Topic de Asiat2souche99 :

La Thailande c'est de la merde , la malaisie c'est mieux

• 1

On voit tout les déchets de la société de l'europe partir s'éclater la bas . Moi je vous dis , allez en MAlaisie . C'est la thailande version moins bordelique car musulman . Et les gens sont souriants idem , la bouffe idem , paysage etc .... pareil ... Thailande = Touriste déchet = puts = pédophiles = voyous = la merde de l'Asie .

Regardez moi kuala lumpur la capital de la malaisie . Aucun caca de chien par terre , plus propre que Paris :

https://www.youtube.com/watch?v=3mhyJi5_0iQ

MAlaisie = le meilleur pays musulman , il respecte toute les traditions etc ....

la malaisie .... jechangerai jamais le bouddhisme pour lislam .... une religion ou quasi tous les sujets sont tabous, comparě au bouddhisme ou tout le sens de la vie est acceptě, egalite des sexes, sexualité sans tabous et non besoin du mariage pour avoir des relations, spiritualité, sens de la vie ... bref dire que kuala lampur est une ville bien ???? un ville sans ame ce serait le mot que je qualifierai pour KL, et tu compare a la thailande, une ville comme Bangkok ou sa fourmille, ca vit, peu importe que ce nest pas clean, la vie est la, des marchands de partout, .... bref je peux te le dire que ce qui connaissent un minimum bkk nechangerai jamais cette ville pour KL, limite une des pires villes au monde. et je connais KL si jamais ....

Le 22 juillet 2018 à 00:09:26 Farang7 a écrit :
la malaisie .... jechangerai jamais le bouddhisme pour lislam .... une religion ou quasi tous les sujets sont tabous, comparě au bouddhisme ou tout le sens de la vie est acceptě, egalite des sexes, sexualité sans tabous et non besoin du mariage pour avoir des relations, spiritualité, sens de la vie ... bref dire que kuala lampur est une ville bien ???? un ville sans ame ce serait le mot que je qualifierai pour KL, et tu compare a la thailande, une ville comme Bangkok ou sa fourmille, ca vit, peu importe que ce nest pas clean, la vie est la, des marchands de partout, .... bref je peux te le dire que ce qui connaissent un minimum bkk nechangerai jamais cette ville pour KL, limite une des pires villes au monde. et je connais KL si jamais ....

Nan mais la Thaïlande, c'est juste le vide couilles du continent asiatique pour tous les touristes du monde bouddhisme ou pas ! :rire2: c'est un vrai bordel là bas qui détient la palme de la pire réputation au monde ! Aucune fierté à être thaïlandais...

AYAAAAAAA FDP j'ai cru que tchong2lagalère était revenu PD va https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 21 juillet 2018 à 21:55:21 Asiat2souche99 a écrit :

MAlaisie = le meilleur pays musulman , il respecte toute les traditions etc ....

Normal car il n'y a pas de bouts nioules là-bas

• 1

Données du topic

Auteur
Asiat2souche99
Date de création
21 juillet 2018 à 21:55:21
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 295