BOOBA et KAARIS se battent à l'Aeroport de PARIS
Le 01 août 2018 à 15:59:21 Monstercats a écrit :
On peut m'expliquer comment ils se sont retrouvés au même moment à l'aéroport ?
C'est pour aller au Portugal
Le 01 août 2018 à 15:49:00 _Nwego-- a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:48:10 garoulove1 a écrit :
gneu gneu gneu, ils ont 40 ans, ils se comportent comme des enfantsdepuis quand la baston c'est un comportement pour enfant ?
Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?
les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?
Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?
entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?
poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux
On t'as pas appris à gérer les conflits sans utiliser la violence sale animal ?
Phrase de victime, quand l'autre en viens au mains, il est déjà trop tard.
Le 01 août 2018 à 15:59:21 Monstercats a écrit :
On peut m'expliquer comment ils se sont retrouvés au même moment à l'aéroport ?
bah ils y sont plus souvent que la moyenne normalement y'a pas non plus 36 aeroports a paris
c'est pas ouf qu'ils se rencontrent vu l'emulation autour ils se seraient pas captés si personne les connaissaient par exemple mais la y'a des mecs qui ont gueulés "hé booba y'a kaaris" ou quoi dans tous les sens
Gneugneu moi fort moi insulter et ca fait le thug moraliste
Hop hop hop célestin il.va être l'heure du goûter
Changez pas les 2000 vous vendez du rêve.
Le 01 août 2018 à 16:00:42 1cerveaumalade a écrit :
Booba qui frappe avec sa Rolex à 100'000 E
Kaaris qui envoie des fioles de parfum à la tête de Booba à distance en se croyant être un mage
Le 01 août 2018 à 15:59:44 Jax1999 a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:49:27 _AnalyseNoir a écrit :
Parcontre. Ils savent pas filmerMais putain pourquoi ces putain de femme hurle comme si il y'avait a un attentat le crie bordel
Ça à le don de m'agaceril y a des gamins pas loin, tête de gland
Et donc l'ahuri ?
Toutes les femmes ont des enfants dans cette putain d'areoport ?
Le 01 août 2018 à 15:59:44 Jax1999 a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:49:27 _AnalyseNoir a écrit :
Parcontre. Ils savent pas filmerMais putain pourquoi ces putain de femme hurle comme si il y'avait a un attentat le crie bordel
Ça à le don de m'agaceril y a des gamins pas loin, tête de gland
Mouais, on voit bien la génération qui a pas grandis avec dbz, rocky et les fillms de vadam.
Le 01 août 2018 à 15:54:35 _Nwego-- a écrit :
https://twitter.com/ReggaetonHero/status/1024650919604961280
Autre vidéo
l'hystérique qui crie, arretez laissez moi !!!
Le 01 août 2018 à 16:00:09 El_festinia a écrit :
gneu gneu gneu, ils ont 40 ans, ils se comportent comme des enfantsdepuis quand la baston c'est un comportement pour enfant ?
Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?
les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?
Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?
entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?
poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux
Mdrrr quand t'en arrive aux poings c'est que les mots n'ont pas suffit ! Si j insulte ta mère devant toi et ton père vous allez me raisonner ? Non direct corps à corps donc au lieu de faire le malin derrière l'ordi gneugneu comportement puéril regarde toi
Du calme le kikoo-jap
Quand un mec te provoque sur internet tu dois être plus intelligent et ne pas répondre
Le 01 août 2018 à 16:01:11 NoEasyDay a écrit :
Ayaaa le fils de lâche qui s'énerve tout seul à dire de la merde
Gneugneu moi fort moi insulter et ca fait le thug moraliste
Hop hop hop célestin il.va être l'heure du goûter
Changez pas les 2000 vous vendez du rêve.
fils de lâche ? ok viens on s'capte j'tenvoi un mp, je suis en vac je suis chaud
la meilleur vidéo pour le moment
https://twitter.com/momo_akar/status/1024654269088182272
on voit bien que booba commence a l'embrouiller
Le 01 août 2018 à 16:01:47 Tonio-zepelli a écrit :
Mdrrr quand t'en arrive aux poings c'est que les mots n'ont pas suffit ! Si j insulte ta mère devant toi et ton père vous allez me raisonner ? Non direct corps à corps donc au lieu de faire le malin derrière l'ordi gneugneu comportement puéril regarde toi
Mais ferme l'anus puant qui te sers de bouche, toi.
Données du topic
- Auteur
- _Nwego--
- Date de création
- 1 août 2018 à 15:30:34
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302