Pourquoi dans Harry Potter 4
Quand ils sont dans la 3e épreuve et qu'Harry lance les étincelles pour demander de l'aide, personne ne le voie ?!
Et aussi dans Hp5, comment se fait il que quand il lance un doloris sur Bellatrix (quand il la poursuit après qu'elle ait tué Sirius), ça la fasse juste chuter et pas torturer etc ?
J'anéantis la crédibilité de 10 ans de travail de Rowling en 2 questions :sticker Jesus qui se pince le nez:
Le 06 août 2018 à 16:22:13 MisterNoob a écrit :
Il demande pas de l'aide bordel, il signale la disqualification de Fleur.
Dumbledore qui dit 5 min avant "si vous avez des soucis envoyez des etincelles rouges avec votre baguette" :issou:
Le 06 août 2018 à 16:24:08 OliviaWilliams a écrit :
Pourquoi dans la première épreuve Harry n'utilise pas le sort "Action" directement sur l'oeuf et non pour appeler son balais ?
Sûrement dumbledore qui a pensé à poser des runes de protection pas comme dans la salle avec le molosse à 3 têtes en plein dans une école
car l'etincelle represente l'etoile de David et donc tout le monde fait semblant de ne pas la voir car il est interdit de faire des remarques sur ce sujet
et quand au fait que Bellatrix ne chute pas c'est parce qu'elle represente la communaute des ((())) et JK voulait implicitement demontrer que ces derniers sont intouchables et privilegies, d'ailleurs on se rend compte que l'actrice qui joue Bellatrix (Helena Bonham Carter) est une fille d'un banquier du FMI
En fait toute l'oeuvre de JK Rowling est un message subliminal d'avertissement envers les goys pour leur prevenir de la toute puissance des ((())) (qui d'ailleurs ont toujours ete consideres dans la religion biblique comme des sorciers)
Le 06 août 2018 à 16:25:46 Laayouuun a écrit :
Le 06 août 2018 à 16:24:08 OliviaWilliams a écrit :
Pourquoi dans la première épreuve Harry n'utilise pas le sort "Action" directement sur l'oeuf et non pour appeler son balais ?Sûrement dumbledore qui a pensé à poser des runes de protection pas comme dans la salle avec le molosse à 3 têtes en plein dans une école
- Des gens viennent effectivement secourir Fleur.
- Bellatrix a mal.
De rien.
Le 06 août 2018 à 16:30:10 Lalilule a écrit :
- Bellatrix a mal.De rien.
Et pour mon interrogation ?
Le 06 août 2018 à 16:27:15 Dixetaire a écrit :
car l'etincelle represente l'etoile de David et donc tout le monde fait semblant de ne pas la voir car il est interdit de faire des remarques sur ce sujetet quand au fait que Bellatrix ne chute pas c'est parce qu'elle represente la communaute des ((())) et JK voulait implicitement demontrer que ces derniers sont intouchables et privilegies, d'ailleurs on se rend compte que l'actrice qui joue Bellatrix (Helena Bonham Carter) est une fille d'un banquier du FMI
En fait toute l'oeuvre de JK Rowling est un message subliminal d'avertissement envers les goys pour leur prevenir de la toute puissance des ((())) (qui d'ailleurs ont toujours ete consideres dans la religion biblique comme des sorciers)
MIND BLOWN
Le 06 août 2018 à 16:30:27 OliviaWilliams a écrit :
J'ai répondu aux deux.
Le 06 août 2018 à 16:31:38 Lalilule a écrit :
J'ai répondu aux deux.
Pourquoi dans la première épreuve Harry n'utilise pas le sort "Action" directement sur l'oeuf et non pour appeler son balais ?
Le 06 août 2018 à 16:32:07 OliviaWilliams a écrit :
Le 06 août 2018 à 16:31:38 Lalilule a écrit :
J'ai répondu aux deux.
Parce que c'est un oeuf de dragon et que les dragons sont pas des petites bites qui se font aussi facilement voler leurs oeufs par des gosses. Un peu comme la peau des géants qui les immunisent à de nombreux sorts.
Le 06 août 2018 à 16:29:07 gurdil-cul-vif a écrit :
Moi je me demandais comment il obtiens le morceau de miroir. je suis tombé sur les dernier, je trouve ça trop bizarre qu'il se trimbale avec ça dans la chaussette
C'est son dernier souvenir de Sirius, mais c'est clair que c'est bizarre qu'il ait gardé des fragments de miroir pété pendant 2 ans, peu importe la valeur symbolique.
Données du topic
- Auteur
- Laayouuun
- Date de création
- 6 août 2018 à 16:20:41
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27