BOOBA et KAARIS se battent à l'Aeroport de PARIS
Le 01 août 2018 à 15:53:02 NoEasyDay a écrit :
Garoulove l'attardé qui dit de la merde
Confondre un sport & ses combats organisés avec des nobrains qui se tappent.
Un khey pour mettre ca sur YouTube svp ?
mais tu es là pour voir cette vidéo sur YT, tu es un attardé, j'comprend pas comment les gens peuvent être autant galvanisé lorsqu'il voit deux type se battre, c'est assez révélateur sur vos paires de couilles respectives.
Le 01 août 2018 à 15:53:43 fortecouilleV a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:48:51 2etoilesettoi a écrit :
Se bastonner au milieu d'enfants en pleures, effectivement que des bonhommesah ! parce que toi t'envoi une convocation quand tu veux te battre ? imbécile
J’attendais le 1er fan attardé d'un des deux guignols, je ne suis pas déçu
Le 01 août 2018 à 15:51:59 MiseryCorde a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:48:48 Tonio-zepelli a écrit :
Je bosse la bas je confirme !( no fake )
C'était à moi de les tenir en laisse ... au moins y aura eu de l'action
Bah je fais 1m75 pour 67KG je suis en job étudiant , pour preuve que je bosse la bas c'est vers les départs espagnols / portugais sauf qu'en cas de soucis mon job c'est d'appeler la police
Le 01 août 2018 à 15:48:10 garoulove1 a écrit :
gneu gneu gneu, ils ont 40 ans, ils se comportent comme des enfantsdepuis quand la baston c'est un comportement pour enfant ?
Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?
les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?
Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?
entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?
poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux
+1, les baltringues de ce forum utilisent l’excuse de la maturité pour justifier leurs fragilité
Par contre je n’approuve pas le fait de bousiller une partie du magasin
Le 01 août 2018 à 15:49:00 _Nwego-- a écrit :
gneu gneu gneu, ils ont 40 ans, ils se comportent comme des enfantsdepuis quand la baston c'est un comportement pour enfant ?
Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?
les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?
Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?
entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?
poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux
On t'as pas appris à gérer les conflits sans utiliser la violence sale animal ?
je l'ai apprit tout seul maintenant va dire ça à ton gouvernement qui envoi des hommes se faire tuer sur le champ de bataille ou à ceux qui ont écrit ton hymne national ultra violent que tu chantes fièrement en te prenant pour un bonhomme
Le 01 août 2018 à 15:54:59 2etoilesettoi a écrit :
Se bastonner au milieu d'enfants en pleures, effectivement que des bonhommesah ! parce que toi t'envoi une convocation quand tu veux te battre ? imbécile
Putain les groupies de Kaaris et booba
Tu t'attendais à quoi sérieux
Calmez vous les 2000 faut pas faire des conclusions hâtives
Le 01 août 2018 à 15:54:59 2etoilesettoi a écrit :
j'attendais exactement cette réponse, j'vois juste deux type qui se frappe, j'suis fan de personne moi, mais ferme ta gueule à tous jamais si tu crois que dans la vraie vie les gens se donne rdv dans des endroits isolé quand il faut s'taper, reveille toi l'idiot
Le 01 août 2018 à 15:55:28 garoulove1 a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:49:00 _Nwego-- a écrit :
On t'as pas appris à gérer les conflits sans utiliser la violence sale animal ?
je l'ai apprit tout seul maintenant va dire ça à ton gouvernement qui envoi des hommes se faire tuer sur le champ de bataille ou à ceux qui ont écrit ton hymne national ultra violent que tu chantes fièrement en te prenant pour un bonhomme
1) Apprends à aligner deux mots correctement, ensuite on avisera.
2) Le mec compare une guerre militaire à des déchets qui font une rixe
3) La Marseillaise n'est plus un chant violent, sauf pour les gauchistes comme toi
4) C'est l'Etat qui rend la justice, pas des individus de banlieue, si non c'est la guerre civile (Monopole de la contrainte légitime de Weber)
Le 01 août 2018 à 15:57:15 Ekker9- a écrit :
kaaris qui vient de perdre toute credibilité envers les quelques demeurés qui l'écoutent comment il détale alors qu'il reste des mecs de son equipe devant
Kaaris qui s'enfuit comme un lache
Le 01 août 2018 à 15:56:57 Jamesfreack a écrit :
Je suis sûr y'a des déchets qui ont profité pour voler
il reste les cameras ils sont dans un aeroport c'est pas dur de te traquer
Le 01 août 2018 à 15:55:09 Tonio-zepelli a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:51:59 MiseryCorde a écrit :
Le 01 août 2018 à 15:48:48 Tonio-zepelli a écrit :
Je bosse la bas je confirme !( no fake )
C'était à moi de les tenir en laisse ... au moins y aura eu de l'actionBah je fais 1m75 pour 67KG je suis en job étudiant , pour preuve que je bosse la bas c'est vers les départs espagnols / portugais sauf qu'en cas de soucis mon job c'est d'appeler la police
Le 01 août 2018 à 15:49:27 _AnalyseNoir a écrit :
Parcontre. Ils savent pas filmerMais putain pourquoi ces putain de femme hurle comme si il y'avait a un attentat le crie bordel
Ça à le don de m'agacer
il y a des gamins pas loin, tête de gland
Données du topic
- Auteur
- _Nwego--
- Date de création
- 1 août 2018 à 15:30:34
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 302