[Risitas] Ne prenez jamais 3 hamburgers au MagDonalt
Salut les kheys je suis patron de plusieurs MagDonalts dans une ville et je vais vous raconter un truc de fou
Certifié nofake bien évidemment
Alors il était 13 heures j'étais en train de faire les comptes et je vérifiais l'entretien et le personnel d'un de mes restaurants MagDonalts
Et donc là il y a eu un groupe de 5 personnes espagnols qui se dirigent à la borne et se mettent à commander
Dylan mon esclave employé dit :
"Patron regardez les commandes des espagnols il y en a un qui a commandé un menu avec 3 hamburgers"
Et c'est à ce moment-là que l'espagnol dit à ses amis "Voy a comer 3 hamburguesas" (traduction : je vais manger 3 hamburgers"
Et là les souvenirs remontent car je me souviens du drame de 2006 où l'ancien patron a dû vendre son restaurant
Le drame de 2006 ? Un mec a tenté de manger 3 hamburgers MagDonalts il est tombé inconscient après avoir mangé au total 2 et un quart du troisième
Il est mort à l'hôpital dû au stress et à l'énorme quantité de bouffe dans son bide
Le tribunal a condamné l'ancien patron pour négligence et a écopé d'une très lourde amende
Pour payer son amende, il a dû vendre son MagDonalts à moi qui possédait les 3/4 des MagDo de la ville
Alors j'ai dit à ce client espagnol (dans la langue de Cervantés bien sûr) de ne pas faire ce défi débile tout le monde sait bien qu'il est impossible de manger 3 hamburgers MagDonalts en un seul repas
Il m'a fait comprendre gentiment d'aller me faire voir
Donc par précaution je lui ai fait signer une clause qui déresponsabilise moi et mon restaurant en cas d'incident dû aux 3 hamburgers
Jacky prépare les 3 hamburgers et Dylan les sert à la table 3 de la zone jaune, la table du groupe d'espagnols
Je prépare le téléphone pour les secours si il ne crève pas sur le coup (on peut être toujours être jugés pour non-assistance en personne en danger)
Il prend un hamburger et il le dévore d'une vitesse impressionnante
Le deuxième finit comme le premier : dans son estomac
Toute la salle est rivée sur l'espagnol qui a mangé les deux hamburgers très rapidement
Une fille das la salle crie " Oh putain il va le faire ! Il va le faire !"
L'espagnol mange une bouchée sous les encouragements de ses amis "¡Vamos!"
Il avale sa bouchée ET IL S'ÉTOUFFE !
Ses amis tétanisées ne viennent pas le secourir donc je cours l'aider
Et je lui fait la Méthode de Heimlich
(Méthode de Heimlich cela sert quand une personne s'étouffe vous pouvez sauver une vie en apprenant le geste https://www.youtube.com/watch?v=aavBG7bHZ64)
C'est un peu comme un rapport gay sauf que tu es en train de sauver une vie non pas avec ton gourdin mais avec tes mains et toute la salle est inquiète et rivée sur toi qui appuie sur le bide d'un espagnol
Je me dis dans ma tête "ÇA VA SORTIR OUI !"
Et là le morceau sort de la bouche du client espagnol
Et ce bougre au lieu de dire merci IL SE REMET À BOUFFER
Il pose son hamburger prends une poignée de frites plonge dans la sauce russe les met dans sa bouche mâche et... tombe dans les pommes
Rodrigue un autre employé appelle tout de suite les secours et comme l'espagnol est inconscient et qu'il respire on le met en PLS
Et là je dis " Après la coupe du monde c'est encore les russes qui stoppent cet espagnol"
Les secours arrivent et prennent en charge l'espagnol qui vomit toute la bouffe consommée
En bon patron tu appelle un larbin employé nettoyer tout ça
Après avoir expliqué ce qu'il s'est passé au service de santé et au Service d'hygiène (bah oui j'ai eu une enquête au cul mais ça été classée sans suite)
Après cette histoire je suis revenu à mon bureau et j'ai bais... fait une danse "muy caliente" avec ma secrétaire
Le 21 août 2018 à 21:58:16 [ipro]nevriix a écrit :
Il m’arrive de manger 4 burger de Burger King et je me porte très bien
Tu ferais quoi si tu sentais une bite dans un des burgers ???
Le 21 août 2018 à 22:03:10 campute9-11 a écrit :
deja vu ddb
Dommage
Le 21 août 2018 à 22:03:10 campute9-11 a écrit :
deja vu ddb
mais tu as jamais vu mon gros sexe
Le 21 août 2018 à 22:00:33 RaptorCollabo a écrit :
Mais bordel j'en mange parfois 3.
tu mens c'est impossible.
Manger 3 hamburgers, je refuse de croire que quelqu'un peut être aussi con
Le 21 août 2018 à 22:08:48 Mouchedeter--- a écrit :
Le mec voulait juste se suicider hein
Manger 3 hamburgers, je refuse de croire que quelqu'un peut être aussi con
Il était entre potes ça puait le pari à la con
Le 21 août 2018 à 22:05:16 Altropyranose a écrit :
Mais bordel j'en mange parfois 3.tu mens c'est impossible.
Non, avec une dalle terrible ça passe.
Le 21 août 2018 à 22:10:21 RaptorCollabo a écrit :
Le 21 août 2018 à 22:05:16 Altropyranose a écrit :
Mais bordel j'en mange parfois 3.tu mens c'est impossible.
Non, avec une dalle terrible ça passe.
Menteur
Données du topic
- Auteur
- PatronMagDonalt
- Date de création
- 21 août 2018 à 21:56:36
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28