Topic de noninon :

Avoir une grosse bite

No troll
Je suis encore puceau mais je pense que ca sera embĂȘtant dans la pratique car trop gros pour pouvoir passer dans toutes les filles et dans n'importe quelle position. Je fais 15.5x5,2 ; il me faut des MySize 164 (mĂȘme si 167 eĂ»t Ă©tĂ© le top) afin d'avoir un prĂ©servatif Ă  ma circonfĂ©rence (5 x Pie, jsp cb ca fait).

J'aimerais bien avoir des tĂ©moignages de kheys ayant la mĂȘme circo.

AprĂšs c'est sur que psychologiquement c'est sympa de se dire qu'on est probablement la plus grosse bite que la fille verra de sa vie mais bon si ca gĂąche niveau pratique c'est chiant..

Juste c'est un peu chiant d'en avoir une grosse quand tu mets des joggings ou short, la plupart du temps ça fait moule bite...
Les grosses bites j'attends vos MP. [[sticker:p/1kkl]]

Le 15 août 2018 à 09:07:14 Rhubarbie a écrit :
Les grosses bites j'attends vos MP. [[sticker:p/1kkl]]

non envoyez a moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png

J'envoie ma queue en mp pour ceux qui veulent (mp moi) mais envoyez aussi hein :-)
Comment vous mesurez la circonférence de votre teub
On attend les mp les kheys :hap:
Perso j'ai 24 cm, je peux mp si ça interesse
Les gars, j'ai 16 bp x11/11,5 de circonf, clairement j'ai une queue fine.
Ceux qui sont entre 13 et 15 de circonf c'est l'idéale pour les sensations.
Avec ma copine quand je met toute ma longueur je peux parfois toucher le col de l'utérus, parfois elle aime parfois c'est douloureux, ça dépend de l'angle
Par contre, si il y a des kheys pour me donner des infos pour savoir comment augmenter ma circonférence en faisant du jelq ou pompage mp moi :) que je puisse au moins passer la barre des 12 cm de circonférence :hum:
18x15 ici je peux démonter ma copine chubby à fond :bave:

Données du topic

Auteur
noninon
Date de création
12 août 2018 à 08:17:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 278