[Creepy] The Sun Vanished - Un message d'un dimension parallèle ?
Salut les kheys, je voulais vous partager ce compte Twitter :
Je vous explique le principe : C'est une personne qui a remarqué que le soleil a disparu et tweet de temps en temps à propos de cela.
Les gens sont devenus bizarres, comme des sortes de zombies ... Des lumières étranges apparaissent avec des bruits les accompagnants (lumière rouge et bleu)
Des vaisseaux survolent sa maison avec des formes étranges.
Perso j'adore toutes ces histoires genre à la Billy Meier, John Titor etc et ça ça en fait parti.
On peut pas prouver que ça soit réellement du fake car certains avaient avancé que c'était probablement dans une dimension parallèle.
Avec un peu d'esprit critique on peut se dire que ça ne serait pas possible qu'il communique sur Twitter dans notre dimension à nous s'il était dans une autre ...
Bref dans tous les cas c'est une histoire prenante avec de rebondissements, des effets visuels et sonnores très bien fait (certifié sans jumpscare promis).
Je vous laisse regarder les kheys et dites ce que vous en pensez.
(Faut descendre tout en bas du compte et des 210 tweets car c'est pas ordre chronologique)
Le 20 juillet 2018 à 14:49:18 Kreuz12 a écrit :
C'est un projet artistique ce compte
Sourcent ?
à quel moment il a pas l télé mais a internet
Le 20 juillet 2018 à 14:51:07 GOKUETLUFFY2 a écrit :
je connais mais ça pu trop le fake
à quel moment il a pas l télé mais a internet
Il a la télé au début mais le signal s'est coupé
En fait ils ont l'air d'avoir toujours de l'électricité c'est pas une invasion de zombie qui ont tout détruit non plus
Mais ouais ça a l'air fake
Le 20 juillet 2018 à 14:46:21 jeromeleroy a écrit :
Pas le temps maintenant mais je fav khey
Y en a qui ont de ces idées.
Le 20 juillet 2018 à 14:55:17 Solgalyon a écrit :
Fake car à un moment il dit avoir aperçu un cadavre en route, mais que c'est "trop glauque pour être pris en photo"
Avoir de la descence ? C'est pas parce qu'y a 20 000 connards qui prennent un cadavre en photo lorsqu'il se fait couper en deux par un train que c'est le cas de tout le monde
Le 20 juillet 2018 à 14:56:18 EquerreEtCompas a écrit :
J'adore quand même ce genre de trucs.
Y en a qui ont de ces idées.
Ouais dans tous les cas ça reste cool + coucou le modo du fofo Paranormal
Le 20 juillet 2018 à 14:58:05 StopMeBanWola a écrit :
C'est un fake c'est le principe des threads, c'est une histoire fictive quoi. Comme Dear David ou Teletubbies FactsLe 20 juillet 2018 à 14:58:12 JCruyff14 a écrit :
C'est un ARG
Ouais totalement d'accord, mais après tout c'est pas parce que ça a l'air faux que ça l'est vraiment ? Je garde un esprit critique, ça a l'air invraisemblable mais des dimensions parallèles qui communique avec nous c'est peut-être envisagable
Le 20 juillet 2018 à 14:52:57 Batignolles a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 14:51:07 GOKUETLUFFY2 a écrit :
je connais mais ça pu trop le fake
à quel moment il a pas l télé mais a internetIl a la télé au début mais le signal s'est coupé
En fait ils ont l'air d'avoir toujours de l'électricité c'est pas une invasion de zombie qui ont tout détruit non plus
Mais ouais ça a l'air fake
Données du topic
- Auteur
- Batignolles
- Date de création
- 20 juillet 2018 à 14:26:21
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25