pensante :rire:

Le 09 septembre 2019 à 19:46:11 TyrandeJVC a écrit :

:rire:

En même temps si tu regardes les offres d'Alten , Altran en Allemagne et Beligque qui ont trouvé un nouveau moyen d'esclavagiser à bas prix :rire:

Moi c'est Dubai 2700 net/mois + appart et voiture payé par l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 09 septembre 2019 à 20:59:15 Buffetjaune a écrit :

En même temps si tu regardes les offres d'Alten , Altran en Allemagne et Beligque qui ont trouvé un nouveau moyen d'esclavagiser à bas prix :rire:

Moi c'est Dubai 2700 net/mois + appart et voiture payé par l'entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

GG khey, j'aurais du faire ça au lieu de foncer en UK !
2700 tu vas être pauvre là-bas par contre :hap:

Mais je te souhaite de kiffer grave, le VIE c'est une expérience unique et je te conseille de te donner à fond, c'est un putain de tremplin en vrai !

Edit : attends-toi à bosser 6j/semaine par contre :noel:

Le 09 septembre 2019 à 21:15:42 Mattferr a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 20:59:15 Buffetjaune a écrit :

GG khey, j'aurais du faire ça au lieu de foncer en UK !
2700 tu vas être pauvre là-bas par contre :hap:

Mais je te souhaite de kiffer grave, le VIE c'est une expérience unique et je te conseille de te donner à fond, c'est un putain de tremplin en vrai !

Edit : attends-toi à bosser 6j/semaine par contre :noel:

2700 sans les depenses dans le loyer et l'essence ? Pauvre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

+ Askip j'aurais des déplacements en ADS, USA etc :bave:

Bon ben j'ai effectivement commencé les démarches, si des gens ont déjà fait un VIE aux UAE , je suis preneur de conseils :hap:
Hello les kheys, ça m'intéresse pas mal aussi !
Vous avez fait comment pour trouver des offres intéressantes ? Je trouve pas grand chose sur le net :(

Le 12 septembre 2019 à 16:16:29 Brie_Larson a écrit :
Hello les kheys, ça m'intéresse pas mal aussi !
Vous avez fait comment pour trouver des offres intéressantes ? Je trouve pas grand chose sur le net :(

Civiweb, y'a de bonnes offres

Données du topic

Auteur
medellln
Date de création
31 août 2018 à 02:17:13
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
606
En ligne sur JvArchive 195