XXXTentacion viens de se faire tuer
Quand il a frappé son fan dans la foule, il avait prévenu que si une quelconque perosnne le touchait pendant qu'il descendait il lui foutrait une patate. Le gars l'a touché, il lui a mis une patate point.
Le 19 juin 2018 à 07:30:23 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:27:19 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:26:00 ChopinEstUnDieu a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:22:19 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:19:51 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:13:57 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:10:16 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:03:51 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:01:05 koukdw2 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:00:38 Koba100 a écrit :
il vraiment connu que sa ? c'est la première fois j'entends parlé de luiPersonne le connait a part les fans de rap
Rassurez vous comme vous voulez les nolifes
Déjà le rap est le style musical le plus écouté chez les jeunes donc commencer ta phrase par "personne le connaît à part" c'est pas très cohérent
Ensuite XXX est pas seulement connu par ceux qui écoutent du rap
Il est énormément connu chez les femmes pour ses musiques dépressivesJuste à voir sur Twitter
Mais bon c'est un truc de 2000 ça aussi c'est ça ?
Moi, oui, je suis nolife, mais maintenant, randomisée ou pas , X X X tentation, ça reste de la merde. J'aime bien le rap et je peux te dire que les nouvelles générations de rappeur que ce soit en France ou aux states, c'est de la merde. Alors je dis pas, peut être que si je suis en compagnie féminine, j'aurais aucun mal à y écouter.
Mais même certains qui connaissent ils doivent juste la supporter leur musique de merde. C'est comme jul, on nous l'a imposé ce connardNon mais la question c'est pas de savoir si tu l'aime ou pas, on s'en fout complètement de ton avis là-dessus
La question c'est si il est connu ou non, et t'as répondu en avouant que t'étais au nolife qui sort pas de chez lui et qui de ce fait n'a aucune idée de ce qui est écouté par les jeunes à notre époque
Tu peux dégager maintenant
On en finit avec ton pote HyperPuceau et tout le monde pourra vaquer à ses occupations ensuite
Non mais mon pote, c'est pas parce que toi tu connais que tout le monde connaît et tous les jeunes n'ont pas les mêmes occupations.
Je ne représente pas la majorité mais toi non plus
Moi = étudiant, 18 ans, L1, parisien
Toi = campagnard, desco, qui ne sort pas de chez lui (j'invente rien c'est toi qui l'a dit)
Crois moi je représente bien plus que toi
Tu t'es pris pour qui toi ? Redescends sur terre. Y'a des centaines de trucs que tu connais pas et on te fait pas chier. Insulte les gens parce qu'ils connaissent pas un rappeur je rêve
Je l'insulte où ? C'est lui qui l'a dit
Je me prends pas pour ce que je ne suis pas, tout ce que je dis est réel faut arrêter de faire les saintes nitouches hein
A quel moment j'ai dit que je vivais à la campagne et que je j'étais desco? Tout ça parce que pour moi un rappeur de 20 ans décédé est un random alors je suis un campagnard ? Non mais t'as vu la gueule du rappeur en question?
Ok j'aurai du dire provincial à la place de campagnard
Parcontre t'es quoi si t'es pas desco pour pas savoir ce qu'est un BDE ? CAP plomberie ??
Et c'est quoi le rapport avec sa gueule
Le 19 juin 2018 à 07:31:43 JosephParker a écrit :
OSEF COMPLETON LE CONNAIT PAS VOTRE NONAME
Les pyj chialent,veulent pas l'admettre et vont jusqu'a lui inventé une autre vie
Le 19 juin 2018 à 07:31:48 HyperPuceau a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:31:06 Shad90 a écrit :
Connaissais pas en même temps j'ai 27 ansBah selon les pyjs du topic t'es un gros imbécile frustré no life qui ne sors jamais de chez lui
Simplement car tu ne le connaissais pas
Ah t'es de retour
Pourquoi t'as pas répondu à mon post ?
Le 19 juin 2018 à 07:31:49 Jiode a écrit :
Il a pas battu sa femme enceinte, elle a démenti
Quand il a frappé son fan dans la foule, il avait prévenu que si une quelconque perosnne le touchait pendant qu'il descendait il lui foutrait une patate. Le gars l'a touché, il lui a mis une patate point.
Source ?
Le 19 juin 2018 à 07:27:57 La-Bougnade a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:27:17 Hitmap3 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:24:33 dechet_deter_27 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:23:25 La-Bougnade a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:21:07 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:17:23 dechet_deter_27 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:16:13 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:11:49 dechet_deter_27 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:10:10 onlytesting a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:07:53 dechet_deter_27 a écrit :
N'empèche le nombre de hipster qui écoutent ce genre de trucs sur le forum"hipster" parce qu'on est pas un hardcore pucix nolife qui sort pas de chez soi
"dechet_deter_27" "HyperPuceau" "DetruireJVC" les mecs faites un effort, essayez de masquer votre taux de déchetterie un minimum quand même
Ayaaaa vous avez vu comment vous sur-réagissez pour un type qui vous aurait craché à la gueule si il vous avait croisé?
Vous prenez le truc trop à coeur
Tu sais pas du tout de quoi tu parles pour penser ça, retourne dans ton domaine de prédilection qu'est le fait d'avoir les volets fermés 24h/7 et rester dans sa chambre à rien faire d'autre qu'aller sur jvc
Tu présume énormément sans me connaitre, explique moi plutôt pourquoi je ne sais pas du tout de quoi je parle?
Parce que X est loin d'être le genre d'artiste qui va cracher sur ses fans comme tu dis
J'écoutais pas tant que ça mais c'était vraiment quelqu'un qui aimait ses fans
QUEL MENTEUR
https://www.youtube.com/watch?v=wQgt7Z8ipv0
Le 19 juin 2018 à 07:30:23 DetruireJVC a écrit :
il vraiment connu que sa ? c'est la première fois j'entends parlé de luiPersonne le connait a part les fans de rap
Déjà le rap est le style musical le plus écouté chez les jeunes donc commencer ta phrase par "personne le connaît à part" c'est pas très cohérent
Il est énormément connu chez les femmes pour ses musiques dépressivesJuste à voir sur Twitter
Moi, oui, je suis nolife, mais maintenant, randomisée ou pas , X X X tentation, ça reste de la merde. J'aime bien le rap et je peux te dire que les nouvelles générations de rappeur que ce soit en France ou aux states, c'est de la merde. Alors je dis pas, peut être que si je suis en compagnie féminine, j'aurais aucun mal à y écouter.
Mais même certains qui connaissent ils doivent juste la supporter leur musique de merde. C'est comme jul, on nous l'a imposé ce connardNon mais la question c'est pas de savoir si tu l'aime ou pas, on s'en fout complètement de ton avis là-dessus
La question c'est si il est connu ou non, et t'as répondu en avouant que t'étais au nolife qui sort pas de chez lui et qui de ce fait n'a aucune idée de ce qui est écouté par les jeunes à notre époque
On en finit avec ton pote HyperPuceau et tout le monde pourra vaquer à ses occupations ensuite
Non mais mon pote, c'est pas parce que toi tu connais que tout le monde connaît et tous les jeunes n'ont pas les mêmes occupations.
Toi = campagnard, desco, qui ne sort pas de chez lui (j'invente rien c'est toi qui l'a dit)
Tu t'es pris pour qui toi ? Redescends sur terre. Y'a des centaines de trucs que tu connais pas et on te fait pas chier. Insulte les gens parce qu'ils connaissent pas un rappeur je rêve
Je me prends pas pour ce que je ne suis pas, tout ce que je dis est réel faut arrêter de faire les saintes nitouches hein
A quel moment j'ai dit que je vivais à la campagne et que je j'étais desco? Tout ça parce que pour moi un rappeur de 20 ans décédé est un random alors je suis un campagnard ? Non mais t'as vu la gueule du rappeur en question?
Nan mais laisse tomber mec c'est un parisien et pour lui ces suffisant pour croire qu'il sais tout sur tout.
Le 19 juin 2018 à 07:31:19 DetruireJVC a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:29:30 Fedor_Shelby a écrit :
Non mais les gars c bon la l'affront est total défiez vous en combat de MMA
Je le bouffe le yes life et à une main.
Le 19 juin 2018 à 07:32:43 onlytesting a écrit :
Connaissais pas en même temps j'ai 27 ansBah selon les pyjs du topic t'es un gros imbécile frustré no life qui ne sors jamais de chez lui
Simplement car tu ne le connaissais pasAh t'es de retour
Quel post ?
J'ai dit que j'ai du mal à prendre au sérieux un newfag naif qui juge sur le pseudo des autres
Donc le khey "Pisse2Risitas" c'est la pisse de Risitas si on suit ta logique de pyj ?
Le 19 juin 2018 à 07:31:44 Guillotiner a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:30:27 SaladeDeAnus5 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:19:24 Guillotiner a écrit :
Ok, prenons la tête de ce topic...Et partageons de la vraie musique histoire de montrer à ses pyjs "Se ke sait de la vré musik"
JE COMMENCE avec ça :
Validaient
Le 19 juin 2018 à 07:32:48 HyperPuceau a écrit :
Quand il a frappé son fan dans la foule, il avait prévenu que si une quelconque perosnne le touchait pendant qu'il descendait il lui foutrait une patate. Le gars l'a touché, il lui a mis une patate point.Source ?
Elle a démenti sur sa story instagram mais bon depuis le temps je sais pas où trouver ça.
Pour le reste ce sont les paroles des gens présents au dit concert
Le 19 juin 2018 à 07:33:23 TaoGan a écrit :
Les mecs qui s'énervent parce qu'on a le malheur de pas connaître XXXTentacion calmez vous un peu
Voila c'est exactement ça !
Le 19 juin 2018 à 07:34:01 HyperPuceau a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:32:43 onlytesting a écrit :
Simplement car tu ne le connaissais pasAh t'es de retour
Quel post ?
J'ai dit que j'ai du mal à prendre au sérieux un newfag naif qui juge sur le pseudo des autres
Donc le khey "Pisse2Risitas" c'est la pisse de Risitas si on suit ta logique de pyj ?
https://www.jeuxvideo.com/emirati/forums/message/920753611
J'y ai répondu, maintenant à toi
Le 19 juin 2018 à 07:34:13 Jiode a écrit :
Le 19 juin 2018 à 07:32:48 HyperPuceau a écrit :
Quand il a frappé son fan dans la foule, il avait prévenu que si une quelconque perosnne le touchait pendant qu'il descendait il lui foutrait une patate. Le gars l'a touché, il lui a mis une patate point.Source ?
Elle a démenti sur sa story instagram mais bon depuis le temps je sais pas où trouver ça.
Pour le reste ce sont les paroles des gens présents au dit concert
Ouai bon aucune source quoi
Données du topic
- Auteur
- emirati
- Date de création
- 18 juin 2018 à 22:07:31
- Nb. messages archivés
- 6436
- Nb. messages JVC
- 6421