Je souhaite m'intégrer votre communauté
Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai participer activement à la vie du forum. Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis célibataire et je vis seul depuis 4 ans. Je suis technicien en usine (système et réseaux). Je suis un grand fan de jeux vidéo, surtout de MMORPG. J'aime beaucoup le football que je pratique en district.
Je n'ai pas de régime alimentaire particulier, cependant je ne suis pas un grand fan de viande. J'aime beaucoup également la musique (flûte et guitare).
Quelles étapes sont obligatoires pour être parfaitement intégré au forum ?
Que dois je faire ?
Merci et bonne soirée à tous.
Le 21 août 2018 à 23:03:53 SquadelahBAN a écrit :
Photo de présentation+ Tu donnes ton nom, prénom et adresse, c'est la regle
Non sans déc va sur le wiki du forum pour apprendre les délires
Le 21 août 2018 à 22:30:22 wXPxU2dcUyh8ZOl a écrit :
Bonsoir,Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai participer activement à la vie du forum. Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis célibataire et je vis seul depuis 4 ans. Je suis technicien en usine (système et réseaux). Je suis un grand fan de jeux vidéo, surtout de MMORPG. J'aime beaucoup le football que je pratique en district.
Je n'ai pas de régime alimentaire particulier, cependant je ne suis pas un grand fan de viande. J'aime beaucoup également la musique (flûte et guitare).
Que dois je faire ?Merci et bonne soirée à tous.
Le 21 août 2018 à 22:30:22 wXPxU2dcUyh8ZOl a écrit :
Bonsoir,Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai participer activement à la vie du forum. Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans, je suis célibataire et je vis seul depuis 4 ans. Je suis technicien en usine (système et réseaux). Je suis un grand fan de jeux vidéo, surtout de MMORPG. J'aime beaucoup le football que je pratique en district.
Que dois je faire ?Merci et bonne soirée à tous.
Hum de mémoire 14/20 pour un troll
Edit : 16/20 le niveau a baissé
Données du topic
- Auteur
- wXPxU2dcUyh8ZOl
- Date de création
- 21 août 2018 à 22:30:22
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30