up ! il y en a de plus en plus. De gros mythomanes, n'écoutez pas ces youtubeurs. Je vais vous dire la vérité
C'est facile de vivre de ses économies en Thaïlande où 1 euro = 37 bahts et où en plus de cela la vie n'est pas chère.
Quand j'étais inexpérimenté j'ai invité une meuf vénale au resto et elle a invité sa bande de copines. on a passé toute la nuit à boire des wihisky coca et des bières et à bouffer pour l'équivalent de 45 euros de buffet à volonté : et là je m'étais fait arnaquer: donc vous voyez que ce n'est pas catastrophique.
Une autre fois j'ai invité deux meufs ( ma copine thai et sa soeur), dans un buffet à volonté pour 990 bahts soit 25 euros !
En plus si tu es sympa les meufs te logent gratuitement tellement elles sont contente de fréquenter un français.
Vous voyez donc que vous dépensez peu en vous débrouillant bien.
Et n'imaginez pas que leur business leur rapporte beaucoup là bas : ils ont un petit boulot dans ces pays où ils gagnent une misère et gelèrent plus que les locaux, et encaissent certainement des loyers en France où ils ont investi et doivent rembourser un crédit. C'est ça le secret.