Topic de _Nwego-- :

BOOBA et KAARIS se battent à l'Aeroport de PARIS

Le 01 août 2018 à 15:48:10 garoulove1 a écrit :
gneu gneu gneu, ils ont 40 ans, ils se comportent comme des enfants

depuis quand la baston c'est un comportement pour enfant ?

Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?

les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?

Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?

entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?

poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux

On dit juste qu'il faut avoir 15 ans d'âge mental pour se battre en public et détruire un magasin, c'est la honte de faire ça.

Et sinon a part ces deux gus on en parle de la sécurité inexistante de l aéroport. Ça ce passerai dans un autre pays ils seraient déjà en cellule.

Parcontre. Ils savent pas filmer

Mais putain pourquoi ces putain de femme hurle comme si il y'avait a un attentat le crie bordel
Ça à le don de m'agacer

Ils lui ont pété le coccyx à trois parcequ'i lest trop balaise

Tyson se comportait également comme une enfant quand il démolissait les mâchoires sur un ring ?

les soldats se comportent comme des enfants lorsqu'ils se tapent dessus sur le champ de bataille ?

Les champions de MMA se comportent comme des enfants quand ils prennent sur le ring ?

entre un puceau no life qui passe sa journée à bander sur les conférence nintendo ou à jouer à BOTW et un mec qui se bat dans la rue parce qu'un autre lui a manqué de respect, lequel se comporte comme un enfant ?

poste juste tes liens twitter de merde de tes artistes de merdes mais poste de commentaire en te croyant supérieur à eux

Va apprendre la différence entre le combat et la bagarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501218816-jax21.png

Le 01 août 2018 à 15:49:27 _AnalyseNoir a écrit :

Mais putain pourquoi ces putain de femme hurle comme si il y'avait a un attentat le crie bordel
Ça à le don de m'agacer

Parce que y'a des enfants le génie.

Kaaris qui va déposer une main courante

Le 01 août 2018 à 15:48:48 Tonio-zepelli a écrit :
Je bosse la bas je confirme !( no fake )
C'était à moi de les tenir en laisse ... au moins y aura eu de l'action

Si c'est no fake t'as pas très bien fait ton job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 01 août 2018 à 15:51:48 Tonio-zepelli a écrit :

Jerry

Le 01 août 2018 à 15:50:48 MiseryCorde a écrit :

Le 01 août 2018 à 15:49:27 _AnalyseNoir a écrit :

Ça à le don de m'agacer

Parce que y'a des enfants le génie.

L'enfants peut pleurer mais de la a crië comme si io y'a un attentat alors que c'est qu'un focus sur 2 mec

Et pas sur la fulll faut m'expliquer pourquoi elle hurle tous

On attend les autres vidéos les kheys de twitter

Le 01 août 2018 à 15:51:48 Tonio-zepelli a écrit :

Le délire qui va devenir réel :rire:

Le 01 août 2018 à 15:41:01 Kheymiscor a écrit :
Ils savent pas filmé

le seul français qui sait tenir une caméra c'est luc besson

Garoulove l'attardé qui dit de la merde :rire:
Confondre un sport & ses combats organisés avec des nobrains qui se tappent.
Un khey pour mettre ca sur YouTube svp ? :hap:
Pas du tout scénarisé évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530801176-1528470407-issougrosplan2.png
Je rêve ou Booba et ses potes se mettent à 3 sur Kaaris ? :rire:

Les gens choqués d'une putain de bagarre.

Par contre, ça confirme encore une fois que Booba n'a pas de couilles. Le mec a entendu 3 ans pour régler ses comptes avec Kaaris,avec six personnes pour l'accompagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 août 2018 à 15:54:05 Apaucalypse a écrit :
Les gens choqués d'une putain de bagarre.

Par contre, ça confirme encore une fois que Booba n'a pas de couilles. Le mec a entendu 3 ans pour régler ses comptes avec Kaaris,avec six personnes pour l'accompagner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils lui ont pétez le coccyx à trois parce qu'il est trop balaise

Données du topic

Auteur
_Nwego--
Date de création
1 août 2018 à 15:30:34
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 306